Ozone Rage 7hx

Fermé
Digital78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 5 mai 2014 à 18:49
Digital78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 23:22
Bonjour !

Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais.

Je viens de recevoir mon casque Ozone Rage 7hx et je trouve le son un peu bizarre, c'est sensé être un 7.1, mais j'ai l'impression que c'est du stéréo avec un tout petit caisson de basse. M'enfin ça c'est sans doute parce que je suis habitué a mon ancien qui avait un gros son.

Ce qui m'embête le plus, c'est que le son est ABSOLUMENT TROP FORT, je suis a 2% et ça me gueule encore dans les oreilles limitent autant que quand on est à un concert !
Si quelqu'un pourrait m'aider à le configurer ou trouver une solution à mon problème ça serait sympas. :)

Merci d'avance.

PS : Le driver est le dernier en date ... (2013-01-21)

1 réponse

Digital78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 23:22
Bon, en fait je ne pense pas que ce soit un problème, ceux qui trouvent que c'est trop fort même au minimum, personnellement, je suis descendu à -35 dB de chaque côté et ça va mieux.

Après je pense que je trouvais le son naze car il est sans doute de moins bonne qualité que celui que j'avais, il me fallait juste un temps d'adaptation je suppose.

Voilà voilà
0