Garantie casque
Résolu/Fermé
stark173
Messages postés
105
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
26 mai 2014 à 15:32
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2014 à 15:40
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2014 à 15:40
A voir également:
- Garantie casque
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
26 mai 2014 à 15:35
26 mai 2014 à 15:35
Bonjour
La garantie ne marchera pas vu que le casque a été abimé lors d'un usage anormal de l'appareil. Les échanges, réparations ou autres ne fonctionnent que lorsque le défaut vient de l'appareil lui même.
La garantie ne marchera pas vu que le casque a été abimé lors d'un usage anormal de l'appareil. Les échanges, réparations ou autres ne fonctionnent que lorsque le défaut vient de l'appareil lui même.
26 mai 2014 à 15:36
Il n'y a donc aucun moyen de le faire réparer ou changer?
26 mai 2014 à 15:39
26 mai 2014 à 15:40
26 mai 2014 à 15:40