Je n'ai plus de son sur mon pc,mais mon pc détecte du son.

kirakurosaki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème,il n'y a plus de son sur mon pc.Mais quand j'appuie sur "haut-parleurs" en bas,il détecte le son(la barre verte monte quand je mets youtube par exemple)mais aucun son.Encore plus étrange,je mets skype avec un ami,il n'entend pas ma voix mais il entend mon youtube(et je ne l'entend pas)il entend juste mon youtube et rien d'autre.Je ne comprend plus rien,aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

kirakurosaki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour deja on vas verifier par skype et corriger....aller dans outils....options... paramtre audio.....haut parleur....il y 3 sorties changer... faite le test echos quand sa seras bon. que pour skype.....cliquer droit sur le haut parleur en bas....peripherique de lecture...mettre la bonne sortie.....
0