Problème avec mon casque WESC

Fermé
maximedu24 - 23 févr. 2010 à 20:51
 sta008 - 12 juil. 2014 à 15:26
Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vient d'avoir un problème, le son ne sort que dans un écouteur et quelques fois quand j'appuie sur la prise de branchement ou que je bouge mon ipod des deux cotés, j'ai essayé avec tous mon ipod, mon pc, mes enceintes ça fait toujours le problème.

Quelqu'un sait d'où ça vient et si c'est réparable ?
Merci.

5 réponses

Je viens de remarquer, ce n'est peut être pas important mais quand je tend le fil, le son ne marche que du coté gauche et quand je le plie, des deux cotés
0
Je ne m'y connait pas en bricolage, j'ai 13 ans donc si il faut changer les fils etc... je ne pourrai pas le faire

J'ai essayé de mettre la rallonge du fil et c'est toujours pareil.
0
BON !
Personne n'a une idée d'ou ça vient ?!
0
Réinitialise ton ipod en cliquant sur menu+Ok (au mileu )pendant environ 7s Ca marchera peut etre :)
0
Renvoie ton casque en garantie au magasin ou a Wesc directement, ils ont l'air assez cool. le mien a eut le meme genre de probleme, il est actuellement chez Wesc, j'en attend un nouveau en garantie.
musicalement!
0
gwadad44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 20:42
@WescBoy
ou et comment a tu retourné ton casque chez wesc ? ca a marché ?
merci
0
est-ce que vous savez c'est où je peux trouver un numéro de téléphone ou adresse pour les contacter, j'ai le même problème!??
0
J'ai eu le meme probleme 2 fois , et a chaque fois je suis allé l'échanger a planète saturne ou a la fnac gratuitement. Mais j'ai des potes qui ont le meme casque et ils ont tous ce probleme alor je pence que je vais changer de marque psk ca commence a m'énerver.
0
Bonjour,

j'ai aussi un casque wesc et j'ai exactement le même problème... Quand je l'ai acheté et que je l'ai essayé chez moi le son était tout déformé, on entendait plus la musique que les chanteurs... J'ai réussi à le réparer. J'ai aussi une seulle oreillette qui va mais je n'arrive vraiment plus à le remettre du côté droit... Avant je bougeais le fil et tous se remettait. Ici j'ai beau le bougé, plus rien... Est ce que on peut juste acheter un fil et le remettre dessus? Ou il faut carrément racheter un nouveau casque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil j 'ai le même soucis. Je viens de l'acheter. Dès la première utilisation (donc aucune torsion le cable ni rien),le son ne sort que d'un seul ecouteur. Par contre si je branche un second casque dans la deuxieme sortie. Tout fonctionne.

Est ce que ce casque n'est fait que pour le partage de son? Cela me parait peu plaisible. Qu est ce que je peux faire?
0