Garantie casque
Résolu/Fermé
stark173
Messages postés
105
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
26 mai 2014 à 15:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2014 à 15:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2014 à 15:40
A voir également:
- Garantie casque
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40874
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 031
26 mai 2014 à 15:35
26 mai 2014 à 15:35
Bonjour
La garantie ne marchera pas vu que le casque a été abimé lors d'un usage anormal de l'appareil. Les échanges, réparations ou autres ne fonctionnent que lorsque le défaut vient de l'appareil lui même.
La garantie ne marchera pas vu que le casque a été abimé lors d'un usage anormal de l'appareil. Les échanges, réparations ou autres ne fonctionnent que lorsque le défaut vient de l'appareil lui même.
26 mai 2014 à 15:36
Il n'y a donc aucun moyen de le faire réparer ou changer?
26 mai 2014 à 15:39
26 mai 2014 à 15:40
26 mai 2014 à 15:40