Les discussions
Problème icone son
Bonjour je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà : Depuis 2 jours, mon icone son dans la barre des taches (donc en bas à droite) à d...
Tout ok mais pas de son
Bonjour, Je viens de me refaire un second PC. J'ai tout installé, drivers etc... tout est parfait. Un seul bémol de taille ... le son ! Rien ne so...
Carte son désinstallée
RésoluBonjour, J'ai par erreur désinstallé la carte son de mon ordinateur. Il fonctionne sous XP professional. Le nom de la carte son est Intel 82801DB(M...
Plus de son
Bonjours. Mon problème, est, que je n'ai aucun peripherique de son alors que les pilotes sont pourtant bien installés. J'en suis même arrivé à format...
Problème installation realtek hd audio
Bonjour, je me suis récemment fais un nouveau pc monté par un ami, mais depuis hier j'ai de gros soucis au niveau du son, mon pc ne détecte rien en ja...
Panne de son
Bonjour, je n"ai plus de son!!!!au secours, merçi. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Plus de son
Bonjour, JE N AI PLUS DE SON L ICÔNE ME MET UNE CROIS ROUGE ET SA DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOWS10 MERCI DE VOTRE AIDE MON APPAREIL HPTOUCHsMART52...
Probleme "impossible de lire la tonalité de test" w10
Bonjour a tous, aujourd'hui après avoir débranché ma carte son externe, je n'ai plus aucuns sons sous Windows 10. Lorsque je fais un test dans les pro...
Je n'ai plus de son sur mon ordi pouvez vous m'aider svp
Bonjour, aucune périférique de son est ins tallé pouvez vous m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de son sous windows 10
bonjour je suis Jonathan je viens de mettre a jour mon pc sous Windows 10 et plus de son que dois je faire merci de m'aider
Comment récuper le son sur windows 10
Bonjour comment récuperer le son sur windoxs 10, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mo
bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mon pc de marque hp ,le son et dans le pc et dans les écouteurs en même temps.
Pas de son
bonjour' depuis 2 jours j'e n'ai plus de son sur mon ordi,pourtant quand je clic sur le haut parleur dans le barre des taches et je que clic sur le c...
Pas de son
Bonjour, Mon ordi bureau ASUS ne détecte pas de périphérique raccordé sur l'icone son (Aucun haut parleur ou casque n'est branché) alors que m...
Probleme de son sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai également un problème de son sur mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10 pro. J'ai essayé de télécharger depuis le site ...
Problème carte son hp probook 6450b
Bonjour, j'ai un hp probook 6450b qui avait un problème de son (les hauts parleur ne donnent pas) j'ai réinstallé avec le CD win7 venu avec, j'ai co...
Aucuns hauts parleurs détectés sur sorties jack
Bonjour, Je viens de changer de pc, et je rencontre ce problème: après l'installation des drivers de la carte graphique (MSI GTX 960) je n'ai plus...
Son du microphone qui se met à 91 tout seul
Bonsoir, J'essaye de résoudre un problème. Le son de microphone se réduit à 91 tout seul, ce qui fait que mes amis ne m'entendent plus, et je doi...
Des sons manquant.. bizarre
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi, et installé (normalement) tous les drivers. J'ai du son, je regarde mes vidéos etc Mais quand je joue, j'ai des ...
Carte son non détectée
RésoluBonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...
Carte son détécté par windows mais pas par le driver...
Bonjour, J'ai un problème particulièrement embêtant : j'ai une carte son Hercule Muse 5.1 DVD qui ne marche plus depuis avoir effectué une évolutio...
Problème cm: asus b85-pro gamer avec un siberia v2
Bonjour, J'ai très récemment acheté un nouveau pc pièce par pièce que j'ai monté moi même mais passons nous des détails. Donc mon problème c'est que...
Probleme de son son sur mon pc
Bonjour J'ai un tres tres gros probleme avec le son ! le son de windows fonctionne mais les fichier multimedia (photo, video, musique sont illisible.....
Carte son nécéssaire ?
RésoluBonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...
Probleme entrée micro façade
Bonjour, Depuis quelques temps je recherche une solution à mon problème, j'ai fouillé de PARTOUT mais impossible de trouver. Mon problème est que ...
Mon ordi na pu de son
Bonjour, suite a un démontage de mon pc pour nettoyage je n'ai plus de son une foi l'avoir remonter puis allumer de quoi cela provient merci d'avanc...
Windows 10 et plus de son aucuns périphériques
Bonjour, avant sous windows 8 tout marchait bien et maintenant plus rien et en plus il ne me détecte plus ma carte son que faire ???? merci d'avance...
J'entends des bruits très génants
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur un bruits assez génant se déclanche (chuchotements,bruits de déglutition ...)pourriez vous m'aide...
Pilote carte son pour asus w1000
Bonjour, j'ai réinstallé win 7 32 bits suite à une panne de disque dur et le son ne sort que par la prise casque. quelqu'un a-t-il la solution po...
Windows 10
Bonjour, windows 10 me previent qu'il ne faudra désinstaller mon Realtek. Pourquoi? Configuration: Linux / Firefox 28.0
Aucun son asrock b85 pro4
Bonjour, Alors j'ai monté un pc il y a très peu de temps : Config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html Mais j'ai un soucis aucun son,...
Logiciel sound blaster recon 3di
Bonjour, En voulant installer le logiciel sound blaster Recon 3Di, j'ai remarqué un soucis vers 60% du téléchargement ... Une page d'erreur s'ouvr...
Micro façade n'émet plus
Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours encore tout fonctionnait correctement mais depuis, ça marche plus... ... bref En gros (je vais passer ...
Problème avec mon micro
Bonjours sa va faire a présent une semaine que j'ai euh un problème avec mon micro , donc je m'explique il y a une semaine je joue avec mais pote en ...
Plus aucun son
Bonjour, Je viens içi pour que vous m'aidiez, j'ai un ASUS et du jour au lendemain je n'ai pu de son pouvez vous m'aidez ? Le son n'est pas en mode...
Plus aucun son..
Bonjour, Depuis 2jours je n'ai plus de son, tout mes pilotes sont à jours j'ai fait multiple manipulations mais toujours rien .. J'ai des connaiss...
Aucun son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...
Je n'ai plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordi, alors que l'icône dans la barre d'état indique "audio numérique (SPDIF) 99%" ! ? :( ...
Help ! plus de son sur windows xp !
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (Version 2002, Service Pack 3) sur mon portable (Lenovo 3000 N100 notebook, type 0768) et depuis je n'ai plus...
Pilote carte son pour asus eee pc eb1502
Résolubonjour je suis a le recherche du pilote pour la carte son de mon pc je fait une réinstallation de mon Windows vista mais je ne plus de son et je ne t...
Périphérique audio code 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé un windows XP sur mon DELL Dimension 5150 mais le son a disparu et j'ai un point d'exclamation jaune. En bidouillant j'ai ...
Probleme carte son
Bonsoir a tous jespere que quelqu'un pourra m'aidé car je suis a doigt de m'arraché les cheveux !!!! Tout a l'heur en allumant mon ordinateur je ...
Cherche une carte son
RésoluBonjour, Je ne m'y connait pas du tout en carte son donc je me lance j'ai un PC dont j'ai choisit les composants et je voudrait maintenant rajouter u...
Windows vista plus de son +écran qui scintille
RésoluBonjour aux modérateurs ; sur vista , plus de son malgré hp à fonds et l'écran qui scintille jusqu'à s'arrêter ( écran noir ) quelques solutions ...
Micro qui fonctionne sur mumble mais pas sur skype ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon casque audio/micro. En effet, mon micro fonctionne parfaitement sur Mumble, mais sur Skype, il n'y à pas m...
Plus de son sur mon ordinateur portable
Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus du tout même avec les enceintes ou écouteurs. Le son de mon ordinateur marcher puis je l'ai...
Clé usb pour enceinte
Bonjour, j'ai acheté une enceinte Bose et mon ordinateur n'a pas la bluethooth, est-ce qu'il existe une clé USB pour avoir du son sans fil de mon or...
Asus xonar ds non détectée ?
Bonjour, j'ai récemment remonté mon pc après un changement de carte mère, mais ma carte son Asus Xonar DS n'est plus détectée. Elle n'apparaît pas dan...
Prises jack
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...
Jack plug/unplugged en boucle plus de son
Bonjour a tous, J'ai achete mon pc recemment et j'ai un soucis dessus avec le son, Quand j'ai demarre mon pc il y a 2 jours, j'ai vu une notifica...