Le son ne sort pas par les écouteurs
mostaphalotfi
-
Manon25P Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manon25P Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon pc portable acer
depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire le son continue a sortir par les hauts parleurs(c est dérangeant notamment dans les bibliotheques publiques) et on entend rien a travers les ecouteurs.
comment savoir si c est un probleme informatique(configuration,logiciel,,,etc) ou un probleme matériel (prise d'écouteurs défecteuse)
merci
j ai un probleme avec mon pc portable acer
depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire le son continue a sortir par les hauts parleurs(c est dérangeant notamment dans les bibliotheques publiques) et on entend rien a travers les ecouteurs.
comment savoir si c est un probleme informatique(configuration,logiciel,,,etc) ou un probleme matériel (prise d'écouteurs défecteuse)
merci
A voir également:
- Le son ne sort pas par les écouteurs
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Windows