Plus de son !
meilo
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur l'ordi alors que quand je vais dans gestion des peripheriques, apparemment tout est censé fonctionner correctement. Pouvez vous me guider s'il vous plait ?
merci
Je n'ai plus de son sur l'ordi alors que quand je vais dans gestion des peripheriques, apparemment tout est censé fonctionner correctement. Pouvez vous me guider s'il vous plait ?
merci
8 réponses
Bonjour.
Dans Exécuter tape msinfo32 clic sur composant est puis sur périphérique audio.
Donne le nom de ta carte audio et son ID.
Dans Exécuter tape msinfo32 clic sur composant est puis sur périphérique audio.
Donne le nom de ta carte audio et son ID.
ok merci
le nom du peripherique audi c'est bien le nom du composant péripherique audio ?
Peripherique high definition audio
et où je trouve son ID ?
le nom du peripherique audi c'est bien le nom du composant péripherique audio ?
Peripherique high definition audio
et où je trouve son ID ?
Salut.
Oui je sais, c'est pour cela que je le demande.
ID du périphérique.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Oui je sais, c'est pour cela que je le demande.
ID du périphérique.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok :-)
alors voici les infos
Nom Périphérique High Definition Audio
Fabricant Microsoft
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250244&REV_1000\4&F4CC568&0&0001
Pilote c:\windows\system32\drivers\hdaudio.sys (6.1.7600.16385, 297.00 Ko (304,128 octets), 13-Jul-09 4:51 PM)
alors voici les infos
Nom Périphérique High Definition Audio
Fabricant Microsoft
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250244&REV_1000\4&F4CC568&0&0001
Pilote c:\windows\system32\drivers\hdaudio.sys (6.1.7600.16385, 297.00 Ko (304,128 octets), 13-Jul-09 4:51 PM)
Va sur le site et charge le plugin et fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour le multimédia (Audio)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
humm j 'ai installé le plug in mais chaque fois quee je clique sur la detection ca relance l'installation mais ca ne détecte rien du tout !
Bonsoir,
Tenter un essai avec 32bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe concernant la version 32 bits de Windows 7 ou encore avec 64bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe à propos de la version 64 bits.
À vous de sélectionner le pilote correspondant à votre système.
Le n° d'identification matériel que vous avez passé concerne Realtek High Definition audio ALC272X.
Cdlt.
Tenter un essai avec 32bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe concernant la version 32 bits de Windows 7 ou encore avec 64bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe à propos de la version 64 bits.
À vous de sélectionner le pilote correspondant à votre système.
Le n° d'identification matériel que vous avez passé concerne Realtek High Definition audio ALC272X.
Cdlt.