Probleme de pilote de carte son
Bonjour, J'ai, comme plusieurs personnes, un probleme de pilote de ma carte de son suite a la reinstalation de windows. Comment trouver ces pilote...
Bonjour, J'ai, comme plusieurs personnes, un probleme de pilote de ma carte de son suite a la reinstalation de windows. Comment trouver ces pilote...
salut a tous, je viens de formater et je n'arrive pas a trouver le driver de la carte son,c'est un pc deskpro en sous win98 et je ne trouve pas le pil...
Bonjour, ayant perdu mon cd de formatage, jai dut utiliser le cd d'un autre pour le realiser. jme retrouve donc avec windows xp pro. Je reinstalle les...
Bonjour à tous! Voici mon problème : Je possède une prise casque et une prise micro sur la façade de mon boitier PC, mais celles-ci ne sont pas recon...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques soucis avec ma carte son (creative sound blaster live). Je vien de formaté mon PC et en voulant ré...
bonjour a tous je ne parviens pas a trouver le driver pour une carte son opti 86c931 pourriez vous m'aider merci d'avance
-windows xp -Amd athlon 1533mhz -carte mère matsonic ms837c -carte graphique nvidia geforce2 100/200mx Bonjour, un jour, j'ai voulu mettre à ...
salut à tous, j'ai un problème de son avec mon ordi, j'ai du réinstallé windows XP après un gros bug et maintenan il me dit qu' il n'y a pas de pér...
bonjour a tous je voudrais s'avoir si c'etait possible de mettre une carte son pci dans mon ordinateur sous windows 98 2eme edition alors qu'au debut...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le driver pour la carte graphique maxi gamer xentor 32 et la carte son AudioPCI serial n° A40636 pour fonctionner...
comment savoir quelle carte son il y a dans mon ordi.... vieil ordi récupéré... a+ ad
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine environ. Plus tard, j'ai installer windows Xp pro 64 bit. Ensuite, j'ai tout instal...
salut tout le monde et je suis desole pour le derangement je veux installer driver realtek (driver de carte son) et j ai reçu un message dit que le dr...
SVP j'ai besoin du Pilote de la carte son ES1868 pour Win XP le constructeur c'est ESS TECHNOLOGY
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une seul et unique carte (pas en stoke mais pas plusieurs carte son que je doit mettre dans mon PC pour c...
je n'ai plus le cd svp aidez moi!
Bonjour, J'ai récemment installé une carte réseau sur mon pc et depuis , la carte son ne fonctionne plus. J'ai de chopé les drivers et je les ai in...
dc voila mon probleme,comme je suis un expert en pc j'ai désinstaller soundmax et du cou je n'ai pluq de carte son,je ne peux plus lire de la musique ...
Bjrs g un bleme de son avec ma carte tv, ofaite le son et l'image tourne trés bien, mais a un moment donée le son devient insuportable (sacader,bruiy...
Bonjour,je suis une nouvelle membre et ne connais pas grand chose en materiel informatique.C'est donc pour cela que je m'adresse à vous,en espérant qu...
bonjours je voudrais savoir si il etait possible de couper sa carte son en deux pour avoir une sortie casque et chaine hifi pour avoir deux son separ...
bonjour tout le monde j'ai un pentium2 avec XP Pack 2 et je n'arrive pas a installer le driver de la carte son vu le XP ne l'a pas fait merci d'...
Bonjour, J'ai branché sur mon PC une carte son Hercules Fortissimo III 7.1 et j'ai un petit problème. Tous d'abord j'ai windows XP Pro SP2 donc ...
Bonjours a tous voila je vous ecrit car je vient de formater mon disque dur suite a un virus qui devenais embarassant . et donc je reinstalle windows...
Bonjour, Voila petit souci avec ma carte son ,j'allume le pc ,je lance une musique (ou autre qui demande l'utilisation du son) la il me dit "un pro...
Bonjour Au début de l' installation de mon pilote audio SoundMax ADI1988 (avec le cd ou avec la version telecharger sur le site officiel ) mon ord...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semianes, le son intégré de ma carte mère est en distortion parfois. Après redémarrage du PC tout redevenait normal....
Slt; J'ai eu un problème de virus sur mon laptop; j'ai du reinstaller mais après la reinstallation; le pc ne reconnait plus la carte son; la carte r...
bonjour j'ai un soucis pour connecter les front panel audio de mon boitier Enermax CS-512 a ma carte mere asus m2n4-sli les connecteur de mon pc so...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinstaller driver son sur mon HP 5000 5047.fr. Après avoir réinstallé Windows XP , je n'ai pu réin...
Bonjour tout le monde. Après une réinstallation de mon systeme (virus). Je n'avais plus de son. Les pilotes/drivers etc... étaient tous correctement i...
bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec nero 6.6.1.4 lorsque que je mets un cd audio pour le convertir en mp3, nero me propose de récuperer les...
Bonjour Voilà mon problème subitement le chipset son de ma carte mère m’ a posé des problèmes (PC 3 âgé de 3 ans) Les hauts parleurs grésillent et ...
Bonjour les zamis, J'ai un packard bell que j'ai formaté et depuis je n'ai plus de son, carte son non installée... Merci de bien vouloir m'aider...
Bonjour voila la configuration de mon nouveau PC: CM : Asus M2N32-SLI Deluxe CPU : AMD Athlo 64 X2 Dual-Core 4200+ MV : Kingston KVR533D2N4/1G, s...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ^^ je me permet de poster ici car j'ai un gros problème de son depuis 2 ou 3 jours le son saccadais s...
Bonjour à vous tous!!! Alors voila j'ai une amie qui s'est acheté un pc dernièrement. Je me suis proposé de lui installer windows mais problème : il ...
Bonjour a tous. Voila mon souci. Je possede un PC portable COMPAQ presario 920 acheté neuf en décembre 2002 (pour NOEL). Il est livré avec XP fami...
Bonsoir à vous tous Apès une reinstallation de XP je n'arrive plus à récupérer ma carte son. J' ai trouvé de nombreux liens pour Terratec Ref aur...
Bonjour a tous ! Voila j'ai fait formatage sur mon pc et je n'arrive pas a trouver les pilotes audio et video pour mon pc portable hp pavillon dv ...
salut j'ai un soucit avec mon ordinateur c'est en windows 98,je l'ais formater mais je n'ai plus de son puis-je faire! Multimédia: Carte audio C-...
salut j'ai un soucit avec mon ordinateur c'est en windows 98,je l'ais formater mais je n'ai plus de son puis-je faire! Multimédia: Carte audio C-...
Bonjour, Voici mon problème : * j'ai un PC sous XP Pro (SP2), et ma carte son fonctionnait très bien il y a quelques jours... * depuis hier, tout...
bonjour atous ma carte son et désactivé apré apré un formatage windows XP jé tou essayé ca marche pa je cherche son nom dan l'unité centrale on ma di ...
Salut, J'ai un problème avec mon lecteur Dvd. Le problème est que lorsque j'insère un Dvd ou un cd de données, rien ne se passe. Lorsque je veux o...
Salut, J'ai recemment formaté entierement mon PC en formatant et en recréant une unique partition sur mon disque dur. De ce fait j'ai perdu mon sy...
Bonjour à tous ! C'était un beau jour d'automne, les vacances commençaient. Je me réveille, j'allume mon pc à 8h du matin, comme je le fais tous les...
bonjou,pouriez vous m'aider s'il vous plait. Voila j'ai desinstaller Realtek de mon ordinateur et je n'arrive pas a le retrouver sur le net.On ne me ...
bonjour a tous, j'ai recemment fait l'acquisition d'une varte tv ads tech ptv 350.J'ai installés les pilotes et le programme instant tv; j'ai l'image...
Salut, A la suite d'un virus, j'ai dû restaurer le système avec le CD de réinstallation. Je suis sur Windows XP Edition familiale. Depuis, je ...
Questions et réponses sur les cartes sons