Les discussions

chbrllara Carte son

Formatage

bonjour, je fais formatage pour mn pc macbook mais le problème lorsque j'insalle le pilote audio , le resultat aucune détéctation de carte son .svp ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lilhjang Carte son

Plus de son sur mon moniteur hp wv

Bonjour, j'ai déménager il y a deux ans et demi et j'ai récupéré mon ordinateur que cet été. Il n'y avait aucun problème de son avant et depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilhjang
gouraii Carte son

Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
UnkutEth
sams30 Carte son

Son via hdmi marche pas

Bonjour, J'ai connecter mon ordi a ma télé en HDMI, l'image s'affiche mais il n'y a pas de son. J'ai essayer d'aller l'activer dans : Panneau de Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01
ShivaStar01 Carte son

Problème de sons win7 "asustek p5vd2" help please

Bonjour à tous , voilà mon problème , je viens d'installer un windows 7 sur un de mes anciens Pc Ayant perdu mon cd de pilotes , je les ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShivaStar01
loire42000 Carte son

Sortie prise jack pas de son

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl
tino Carte son

Probleme d'émission de son

Bonjour, j'ai un core de duad. je suis entrain de travailler et soudain un rédémarrage... et alors ma carte son n'emmet plus bien elle installer. j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dydou264213
perdue complet Carte son

Realtek a quoi ca sert

Résolu

Bonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math22
Zerg Carte son

Problème audio windows

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glg29
badboy-69 Carte son

Quel carte son externe pour un mixage sur audacity

Bonjour, Je suis un jeune rappeur amateur, et j'ai décidé de faire un home studio pour enregistré moi même mes sons, j'utilise le logiciel Audacit...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
badboy-69
Lovecraft51 Carte son

J'ai un gros problème avec mon pc ;(

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide , c'est horrible ! Voilà , je branchais une clé usb sur les ports avant de mon ordinateur et le système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lutin blanc Carte son

Mettre muet bloque le pc

Bonjour, J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3. En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nael1
tmobilio Carte son

Pas de sson

Bonjour, j'ai u ami qui a travaillé sur son ordi et l'ordi duminuait le son jusquà s'étteindr et même windows média refuse de souvrir. aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix
Utilisateur anonyme Carte son

Carte son asus xonar u7

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar U7. Je branche ma xbox rca > jack sur l'entrée externe de la care son. Le seul moyen pour que le son so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
epango
TwixZ Carte son

Problème idt audio driver

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec l'audio de mon ordi j'ai un HP Sleekbook b-140sb 15", j'explique brièvement. Je ne sais pas comment i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
TwixZ
bruynell Carte son

Comment installer mon pilote son

Bonjour, jai une dell opilex gx2770,jai formaté et problemee avec le driver sound max integrated,que faire voila le numoro d'identification PCI\...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29
Districtplayer Carte son

Périphériques audio pas reconnus

Bonjour ! J'ai un problème depuis deux mois (enfin j'ai pas cherché pendant 2 mois bien sûr^^), c'est que mon PC ne reconnaît plus aucun périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Steel.msi
IvoryLln Carte son

Transformer une prise jack micro en sortie audio

Bonjour, mon entrée jack n'acceptant plus de recevoir de prise jack, je cherchais une solution à mon problème et après mettre penché sur la question j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
IvoryLln
snowill Carte son

Parasites dans le son !

Bonsoir à tous ! Je poste ce message pour essayer de résoudre le problème d'un ami à qui j'ai monté un pc. Explications: Je lui ai monté la config...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kardegil
slider42 Carte son

Problème de son sur mon toshiba l750

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Le problème est le suivant. Tout fonction bien sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
glg29
kimble1 Carte son

Mon ordinateur n'a plus de son

bonjour,aidez moi s'il vous plait,mon ordinateur n'a plus de son,l'icone son indique que je n'ai aucun périphérique audio installés et ca fait deux jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Christian*
laye fall Carte son

Pilote de sons

Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun
devincy Carte son

Aider moi à reparrer mon ordinateur

bonjours à tous j'ai un appareil qui ne fait plus sortir le son, j'ai tout vérifier mais tout est en ordres. un contemporaine ma dit qui s'agit du car...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Resp Carte son

Problème carte son/son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Sur le petit "volume" en bas il y a une croix et quand je mets le curseur dessus il s'affiche "Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glg29
Cristalline46 Carte son

?pilote audio haute définition idt

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46
Gamer-Actu Carte son

Choix dac / enceintes home studio

Salut à tous, j'ai récemment décidé d'acquérir une paire d'enceintes et un DAC pour un home studio malheureusement je ne m'y connais pas assez si que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gamer-Actu
Izlandhil Carte son

Aucun son de micro capté (usb/jack)

Bonjour, Je viens à vous en désespoir de cause. D'habitude, j'arrive à régler ce genre d'avaries. Cela fait 3h que je parcours les forums et essa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Izlandhil
Joly j Carte son

Son ordinateur avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 mais j'ai le son qui ne marche pas (plus), quand je clique dessus "périphérique de lecture", il y a marqué :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
everest28
papyjakot Carte son

Plus de son

Il n'a a plus de son et l'icone "boule" qui permet de regler le son de mon pc n'existe plus. J'ai remplacé les haut-parleurs sans résultat. Merci à vo...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
glg29
clém Carte son

Logiciel audioconference

Je recherche un logiciel d'audioconference qui MARCHE,apres des essais comme teamspeak ou encore rogerwilco qui ont été tres decevant,j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
korkir
CaroB648 Carte son

Son

Bonjour Je viens d'installer Windows 8 et je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs. Ils sont pas mal vieux et se connectent avec un petit embout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
everest28
MisterCacao Carte son

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MisterCacao
Barmad Carte son

Driver carte son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de recharger windows 7 mais il ne reconnait plus le driver du son de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miura564
xahne Carte son

16-bit soundblaster pro compatible + ac 97

Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...

42 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ismaaillife
li-loue Carte son

Plus de son sur pc fixe

Résolu

Bonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29
berri1 Carte son

Verifier l'existence d'une carte son

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur TOSHIBA P500-17C avec avec processeur core i5 et syst. expl. WINDOWS 7; Je souhaiterai vérifier si j'ai une car...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
everest28
Swarz Carte son

Meilleur carte son jeux pour 80€

Salut ! J'ai projet de m'acheter une carte son externe pour amélioré le son (logique). Car la carte son intégrer de ma CM à dû griller donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FeLynX
Renghor Carte son

Sifflement écouteurs

Bonjour, J'ai un problème assez gênant lorsque j'écoute de la musique (ou tout autre son) avec mes écouteurs intra-auriculaires sur mon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Renghor
Utilisateur anonyme Carte son

Mixage stéréo intel corporation 82801ji

Bonjour, Voulant utiliser le mixage stéréo sur skype, je ne le trouve pas dans mes périphériques d'enregistrement, j'ai une carte son Intel Corporat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
etiabe Carte son

Pas de son avec xp.

Résolu

Bonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glg29
slike3h Carte son

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l
PUIREUX Carte son

Plus de son sur mon portable

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : le portable de mon Mari est un e.machine config Windows 7 / Internet Explorer Lorsqu'il veut visualiser un...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glg29
Bebo72 Carte son

Carte son parasite

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai parcouru quelques forums avant de poster, mais sans succès. Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma carte son Asu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254
rdaune Carte son

Son a disparu mais test fonctionne

Bonjour, Une chose étrange se produit sur l'ordinateur de ma soeur : si je lance une vidéo ou vais sur Youtube, je n'entends rien (alors que ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rdaune
Sakura01 Carte son

Essai logiciel, depuis plus de son

Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sakura01
nenuphar Carte son

Vmware : configurer carte son

Résolu

Bonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
czerwinski76
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 348