Parasites persistants
ettorac
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, ça fait près d'un an que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 7745p et je suis totalement démuni face à un problème de parasites sur mon micro, ou devrais-je plutôt dire mes micro car j'en ai testé plusieurs ( 3 au total) le dernier en date étant celui de mon casque micro Logitech g230 nouvellement acheté et quoi que je fasse ces parasites persistent. Moi et mon super esprit scientifique en déduisons que le problème ne vient pas des micros mais d'un mystérieux quelque chose dans mon ordi (prises jack ? carte son ?) J'ai déjà gratté tout les paramètres du panneau de configuration et rien n'y fait !
Je vous demande donc humblement votre aide en précisant que je suis un peut une tanche en informatique...
Voila, ça fait près d'un an que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 7745p et je suis totalement démuni face à un problème de parasites sur mon micro, ou devrais-je plutôt dire mes micro car j'en ai testé plusieurs ( 3 au total) le dernier en date étant celui de mon casque micro Logitech g230 nouvellement acheté et quoi que je fasse ces parasites persistent. Moi et mon super esprit scientifique en déduisons que le problème ne vient pas des micros mais d'un mystérieux quelque chose dans mon ordi (prises jack ? carte son ?) J'ai déjà gratté tout les paramètres du panneau de configuration et rien n'y fait !
Je vous demande donc humblement votre aide en précisant que je suis un peut une tanche en informatique...
A voir également:
- Parasites persistants
- Parasites caméral de recul - Forum TV & Vidéo
- Canon TS5050: problèmes d’impression persistants - Forum Imprimante
- Parasites en reception TNT - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jaguar MIJ et parasites - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti-parasites pour câble VGA ? - Forum Matériel & Système
3 réponses
La pietre qualité de la carte son peut être la cause. La seule chose à faie tester une autre carte son.
Salut ettorac, enlève l'alimentation secteur et essaye sur batterie pour voir...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30144173-son-different-audacity-avec-deux-ordinateurs-portables
d'autres solutions à tester.
d'autres solutions à tester.
Chez moi une des voies contient l'enregistrement d'assez bonne qualité, sur l'autre voie, beaucoup de bruit. Donc dans les réglages d'enregistrement il faut mettre la balance d'un coté ou de l'autre.
Sinon, vendre de la merde, ça se fait bien, il suffit de mettre un prix bas.