Les discussions

Plus de son

Il n'a a plus de son et l'icone "boule" qui permet de regler le son de mon pc n'existe plus. J'ai remplacé les haut-parleurs sans résultat. Merci à vo...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
glg29

Logiciel audioconference

Je recherche un logiciel d'audioconference qui MARCHE,apres des essais comme teamspeak ou encore rogerwilco qui ont été tres decevant,j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
korkir

Son

Bonjour Je viens d'installer Windows 8 et je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs. Ils sont pas mal vieux et se connectent avec un petit embout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
everest28

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MisterCacao

Driver carte son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de recharger windows 7 mais il ne reconnait plus le driver du son de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miura564

16-bit soundblaster pro compatible + ac 97

Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...

42 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ismaaillife

Plus de son sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Problème avec ma carte son realtek hda, hp pro 3400 series mt

Salut, svp j'ai un problème avec ma carte son, qui depuis fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner. Chose qui m'empêche donc d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
everest28

Verifier l'existence d'une carte son

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur TOSHIBA P500-17C avec avec processeur core i5 et syst. expl. WINDOWS 7; Je souhaiterai vérifier si j'ai une car...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
everest28

Meilleur carte son jeux pour 80€

Salut ! J'ai projet de m'acheter une carte son externe pour amélioré le son (logique). Car la carte son intégrer de ma CM à dû griller donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FeLynX

Séparer panneau casque et hauts parleurs - problème realtek

Bonjour, suite à une chute, j'ai bien endommagé la prise jack de mon PC Acer Aspire 3577. Celle ci fonctionne par intermittences lorsque je titill...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
everest28

Sifflement écouteurs

Bonjour, J'ai un problème assez gênant lorsque j'écoute de la musique (ou tout autre son) avec mes écouteurs intra-auriculaires sur mon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Renghor

Mon pc ne reconnait ni mes enceintes ni mon casque audio

Bonjour, Je travaille sur un PC Dell, et je n'arrive pas à brancher mon casque audio. Plus précisément, le son continue à sortir de mon pc et non...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
crow-nightroad

Mixage stéréo intel corporation 82801ji

Bonjour, Voulant utiliser le mixage stéréo sur skype, je ne le trouve pas dans mes périphériques d'enregistrement, j'ai une carte son Intel Corporat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec xp.

 Résolu

Bonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glg29

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : le portable de mon Mari est un e.machine config Windows 7 / Internet Explorer Lorsqu'il veut visualiser un...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glg29

Carte son parasite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai parcouru quelques forums avant de poster, mais sans succès. Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma carte son Asu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254

Son a disparu mais test fonctionne

Bonjour, Une chose étrange se produit sur l'ordinateur de ma soeur : si je lance une vidéo ou vais sur Youtube, je n'entends rien (alors que ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rdaune

Essai logiciel, depuis plus de son

 Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sakura01

Vmware : configurer carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
czerwinski76

Probleme de sons

J AI INSTALLE UNE NOUVELLE WEBCAM MAIS JE N AI PLUS DE SON QUAND JE LIS UNE VIDEO AUCUN SON SUR SKYPE IDEM ALORS QU ON M ANNONCE / PAS DE PROBLEMES D...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29

Drivers carte son no name

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux PC de ma mère, qui a une carte son no name en PCI. Je ne trouve pas du tout les drivers, vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Creative zen mozaïc bloqué !

Bonjour, Mon MP3 Zen Mozaïc Créative (neuf )reste allumé mais ne répond à aucune des commandes. Que faire ? Si vous avez eu le même problème, Merci...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bluetonic

Problème de son (carte mère asrock h87m )

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer deux jours à tourné en rond, j'ai effectué un grand nombre de tests et de tentative pour résoudre le problème. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
diabos

Périphérique audio windows xp

 Résolu

Bonjour Après la reinitialisation de l'ordinateur, j'ai perdu le périphérique audio. J'ai essayé d'aller sur touslesdrivers.fr mais le site ne me pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme de la carte son(windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi Windows vista qui etait casser, un ami me la reparer en windows7 mais la carte son n'est plus detecter et mon pote et parti e...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
couille2ours

Problèmes de son

 Résolu

Salut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Pc tout neuf et pourtant..

Bonjour, comme le titre l'indique, cela fait à peine deux jours que j'ai acquis un msi CR61. Cependant, je suis inquiète à propos du fait que mon so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Problème avec carte son cm-média 19378

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son avec windows XP alors que le son avec linux ubuntu 10.4 est parfait, les deux systèmes étant installés sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pf49wb

Problème de son

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide depuis hier mon U.C n'a pas de son pourtant les pilotes sont installés j'ai même fait les mises à jour de mon pilo...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hirokin225

Difficultés pour retrouver message

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 nouveau venu sur le forum, je ne retrouve plus mon message et sa réponse. Il s'agissait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Le micro integrer ne detecte pas le son

 Résolu

Bonsoir, le micro intégrer de mon pc lenovo g500 ne détecte pas de son y a t'il une solution parce que l'ordinateur ne contient pas de port pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mtibaamejed

Aucun périphérique de sortie audio n'est détecté.

Bonjour, J'ai un asus eeepc flare series. Il y a plusieurs forum sur ce problème, mais aucun ne marche (rechercher les modifications sur le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Driver realtek rtl 8201 cl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver realtek RTL 8201 CL car je viens de réinstaller xp familiale et je ne trouve pas le driver de ma carte réseau. C'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
architunel

Problème avec la carte son de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC portable depuis environ 3 semaines et je ne m'en sors pas, j'ai un hp Pavillion ds6 -1230 sf,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29

Pb de son sur pc portable asus son casque ok, enceinte hs ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un PC portable Asus R700VM Depuis quelques temps je n'ai plus de son sortant des enceintes du portable. Aujourd'hui je déci...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
guyj

Plus de son

Bonjour, j ai betement desinstaller mon pilote puis je l ai retelecharger j ai bien maintenant mon icone volume , jai tout vérifier dans la configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
billmaxime

Probléme carte son compaq tm

 Résolu

salut mes amis: j'ai un pc de bureau de marque compaq tm, et je voudrais savoir ou je peu telecharger la carte son de mon ordinateur j'ai chérché ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gachita

Carte son

Bonjour, je cherche un pilotes (drivers)pour mon PC ?BM T42 de la carte son et la carte graphique merci pour la reponce Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564

Manuel d'une platine cd audiophony cdx3

Bonjour, je viens d'acheter deux platine audiophony cdx3 a mon fil d'occasion sans le manuel de fonctionement merci de votre aide par mail merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dhal021

Probleme de sons

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu regarder une vidéo mais il n'y avait pas de son... Pourtant, mes hauts-parleurs étaient branchés (je suis sur pc)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Micro Filter

Conflit carte son pc et carte son casque

Bonsoir, J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plant...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fabmo

Pas de son windows 7

Bonjour , Voila en quelque mots j ai unpc portable acer aspire 7520g j ai changer le disque dur et j y ai installer windows 7 tous va bien sauf que pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
yaya8181

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son: "audio device is disable". L'ordinateur ne trouve aucune solution. J'ai un hp compaq dc7900 minitowe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
glg29

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Realtek ALC663 intégrée à la carte mère. Pour enregistrer le son de cette carte, impossible: elle n'apparaît pas même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bbll

Resolution de mon probleme de connection de modem

bonsoir, Je suis nouvellement arrivé sur le forum et j ai le plaisir de vous demander de bien vouloir m aider résoudre le probleme suivant: mon uni...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Plus de son via la carte mère

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide a propos de (probablement?) ma carte son intégré a ma carte mère ASUS Sabertooth 990FX R2....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BlackRockShini

Realteck audio asus ... configuration?

Bonjour, Voila j'ai acheté une CM Z87A et j'ai installé le realtek audio d'asus, qui ne me permet pas de configurer moi meme les sortie audio. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gamix91

Pilotes audio fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement formater mon pc et avoir installé xp pro sp2 ajoutant sp3 juste apès, j'ai voulus mettre les pilotes de ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gulfy12000
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 679