Son qui saccade au dessus de 50% volume

JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur, c'est un Asus, avec un Intel core I5 4210U, 8Go de RAM, et une Nvidia 820m 2Go dédié.
Je suis sous Windows 8.1, et du coup mon problème c'est qu'à partir du moment ou je met le volume de l'ordinateur à plus de 50%, le son saccade, il se coupe presque complètement d'ailleurs, et si je passe la barre des 75% alors la je n'ai carrément plus de son du tout...
L'ordinateur est équipé du sonicMaster..
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait une idée avant que je ne le renvoie, savoir si ça ne peut pas se régler directement chez moi...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as mis ton système a jour (via Win Update et aussi la mise a jour de tes pilotes de périphériques)
0
JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de faire tout cela, je te dirais si ça a fonctionné !
0
JDspoony Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela n'a rien donné, je crois qu'il va retourner au magasin malheureusement...
a moins que quelqu'un n'ai d'autre solution a me donner...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sous garantie il est préférable de ne pas chipoter sur le pc et retour au SAV..
0