Probleme carte son ibm T60
fk2785
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
xjr67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xjr67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un brobleme au niveau de carte son, quand j'installe le driver de son de mon pc portable ibm T60 j'ai reçu ce message "le pilote de bus HD audio est requis. or, il est introuvable" merci de m'aider
j'ai un brobleme au niveau de carte son, quand j'installe le driver de son de mon pc portable ibm T60 j'ai reçu ce message "le pilote de bus HD audio est requis. or, il est introuvable" merci de m'aider
A voir également:
- Probleme carte son ibm T60
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
20 réponses
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
BCM2045B, BIOMETRIC COPROCESSOR, CONTROLEUR DE BUS SM, CONTROLEUR ETHERNET, CONTROLEUR VIDEO( COMPATIBLE VGA), PCI DEVICE ET DEUX PERIPHERIQUE INCONNU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te manque tous les pilotes !!
https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-62928
télécharges et installes en premier : intel chipset.
https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-62928
télécharges et installes en premier : intel chipset.
Ce pilote de bus requis c''est le patch UAA de Windows.
Tu en télécharges le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver tu l'exécutes et après ça ta carte son s'installera sans le réclamer.
Tu en télécharges le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver tu l'exécutes et après ça ta carte son s'installera sans le réclamer.
Bonjour,
J'ai le même probleme j'ai installé tout les pilote y compris le son mais le son ne marche pas quand même.
J'ai essaye d'installer le controleur de bus UAA de Windows mais sa na pas fonctionner.
Avez-vous une solution?
J'ai le même probleme j'ai installé tout les pilote y compris le son mais le son ne marche pas quand même.
J'ai essaye d'installer le controleur de bus UAA de Windows mais sa na pas fonctionner.
Avez-vous une solution?
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Merci pour ta réponse rapide,
Le problème à été resolu j'ai du désinstaller mon pilote son actuel redemarré l'ordi puis installé le controlleur de bus UAA. Et j'ai ensuite reinstallé mon pilote.
Le problème à été resolu j'ai du désinstaller mon pilote son actuel redemarré l'ordi puis installé le controlleur de bus UAA. Et j'ai ensuite reinstallé mon pilote.
Je me permet de déterré le sujet car j'ai le même pb.
Je suis sous XP Sp3
J'ai essayé plusieurs install de drivers, sans succès.
Dans le gestionnaire de periph, j'ai des point d'interrogation devant les lignes suivantes :
Biometric coprocessor
Controleur video (compatible VGA)
Periph audio sur High Definition Audio
periph inconnu
periph modem High Definition Audio
Pas de panneau de controle sons ds la barre d'état en bas a droite
Le micro de mon casque n'est pas reconnu
Merci de votre aide
Je suis sous XP Sp3
J'ai essayé plusieurs install de drivers, sans succès.
Dans le gestionnaire de periph, j'ai des point d'interrogation devant les lignes suivantes :
Biometric coprocessor
Controleur video (compatible VGA)
Periph audio sur High Definition Audio
periph inconnu
periph modem High Definition Audio
Pas de panneau de controle sons ds la barre d'état en bas a droite
Le micro de mon casque n'est pas reconnu
Merci de votre aide