Casque Afterglow AGU.1S

Fermé
Shinsekai Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 12:43
Shinsekai Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 12:48
Bonjour,
J'ai acheté un casque afterglow hier et dès son allumage, gros soucis il se fige, je m'explique.
J'ai pressé le bouton d'allumage du casque et la lumière a été intense puis légère d'un coup, (quelques seconde d'intervalle) et depuis je ne peux rien toucher au niveau du casque (volume ou mode d'audio) je ne peux appuyer sur le bouton mode celà ne fait absolument rien et pour couronner le tout je ne peux pas l'éteindre, le micro ne fonctionne donc pas et je peux uniquement écouter un son en le branchant sur mon ordinateur (son utilité est uniquement pour le pc pour le moment). Help please!! :x

1 réponse

Shinsekai Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 12:48
Pour être plus précis la lumière est uniquement autour des deux centres au niveau des oreilles (très faible et qui longe les deux centres) et sur la moitié du micro
0