Les discussions

Probleme pilote hd audio realtek

Bonjour. Donc j'ai un probleme avec ma carte son je ne trouve aucun driver qui fonctionne :( ! J'ai un ordinateur portable somy vaio VGN-FS950Q jai...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
baladur13

Realtek 8101 etc adaptater provoque arrêt pc

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai 2 OS: 1 XP et autre Vista 64 bits uniquement sur Vista il arrive que mon pc s'arrête en faisant un bruit assez fort da...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
halika

Carte son plus reconnu

bonjour, mon PC sous XP me dit que ma carte son n'est plus reconnue. Du coup je ne peux plus écouter de musique ou regarder et écouter des films. La c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Blea

Plus de carte son

Bonjour, Je n'ai plus de son, si je vais dans panneau de config, son, tout est grisé alors que le périphérique est déclaré fonctionner normalent Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jetathan

Audio, video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de superposer une piste audio avec une vidéo (j'espere que la description de mon problème est clair) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dino76

Problème de pilotes de périphérique audio

Bonjour, Depuis hier mes hauts-parleurs ne fonctionnent plus. Lorsque je vais contrôler le volume etc, le pc m'indique qu'aucun périphérique mél...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
momo1315

Audio problème

 Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...

159 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
momo1315

Pas de périphérique audio installé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes périphériques audios, et j'ai Windows Vista. En fait je ne sais plus quelle manip on a fait, mais il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nihrou57

Comment fait ton pour activé un casque audio

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour faire fonctionné un casque audio et micro avec un branchement USB svp

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lotfiosse

Probleme vraiment bizarre ac realtek audio

Bonjour, j'ai installé le dernier pilote de la realtek sur mon portable, tout va bien, elle n'a pas de probleme dans le gestionnaire de périphériques...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
venasc

Problème pour insatller ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'install...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nzaha

Pilote carte son

Bonjour, salut tt l monde! g un probleme sur mn ordi, g formaté mn pc et g po trouvé le CD pr installer le pilote, alor mnt g po d son. k pui je fair...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nico-81

Via ac97 audio chipset: problème!

Bonjour, Je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur alors j'ai été dans ajout/suppression de programmes et j'ai supprimé mon driver de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
weetabix40

Pilote realtek sur asus m3a

Bonjour, je viens d'acquérir une Carte Mère ASUS M3A. Le pilote Audio HD du CD , ainsi que ceux téléchargés sont refusés (Echec de l'instal...Erreur...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zelda8

Problème de son audio

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ! mon ordinateur ne me donne plus de son audio ! j'ai tout regarder, suivi les conseilles du centre aide microso...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
THIERRY

Fenêtre realtek wizard récalcitrante

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans un centre de formation. Dans mon parc de machines, il y a des PC Acer équipés de cartes sons Re...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lenainjaune

Pilotes pour carte son

Bonjour, je cherche des pilotes pour carte son la carte mere c est une intel pintium 4 fujitsu simens d 1382 et la carte son c est une foxconn ybvf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jmp59

Problème son creative sb live! 24 bits /linux

Bonjour, j'ai un "problème" avec le son sous Mandriva 2008 avec ma carte Creative SB live! 24 bit.... En fait, sous Mandriva, lorsque je monte l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Galorv6

Sos hp g7000 carte son

 Résolu

Bonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jmp59

Vista:aucun periph de sortie audio installé

Bonjour, J'ai un petit problème sur un ordi sous Vista. Y'a pas de son. (Probablement causé par une fausse manip). En bas à droite, Window me pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nwan

Pb carte son je pense

Bonjour, Bonjour, j ai un probleme tres genant que je n arrive pas a resoudre moi meme alors je viens faire appel a vos connaissances informatique(...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dj

Aucun périphérique audio

Bonjour, Lorsque je je vais dans Panneau de Figuration sur sons et périphérique audio, je ne peux pas agir dans l'onglet volume, tout est en grisé,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dj

Pilote carte son cmi8738 sous windows xp

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cmi8738 sous windows xp

Carte son als 100 +

Je vous prie tres chers amis de m aider a avoir les pilotes pour ma carte son qui est de type ALS 100+ J ai essaye sur telecharger.co; et sur download...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ZOULOUMAIC

Audio power point 2003

Bonjour, Je possède microsoft office Power Point 2003 mais dite moi SVP comment insérer une musique de la première à la dernière diapositive. Je rame ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
wolf

Carte son additionnelle

Bonjour, j'ai une carte mere asus p4v533-mx et j'aimerai installer sur une carte son additionnel parce je n'ai plus de son sur mon pc je serai très ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jmp59

Boitier et conectique audio

Bonjour, J'envisage d'acheter ce boitier pour ma future nouvelle config https://www.materiel.net/ Mais on remarque un petit N.B. qui indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Maxi-P

Pb pliotes carte son et carte video

Bjr, J'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à écouter de musique sur mon pc et la vidéo est tellement longue, qu'elle ne charge plus!!! J'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
adves

Mtp pour créative zen

Bonjour, je me suis renseigné aupré de créative pour mon MP4 ZEN car il n'est pas dans la liste des disque amovible ou lecteur, pour le retiré en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marceloup

Pilote audio pour toshiba pentium 2

Bonjour,mon toshiba portable p2 ne sort pas du son. aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxx53

Besoin de pilotes audio et video pour toshiba

Bonjour, j'arrive pas a lire des fichiers audio avec mon laptop, c 1 toshiba satellite pro A60 Model No PSA65E-00200XFR merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
U_Gk

Problème driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zimeur

Carte son

bonjour jai un probleme avec ma carte son il n ya plus de son sur mon ordi et quand je reinstalle les pilotes mon ordi redemarre tous seul et sa ne ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
seya91

Plus de pheriphérique de sortie audio instalé

Bonjour, jai effacé un logiciel sur mon ordi sans le faire exprés et depui il me marque que je n'ai aucun phériphérique de sortie audio installé donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Annhydrium

Comment lire fichier media audio/video

Bonjour, Je suis novice en informatique et jai des soucie pour lire certain fichier video sur emule qui ne sont pas en AVI mais a la place il me marq...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tropare

Carte son asrock

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
frederikx

Realtek ac 97 audio : pas de son !!

Après avoir formaté mon disque dur, je me suis retrouvée sans son ! Lorsque j'essayais d'écouter de la musique avec windows media player, j'avais un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Peripheriques audio

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un énorme problème. j'ai téléchargé un programme dont j'ai oublié le nom, depuis ma wifi et le son ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperer l audio d une video

salut tout le monde je cherhe un logiciel comme internet video converter mais pour recuperer l audio des video merci @+

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son aztech

salam les gards! je voudrais avoir le driver de cette carte son Aztech PCI 64-Q3D(PCI238) pour xp car j'ai pas pu le trouver sur le net! merci d'av!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jjjjk

Perte de driver audio

Bonjour, Voila j'ai perdu mes drivers audio et je n'arrive pas a savoir quel est le nom de ce "controleur multimedia" qui s'affiche en jaune dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
winpiret

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
THONI

Aucun pilote audio n est installe

Bonjour, j ai un PC ACER Aspire 5920G et je n ai plus de son. Le message suivant s affiche au démarrage : aucun pilote audio n est installé, périphé...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme driver audio asus p5n-mx

Bonjour, j'ai reçu hier mon pc tout neuf ^^ en gros carte mère: P5N-MX Processeur: Q6600 4 Go de Ram Geforce 9600 GT HD SATA 500 Go windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bbplg

Ma carte son est...un graveur dvd :/

Bonjour, J'ai reformaté mon pc, et impossible de réinstaller le driver audio de la carte mère. Idem pour ma carte son PCI. Dans les proprietés du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jmp59

Probleme audio

Bonjour, j'ai un probleme avec mon son enfaite g desinstaller mon logiciel audio Sound Max et depuis je n'ai plus de son et je ne peut plus l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
rodriguez73

Pb carte son non détectée après formatage

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'ai plus aucun son (même sons système). J'ai essayé de résoudre mon problème dan...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
JMGWAY

Probléme de carte son svp aider moi

Bonjour, j'ai réinstallerez le windows xp pour mon ami et le son est partie. alors je vous ont su pli aider moi car je c'est pas ou trouvé le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
chakib0000

Pilote audio

Bonjour, bjr moi je tien à signaler des difficulter à trouver le pilote audio de mon ordinateur portable ;la carte audio est du fournisseur conexan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote carte son sb live sb0220

Bonjour, Help !!! Suite à changement de disque dur, je n'ai plus de son, impossible de trouver les pilotes pour ma carte son Creative Labs SB PCI ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
NATH
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 669