Pilote audio
Bonjour, j'ai un Laptop toshiba serie L40 100 avec Vista, lorsque j'ai installé W XP, j'ai perdu le son comment faire.......please help me.
Bonjour, j'ai un Laptop toshiba serie L40 100 avec Vista, lorsque j'ai installé W XP, j'ai perdu le son comment faire.......please help me.
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de musique ou faire de vidéo montage sur mon PC. Tout d'abor...
Bonjour, j'ai une commende qui vaa etre annuler parce que ma carte son ne marche pas sous Xp il s'agit du Hp dx 2290, Quelqu'un peut m'aider à trouv...
Bonjour a Tous , Voila hier j'ai installer Windows Vista INtégral 32bit ! J'ai réussit à installer ma carte graphique mais impossible d'avoir ...
Bonjour, Jai recement réinstaller mon OS (XP) et jai un probleme de driver audio. Ca me rend dingue c'est la premiere fois que je vois ca. Je n'ai...
Bonjour A Tous , J'ai chercher partout les drivers compatible avec Windows VISTA pour ma carte son "Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880)" mais je...
Bonjour, J'ai formaté mon PC, je suis passé de VISTA à XP et depuis le seul pilote que je ne trouve pas est celui de ma carte son ou du Chipset car j...
Bonjour. Donc j'ai un probleme avec ma carte son je ne trouve aucun driver qui fonctionne :( ! J'ai un ordinateur portable somy vaio VGN-FS950Q jai...
Bonjour, sur mon pc j'ai 2 OS: 1 XP et autre Vista 64 bits uniquement sur Vista il arrive que mon pc s'arrête en faisant un bruit assez fort da...
bonjour, mon PC sous XP me dit que ma carte son n'est plus reconnue. Du coup je ne peux plus écouter de musique ou regarder et écouter des films. La c...
Bonjour, Je n'ai plus de son, si je vais dans panneau de config, son, tout est grisé alors que le périphérique est déclaré fonctionner normalent Mer...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de superposer une piste audio avec une vidéo (j'espere que la description de mon problème est clair) ...
Bonjour, Depuis hier mes hauts-parleurs ne fonctionnent plus. Lorsque je vais contrôler le volume etc, le pc m'indique qu'aucun périphérique mél...
Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes périphériques audios, et j'ai Windows Vista. En fait je ne sais plus quelle manip on a fait, mais il n'y a...
Bonjour, Comment fait ton pour faire fonctionné un casque audio et micro avec un branchement USB svp
Bonjour, j'ai installé le dernier pilote de la realtek sur mon portable, tout va bien, elle n'a pas de probleme dans le gestionnaire de périphériques...
Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'install...
Bonjour, salut tt l monde! g un probleme sur mn ordi, g formaté mn pc et g po trouvé le CD pr installer le pilote, alor mnt g po d son. k pui je fair...
Bonjour, Je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur alors j'ai été dans ajout/suppression de programmes et j'ai supprimé mon driver de carte d...
Bonjour, je viens d'acquérir une Carte Mère ASUS M3A. Le pilote Audio HD du CD , ainsi que ceux téléchargés sont refusés (Echec de l'instal...Erreur...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ! mon ordinateur ne me donne plus de son audio ! j'ai tout regarder, suivi les conseilles du centre aide microso...
Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans un centre de formation. Dans mon parc de machines, il y a des PC Acer équipés de cartes sons Re...
Bonjour, je cherche des pilotes pour carte son la carte mere c est une intel pintium 4 fujitsu simens d 1382 et la carte son c est une foxconn ybvf ...
Bonjour, j'ai un "problème" avec le son sous Mandriva 2008 avec ma carte Creative SB live! 24 bit.... En fait, sous Mandriva, lorsque je monte l...
Bonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci
Bonjour, J'ai un petit problème sur un ordi sous Vista. Y'a pas de son. (Probablement causé par une fausse manip). En bas à droite, Window me pr...
Bonjour, Bonjour, j ai un probleme tres genant que je n arrive pas a resoudre moi meme alors je viens faire appel a vos connaissances informatique(...
Bonjour, Lorsque je je vais dans Panneau de Figuration sur sons et périphérique audio, je ne peux pas agir dans l'onglet volume, tout est en grisé,...
Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...
Je vous prie tres chers amis de m aider a avoir les pilotes pour ma carte son qui est de type ALS 100+ J ai essaye sur telecharger.co; et sur download...
Bonjour, Je possède microsoft office Power Point 2003 mais dite moi SVP comment insérer une musique de la première à la dernière diapositive. Je rame ...
Bonjour, j'ai une carte mere asus p4v533-mx et j'aimerai installer sur une carte son additionnel parce je n'ai plus de son sur mon pc je serai très ...
Bonjour, J'envisage d'acheter ce boitier pour ma future nouvelle config https://www.materiel.net/ Mais on remarque un petit N.B. qui indique qu...
Bjr, J'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à écouter de musique sur mon pc et la vidéo est tellement longue, qu'elle ne charge plus!!! J'ai tent...
Bonjour, je me suis renseigné aupré de créative pour mon MP4 ZEN car il n'est pas dans la liste des disque amovible ou lecteur, pour le retiré en ...
Bonjour,mon toshiba portable p2 ne sort pas du son. aidez moi!
Bonjour, j'arrive pas a lire des fichiers audio avec mon laptop, c 1 toshiba satellite pro A60 Model No PSA65E-00200XFR merci de me repondre
Bonjour, j'ai un pti souci avec ma carte audio ,en effet j'ai plus de son et j'ai essayé d'installer plusieurs drivers et autre mais sans succès, de ...
bonjour jai un probleme avec ma carte son il n ya plus de son sur mon ordi et quand je reinstalle les pilotes mon ordi redemarre tous seul et sa ne ma...
Bonjour, jai effacé un logiciel sur mon ordi sans le faire exprés et depui il me marque que je n'ai aucun phériphérique de sortie audio installé donc...
Bonjour, Je suis novice en informatique et jai des soucie pour lire certain fichier video sur emule qui ne sont pas en AVI mais a la place il me marq...
Bonjour, j'ai acheter recemment une nouvelle carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/420938-Carte-Mere-As...
Après avoir formaté mon disque dur, je me suis retrouvée sans son ! Lorsque j'essayais d'écouter de la musique avec windows media player, j'avais un ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un énorme problème. j'ai téléchargé un programme dont j'ai oublié le nom, depuis ma wifi et le son ne marche...
salut tout le monde je cherhe un logiciel comme internet video converter mais pour recuperer l audio des video merci @+
salam les gards! je voudrais avoir le driver de cette carte son Aztech PCI 64-Q3D(PCI238) pour xp car j'ai pas pu le trouver sur le net! merci d'av!
Bonjour, Voila j'ai perdu mes drivers audio et je n'arrive pas a savoir quel est le nom de ce "controleur multimedia" qui s'affiche en jaune dans mon...
Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...
Bonjour, j ai un PC ACER Aspire 5920G et je n ai plus de son. Le message suivant s affiche au démarrage : aucun pilote audio n est installé, périphé...
Questions et réponses sur les cartes sons