Problème d'échos sur skype
zb_neoz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zb_neoz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zb_neoz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un gros problème je viens d'acquérir un casque micro usb ( bas prix ) sur amazon.
Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'entende en échos ( 2 répétitions ) alors que moi je n'entend pas cette échos. J'ai fais le test skype et finalement oui quand je me suis entendu parlé je m'entendait en 2 fois. Des solutions svp ? :/
Cordialement, NeoZ.
Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'entende en échos ( 2 répétitions ) alors que moi je n'entend pas cette échos. J'ai fais le test skype et finalement oui quand je me suis entendu parlé je m'entendait en 2 fois. Des solutions svp ? :/
Cordialement, NeoZ.
A voir également:
- Problème d'échos sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Baisse le son de ton micro dans Skype.
sinon vérifie tes paramètres sonores sur Windows.
clique droit sur volume > son > règle de façon optimale les volumes sonores de tes entrées et sorties.
sinon vérifie tes paramètres sonores sur Windows.
clique droit sur volume > son > règle de façon optimale les volumes sonores de tes entrées et sorties.
zb_neoz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'est à dire quand je vais sur son c'est le réglage de son du genre les sons windows quand je reçoit une notifs etc ..