Garantie casque

Résolu/Fermé
stark173 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 26 mai 2014 à 15:32
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 - 26 mai 2014 à 15:40
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les fils et du coup il ne marche plus. Je souhaite me le faire échanger (je l'ai commandé chez amazon) est ce possible pour ce type de dommage?

D'avance merci.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 3 008
26 mai 2014 à 15:35
Bonjour

La garantie ne marchera pas vu que le casque a été abimé lors d'un usage anormal de l'appareil. Les échanges, réparations ou autres ne fonctionnent que lorsque le défaut vient de l'appareil lui même.
0
stark173 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
26 mai 2014 à 15:36
Bonjour, merci de votre réponse.

Il n'y a donc aucun moyen de le faire réparer ou changer?
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 3 008
26 mai 2014 à 15:39
L'échanger, non. Le faire réparer, tu peux essayer de voir avec un réparateur audio de ton secteur mais après si c'est possible, voir si ça ne reviendrais pas plus cher que le prix du casque. En tous cas, ce sera de ta poche.
0
stark173 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
26 mai 2014 à 15:40
Ok merci de ta réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 3 008
26 mai 2014 à 15:40
De rien;-)
0