Choisir son casque stéréo
Tififou
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Tififou Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tififou Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise en ce moment pas mal skype pour jouer sur PC, mais je n'ai que le micro de mon Itouch qui est convenable, certes, mais qui capte tous les bruits environnant... Bref c'est pour cela que je voudrais acheter un casque audio avec micro.
Je ne cherche pas le top du top étant donné l'utilisation que je veux en faire (skype) mais au vu des écarts de prix entre l'entrée de gamme et les modèles les plus sérieux, je voudrais savoir quel modèle choisir pour avoir un produit de prix raisonnable tout en restant de bonne qualité.
Voila, merci d'avoir lu ceci ^^
Tififou
J'utilise en ce moment pas mal skype pour jouer sur PC, mais je n'ai que le micro de mon Itouch qui est convenable, certes, mais qui capte tous les bruits environnant... Bref c'est pour cela que je voudrais acheter un casque audio avec micro.
Je ne cherche pas le top du top étant donné l'utilisation que je veux en faire (skype) mais au vu des écarts de prix entre l'entrée de gamme et les modèles les plus sérieux, je voudrais savoir quel modèle choisir pour avoir un produit de prix raisonnable tout en restant de bonne qualité.
Voila, merci d'avoir lu ceci ^^
Tififou
A voir également:
- Choisir son casque stéréo
- Choisir son notification android - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
3 réponses
Salut, la plus grande par du marché est certes sur Triton, je te conseil plutôt des marques du genre Logitech, ou au pire Microsoft.
Bonne chance
Bonne chance