Problème micro / casque 'Ce périphérique ne peut pas démarrer'

Brysmul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vince58110 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro/casque ( c'est un Turtle Beach PX21 ) depuis quelques jours il ne fonctionne plus et quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique je vois mon micro/casque avec une icône jaune ( genre problème ) et dans ses propriétés il y a marqué '' Ce périphérique ne peut pas démarrer '' ( Code 10 ).

J'ai essayé des solutions comme le mettre à jour mais ça ne fonctionne pas, le désinstaller et le réinstaller mais bon pareil.

Si vous avez des solutions ! merci ( pour info si jamais mon ordi est un samsung et je suis sous windows 8 )
A voir également:

1 réponse

Vince58110 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Avant de le démarer essaye de le brancher voir si il y a du son qui sort. Sinon tes enceintes de l'ordi fonctionnent elles ?
0
Brysmul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes enceintes fonctionnent enfaîte quand je branche mon micro/casque j'entend le son de mon ordi dans mon casque mais je ne peux pas parler avec mon micro :/
0
Vince58110 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu l'as bien mis dans le bon jack ?
0
Brysmul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il est bien brancher comme il faut, j'ai essayer sur mon autre pc et pareil même message ( code 10 ) =(
0

Le problème vient alors du casque. Il faut que tu trouve un pilote qui soit compatible avec le casque. Ou alors que tu diagnostique la partie audio de ton ordi
0

Je suis aller sur le site touslesdrivers.com et il n'y a aucun driver disponible pour mon casque après je ne sais pas comment diagnostiquer la partie audio de mon ordi :/ en tout cas merci de ta réponse.

Ah sur le site maconfig.com il me dit

Microsoft Turtle Beach PX21
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.

Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.

voila ma config http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes
0