Un bon casque a 50 euros
carabine14
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D
J'ai un budget de 50 euros, 60 maximum, j'appréciais dans le sony sa robustesse d'abord car il a subi de très très nombreuses chutes sans broncher et je suis assez peu soigneuse.. De plus ses oreillettes rotatives a 90° permettent de le ranger dans un sac donc si possible un casque qui ferait la meme chose ou pliable serait sympa ! Ensuite j'apprécie vraiment son son, je ne sais pas en réalité ce qu'il vaut mais j'écoute un peu de tout sauf du rap et apprécie les basses sans pour autant qu'elles soient trop trop présentes ( le Xb 600 m'a un peu déplu pour ça :/)
Ce serait pour une utilisation très nomade donc un casque fermé avec un fil d'1m20 maximum est peut être plus indiqué je ne sais pas..
Bref merci beaucoup de votre aide dans tous les cas!
Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D
J'ai un budget de 50 euros, 60 maximum, j'appréciais dans le sony sa robustesse d'abord car il a subi de très très nombreuses chutes sans broncher et je suis assez peu soigneuse.. De plus ses oreillettes rotatives a 90° permettent de le ranger dans un sac donc si possible un casque qui ferait la meme chose ou pliable serait sympa ! Ensuite j'apprécie vraiment son son, je ne sais pas en réalité ce qu'il vaut mais j'écoute un peu de tout sauf du rap et apprécie les basses sans pour autant qu'elles soient trop trop présentes ( le Xb 600 m'a un peu déplu pour ça :/)
Ce serait pour une utilisation très nomade donc un casque fermé avec un fil d'1m20 maximum est peut être plus indiqué je ne sais pas..
Bref merci beaucoup de votre aide dans tous les cas!
A voir également:
- Un bon casque a 50 euros
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
Pour le Koss pareil, sur matériel.net (qui ne le vend plus) le câble faisait 2,4m contre 1,2m chez son-vidéo.com... Le tout étant de trouver la bonne taille de câble pour le meilleur prix.
Etant assez grand, c'est vrai que c'est un détail qui ne me dérange pas trop...
Justement faisant moins d'1m60 c'est vraiment vraiment dérangeant d'avoir un câble long..
Merci infiniment en tout cas!
Petite question, j'ai une tete assez petite, sont ils particulièrement gros?
L'akg (supra aural) est bien moins volumineux que le Koss (circum aural), il exerce également une plus forte pression sur les oreilles (et de ce fait une très bonne isolation).