Les discussions

Besoin d'un driver de ma carte son

Bonjour, j'ai besoin d'un driver de ma carte son référence (intex sound card C84620-4ch) le plus vite possible et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte sson intel inside

 Résolu

Bonjour,j' ai formater mon ordinateur intel inside penthuim 4 et j ai perdu le son et je s'pas le nom de carte son et je ne trouve pas queelle driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Problème logiciel realtek

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site . Voilà la première question que je poste . Alors qu'il y a maintenant 3 mois mon ordinateur est partit e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
reneauxgreg74

Péréphérique sur bus high audio definition

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche depuis deux semaines un pilote pour réactivé le son chez moi j'ai essyé un tas de truc mais sa n'as ps marc...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Stok

Sos son realtek intégrée + connexion wifi !

Bonsoir à vous. Voilà 5 jours que je rame, alors je viens solliciter votre aide. J'ai acheté un ordi il y a 1 an et demie. Pas de soucis durant c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Steph_

J'ai plus des sotie audio sur mon pc

Bonjour, j'ai plus des sons sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Alyssum

Mes pheripheriques audio ne fonctionnent pas

Bonjour, SVP MA MUSIQUE NE PARVIENT PAS à SORTIR MEME LORSQUE JE PORTE DES ECOUTEURS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI à TROUVER UNE SOLUTION ME...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tashou

Probleme audio sur mon pc aspire 7720zg

Bonjour, mon pc portable n'emettais pas de son alors j'ai fait une mauvaise manup et j'ai desinstaller le peripherique audio si vous pouvez m'aider j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Trying2

Pilote carte son c-media cmi8738/c3d audio d

Bonjour, je suis en galère pour trouver le pilote de ma carte son C-MEDIA CMI8738/C3DX audio device... le truc c'est que c'est pour windows xp.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
vieuxpc

Carte son

Bonjour,en discutant avec messenger mon contact ne m entend pas mon pc me signale pas de carte son que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Ma carte son n'est plus detectée

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartes de memoire vive de mon ordinateur la carte son n'est plus detectée et donc je n'ai plus de son. Que puis...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
floflo83000

C-media ac97 audio device

bonjour j'ai un probléme avec le son . je viens d'installer un vieille ordi le son marchait mais soudain il s'est envoler. dans le gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
salem

Carte son digidesign mbox 2

Bonjour,j'ai installé une carte son digidesign mbox 2 l'installation a marché mais seulement je n'ai pas de son qui sort de mon mcrophone ni quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Laurent

Recherche de pilotes audio lattitude d600

Bonjour, comment faire pour télécharger les pilotes audio pour mon portable Dell Lattitude D6010?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Besoin driver carte son

Bonjour, salut svp jai besoin du driver de la carte son pci\ven 10de&dev 006a& merci d'avance :?: :?:

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Pilote carte son de pc aopen

Bonjour, j'ai installer un nouveau système d'exploitation XP mai le son ne marche pas a cause de pilote, le CD pilote d'origine est perdu je ne s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jimkiller

Conseil carte son

Bonsoir à tous, Suite à un pépin lors du montage de ma config', j'ai eu un petit soucis électrique. Bref, tout ça pour dire qu'un câble a cramé et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^oximo^

Péréphérique sur bus high audio definition

Bonjour, tout le monde Voila je cherche depuis deux semaines un pilote pour réactivé le son chez moi j'ai essyé un tas de truc mais sa n'as ps marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Stok

Creative zen mosaic classement des musique

Bonjour,He bien voila je songe de plus en plus a m'acheté le creative zen mosaic mais est ce que les musique seront classé par groupe ou par genre si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kevinunikkatil

J'ai un probleme de carte son sur mon pc

Bonjour, j'ai formaté mon siemens amilo 3438g, pack 2, pentium M, windows xp ultimate edition, mais aprés le formatage j'ai constater que les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DarkEvil59

Problome de pilote de carte son

Bonjour, J'ai un problème de carte son de mon ordinateur portable de marque Toshiba dont voici la le nom de la carte son Intel 82801DBM ICH4-M - AC'9...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Carte graphique et son processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je dispose actuellement d'une ati hd 4650 sur une plateforme amd 64/2 4000+ 2,1 ghtz (double core)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
marcmarais

Inversement branchement audio fronfral

Bonjour, Tous est dans le titre ! Pour être plus clair, voici mon souci: J'ai une tour neuve avec un sucre noir marqué Audio Carte mère Asus g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Carte son

 Résolu

Bonjour, est ce que si j achete une carte son a 20 euros j aurai des changement par rapport au chipset integré a la carte mere ? en fai je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
epango

Comment trouver ma carte son

Bonjour, comment faire pour savoir quel carte son et sur mon pc svp merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
personne65

Probleme de pilot carte de son

salut j'ai un problème avec ma carte de son,J'ai installer un pilote mais je ne sais pas porquoi le son ''griche''lorsque j'utilise storm 3.0 (logicie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Danny911

Carte son le choix??

Bonjour, voilà j'ai grillé ma carte son sur mon pc.(et je précise que j'ai testé TOUS les moyens possibles et imaginables pour le récupérer avec de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Realtek high definition

Bonjour, j'ai essayé de mettre ma carte son à jour donc j'ai téléchargé le dernier driver... mon ordi commence à me désinstaller mon périphérique ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Graver un cd audio.

Bonjour, j'ai un problème pour graver mes musiques sur mon cd reécrivable avec Nero ' Express '. J'ai pourtant effacer toute les donnés dans poste de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme son realtek

Bonjour, jai soudainement suprimer le pilote son par erreur jai essayer de telecharger le pilote i sinstalle mais ca ne marche pa jai essayer de rest...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Problème contrôleur ethernet et hd audio.. =[

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Windows XP Pro hier soir, et réinstallé aussi mes drivers grâce à mes CDs (Carte mère et Carte Graphique). Tout se pass...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pepito10

Carte son

Bonjour, svp j ai formaté l ordinateur et puis aucun son n est audible de l ordinateur je suis débutante en informatique je ne sais pas que faut il fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Destrio5

Montage carte son terratec aureon pci 5.1

Bonjour, je possède actuellement une carte son d'origine HP, c'est un HP 6309 de Juin 2008 sous vista. J'ai ressèment acheté des enceintes + boomer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Ex0tika

Aucun périphérique audio n'est détecté.

Bonjour. Cet après-midi, un ami a emprunter mon ordinateur portable. Il a bidouillé dans les paramètres du son, dans "Outil de diagnostique DirectX", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jmp59

Carte son dell optilex gx260

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc de bureau Dell Optilex Gx260 j'ai téléchargé les pilotes de cette adresse : http://support.euro.dell.co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jmp59

Pilote audio

Bonjour, Le pilote audio de ma machine n'y est pas car il y a un point d'interrogation dans mon gestionnaire de peripherique. Voici le rappo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jmp59

Problème audio avec carte ati 4850

Bonjour, depuis l'installation de ma nouvelle carte graphique ( ati 4850 ) j'ai un problème audio bizard : lorsque je déplace une fenetre windows ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
blablabla

Probleme carte son

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte son , celle ci est directement pre installé sur ma carte mere qui est une intel pentium 4 3.21Ghz , 3.21 Ghz et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
shinides

Convertisseur de fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir les formats des fichiers audio et d'enlever les protections si possible gratuit ! Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
uranium13

Convertisseur audio/vidéo

Bonjour, je cherche un convertisseur qui converti music en mp3 en audio . ou des video en 3gp . et film cd en dvd ou dvix merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ftiercel

Pb pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a trouver de pilotes pour ma carte son qui est une alc 662

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
poues

Audio device on high definition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon pc et impossible de trouver les driver pour réinstaller le son. Voici la configuration de mo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pepito10

Pb branchemnt usb face et audio

Bonjour, J'ai acheter récemment une tour de pc Xblade advance.J'ai mis a l'interrieur une carte mère asus a7v8x-x. Mon problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
karbo77

Probleme carte audio

Bonjour, j'ai everest mais toujours pas de son jessaye de telecharger ma Carte audio Analog Devices AD1986A @ VIA VT8251 High Definition Audio Contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Probleme avec le driver de ma carte son

Bonjour, slt les amis je viens a trvaers ce message demander votre aide je ne parvient pas a ecouter les sons sur mon poste. le message me dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Pilote carte son

Bonjour,je nest plus de son apres formatage cmt faire pr avoir le pilote,Pci Ven 8086 Dev 266edriver

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mickael19100

Carte son asus a7n8x-x

bonjour, j'ai un problème avec ma carte son intégrée dans la carte mère ASUS A7N8X-X: je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut il m'aider??

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jmp59

Qualité audio diffusion sambroadcaster

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la qualitée de ma diffusion de radio avec le logiciel Sam Broadcaster . Le son est pourri ! Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jyes

Pilote carte son vinyl ac' 95 codec combo wdm

Bonjour, J'ai besoin du pilote son pour mon PC le pilote Vinyl AC' 97 Codec Combo Driver (WDM)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pico.l

Pilote pour ma carte son integrer

Bonjour, Mon ordi et Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz la carte mére et ECS P4M900T-M2 2.0 et ma carte c'est marquer ( pci device ) . svp aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jacklove
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 669