Les discussions

mylenencl Carte son

Mon son ne fonctionne plus

Bonsoir, en allumant mon pc portable (après une mise à jour) je me suis rendue compte qu'il manquait du son. Je suis allée dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21
Tumultes Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur, il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes pour la carte son. L'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tribun
JohnyThing Carte son

Quelle carte son choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JohnyThing
vavamario Carte son

Voies inaudible et musique forte

Résolu

Bonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vavamario
Cookaxx Carte son

Carte son non détectée

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle
zarouzabita Carte son

Réglage de date -heure de pc bureau

Résolu

Bonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zarouzabita
juju Carte son

Probleme son

Bonjour, j'ai un problème de son , j'ai tout essaye mettre a jours mes driver les supprimes redémarre le pc mais le problème reste le méme mes carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun
momo 1934 Carte son

Absence de son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934
leroiking Carte son

Problème de son sur dell de bureau

Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking
Night7ven Carte son

Probleme hdmi pas de son windows 8

Bonjour à toute et à tous, voila mon problème, cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai réinstaller Windows 8.1 sur mon PC. Le soucis c'est qu'une...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Night7ven
Roketeagle Carte son

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun
Adele Line Carte son

Mon pilote son a disparu

Bonjour à tous, j'utilise la surface 3 de chez microsoft avec un pilote son qui est le suivant son Intel SST Audio Device (WDM) et depuis hier, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun
Mailloc Carte son

Le son de mon pc compaq ne fonctionne pas

Bonjour, Après la migration de mon ordi pour windows 10, le son de mon ordi est parti une première fois. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erwan031284
Pseudonymouse Carte son

Besoin d'une carte son ?

Bonjour, je viens de monter mon pc moi même, tout marche à merveille, sauf une chose : le micro. En effet, même si les écouteurs fonctionnent très ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle
soroliberia Carte son

Probleme apres l installation de window 7

Bonjour, j arive pas activer le peripheriaue de sortie audio apres l installation de window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fred
play&play Carte son

Je cherche un bon convertisseur audio gratuit

Bonjour, Je cherche un convertisseur audio ( si il n'est pas que audio c'est super aussi :P ) gratuit (donc sans limite d'utilisation) qui pourrait s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
visiteur 44454
Roketeagle Carte son

Voila ce qui s'affiche

Fermé

Rebonjour voila ce qui s'affiche après le scan : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/5cf5c4f8bbf44e5d935bec81a8b7dee4-1/resume Configu...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
declau54 Carte son

Je suis novice et dans la panade

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
declau54
Coopsensus Carte son

Sos plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Elbaz
Faluth Carte son

Problème carte son

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un gros problème avec ma carte son intégré directement à ma carte mère ( je vous met ma config complète en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Faluth
Darling72 Carte son

Bien choisir sa carte son

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un ordi fait par mon oncle qui à été refait par un ami mais le soucis c'est que je n'est plus de carte son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
epango
sammy2294 Carte son

Plus de son

Bonsoir, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur portable Asus, je découvre que je n'ai plus de son qui sort de mes speakers. Pourtant mon casque fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sammy2294
philosmose Carte son

Plus de driver son

Bonjour a tous Après reformatage de mon disque dur je n'ai plus de pilote pour ma Intel Corporation82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller je suis...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
epango
domipat5857 Carte son

Probleme de son

Résolu

bonjour suite a avoir voulue remettre Windows 8 et je suis revenue sur Windows 10 je n est plus de son et nvidia GeForce gt 705 ne veut pas s installe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domipat5857
Zeryos Carte son

Amd high definition audio device pas de son

Bonjour à tous, Je suis confronté à un énorme problème que je n'arrive pas à surmonter. Il n'y a plus de son sur mon pc, et j'en ai besoin pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Zeryos
baryton Carte son

Plus de son pour aucun fichier

Bonjour, est-ce que microsoftsilverlight peut avoir un effet sur la carte son ? microsoft m'a proposé le téléchargement ce 14/01/2016 ; depuis je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
hicham2610
Jengah Carte son

Crépitements/craquements

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous après avoir épié tous les forums existant sur ce type de problème sur les 351595324 pages google possibles. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jengah
maxjohndeere Carte son

Asus

Résolu

Bonjour, mon pc Asus n'a plus de son quand je clique sur la petite icone haut parleur, celle ci m'indique "aucun péripherique audio n'est instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle
bersekernoir Carte son

Problème de résonance

Résolu

Bonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard
adam kabongo Carte son

Probleme de son

bonjour a l 'aide pouvais vous m' aidez avec le problème qu'a connu mon ordi récemment je fais une mise a jour de pilote a l aide de driver pack ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284
Utilisateur anonyme Carte son

Carte son et casque usb

Résolu

Bonjour, Je pense que cela est impossible vue tous les postes que j'ai regardé mais je demande quand même. J'aimerai faire sortir le son sur mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tania Greenwood Carte son

Problème de l'ordinateur

Bonjour, comment faire pour installer du son dans le système de ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284
TheRoulio Carte son

Carte son non reconnue par l'installeur de pilote

Bonjour, j'ai acheté une carte son il y a quelques mois et j'ai un problème. Je m'explique ; J'étais sous windows 10 et j'ai acheté une carte son car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TheRoulio
lagarde18 Carte son

Volume son trop faible sur pc

Bonjour, mon ordi portable packard bell est neuf, mais levolume son est trop faible meme a 100%¨ Pouvez vous me dire en termes simples si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
silver
nounours9404 Carte son

Plus de son

bonjour, je suis passe a windows 10 et depuis mon pc me dit "aucun haut parleurs et casque branches" que puis je faire d avance merci

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hicham2610
ALBA Carte son

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi Comment résoudre ce probleme ? Je pense avoir tout essayé .Merci Configuration: Windows / Firefox 43....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tribun
rené jean Carte son

Driver sound blaster x-fi xtreme audio windows 10

Bonjour, je recherche un Driver compatible pour la carte son Sound Blaster x-fi xtreme audio compatible Windows 10, ou si il il a un équivalent, car c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hicham2610
Azerty.29 Carte son

Problème son

Bonjour, Je l'ai installé le programme de carte son realtek d'ordinateur à partir de votre Cd de carte mère msi . Mais le son ne suis pas venu, alo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Azerty.29
jul91 Carte son

Plus de sons sur mon pc

Bonjour, je n ai plus du tout de son sur mon pc suite a un"débranchage de casque audio", les solutions de resolutions proposées non rien données. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jul91
xIIx David Carte son

Avis carte son asus xonar d1 ou ds ?!!! svp

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'une carte son Asus (de préférence), mais mon choix repose sur les deux cartes suivantes dont je voud...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
xIIx David
aneszh Carte son

Prob de son

Bonjour, j'ai reinstaller un nouveau Windows 10 sur mon Pc Dell, apres j'ai installe VLC Media player et Adobe Flash player mais quand je veux eco...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aneszh
Hulrien Carte son

Quel casque pour ma carte son

Bonjour, Je suis le très heureux propriétaire d'une carte son ASUS ROG Xonar Phoebus, plutôt haut de gamme donc. Et j'ai aussi un casque SteelSeri...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hulrien
marco60800 Carte son

Windows10 plus de gestion du son

Résolu

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hicham2610
scorpio Carte son

Carte audio hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kadaugann
AlexKing62 Carte son

Désactiver jack windows 10 ?

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Mon ordinateur : portable Acer E17 E5-721-69GN fonctionnant sous Windows 10. L'embout jack d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
alexking62
Kadaugann Carte son

Gros probleme avec realtek hd

Bonsoir, Il m'est impossible d'utiliser mon pc depuis 6h maintenant car il m'affiche a répétition des messages pour approprier une prise jack a que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Kadaugann
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 308