Les discussions

Carte son inconnue (branchement / pilote)

Bonjour, Voila la carte dont il est question; http://img683.imageshack.us/img683/4412/imgp4106x.jpg http://img705.imageshack.us/img705/918...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
borisdu

Aucun peripherique de sortie audio installé

Bonjour, J'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire des peripheriques sur "realtek audio hight definition audio" Jai plus de son .. =/ Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jmp59

Absence de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de périphériques audio, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs il a subi récemment une attaque de virus qui lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
davielsons-enfer

Je veux télécharger realtek ac97 audio

j'ai eu problème de téléchargement du driver merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

[audio device] comment réinstaller le son?

salut à tous et toutes, comme je ne comprends rien aux pc, je vous demande votre avis... j'ai du par erreur enlever la rubrique son (audio devic...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bouroufdanou

Probleme carte son

Bonjour, Ma carte son fonctionne bien, je la voit en etat de fonctionnement dans le gestionnaire de périphérique, mais quand je met un logiciel te...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ali-marv

Problemme avec la carte son .

 Résolu

Bonjour, svp tres urgent voila mon problemme j'ai formater mon pc avec windows vista , sa c'est bien passer mais juste un seul problemme c'est que l...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
missoi1995

Pb carte son: cirrus logic cs 4614/22/24/30

Bonjour, je vous explique globalement mon problème, j'ai installé windows 7 récemment, tout fonctionne correctement, mis à part le son, en effet, la c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
matthieu210192

Besoin du pilote de la carte son packard bell

bonjour j'ai un ordinateur portable '"packard bell easynote 1245" et je narrive pas a lire la musique car on me demande dinstaller le pilote son .si...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ffffff

Driver pour pci multimedia audio device

Salut, je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte...

92 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cheikh dieme

Casque audio pour xbox 360

Bonjour, Je joue sur xbox 360 au fps surtout a cod et j aimerais acheter un bon casque audio mais qui est compatible avec la xbox car je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
davy

Carte son externe usb

Bonjour, je voudrais une carte son externe usb pour connecter mes enceintes en fiche rca pour pouvoir sortir mon son sur les enceinte en bonne qualité...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
toto95sang

Pilote pour carte son

Bonjour, j'ai installe windows xp sur mon ordinateur (avant c'était 98) et je n'ai plus son. J'ai une carte son ESS Technology ES1988 Allegro-1. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel casque audio choisir ?

bonjour chers internautes ayant perdu mes écouterus moisis j'ai décidé de m'acheter un casque audio , mais un casque qui envoit les basses bon bien s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
supercombat

Carte externe usb hdmi avec l'audio

Bonjour, ou plutôt bonsoir a tous. Je recherche a faire quelque chose qui au premier abord parait simple, mais pas tant que ca. J'ai un portable (as...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cerelog

Fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le fichier systeme audio de mon ordinateur comment je peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Idt audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement pour les codecs/drivers pour IDT Audio... J'ai un laptop Dell Studio 1555 avec des sp...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jmp59

Perte de carte son après le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la carte son de mon pc après le formatage et je prie toute personne capable de me trouver la solution de répondre à ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
calzetta

Carte son

Bonjour, je possede un emachines e430 et quand je veux mettre du son pour que l on m enttende avec une conversation video sur msn ca me marque qu au...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
epango

Drivers carte son nom trouvable

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, ma carte son ne marche plus et je n'entends plus aucun son. Je suis allé sur tout les drivers . c...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Utilisation de wondershare streaming audio

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel d'enregistrement audio Wondershare Streaming Audio, mais je n'arrive pas à m'en servir (je dois êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
grtrd

Code pour akram audio converter

Salut, j'ai déjà télécharger le logiciel mais j'ai besoin du code pour qu'il ne me demande plu à chaque fois d'acheter le logiciel. merci d"avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BeFaX

Carte son sous windows vista

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son micro. J'ai tout essayé ! il n'y a même plus d'icone micro dans le panneau de configuration ! j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Carte son

Bonjour, J'ai un probleme, quand je suis en conversation vidéo sur msn, j'entends la personne mais moi aucun son , un message me dit aucune carte so...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Problème de carte graphique nvidia tv thomson

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fait un petit pc pour le salon et je lui ai installé une carte graphique geforce 9400 gt avec 512 mb de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
residentwars

Carte son creative fatal1ty.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la difference entre c'est 2 carte son trouvable sur ce site :http://fr.alternate.be -Creative Xf...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Zuriox119

Deux cartes sons sur asus maximus 3 formula

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS MAXIMUS 3 FORMULA. je l'ai monté facilement mais j'ai eu beaucoup de problème avec l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
high_hero_dynamik

Problème audio

Bonjour, Salut, suite à une réinstallation du système, et après avoir installer les pilotes audio et vidéo, j'arrive pas écouter le son de mon pc,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
etoile9430

Pb installation du pilote audio realtek hd.

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un PC Lenovo originalement Vista. Surprise, j'essaie de réinstaller les pilotes audio à partir du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour trouver la carte son

Bonjour a tous , voila mon problème Je viens d'acheter un PC Acer Aspire E571 jai installé windows XP et je n'ai aucun periphérique audio Jai d...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jmp59

Probleme carte son realtek

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon pc :s J'ai pas de son dans gestionaire de peripherique,Controleurs multi media et accompagnéé d'un po...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Titi2642

Emulation d'une carte son

Bonjour, j'ai réçament acheter une carte graphique geforce Gt 240. Quand je l'installe elle désactive la carte de son intégré a ma carte mere j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Probleme carte son non detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jmp59

[audio] coupure après ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voilà trois semaines que je cherche une solution à mon soucis audio, petit récapitulatif des faits : - 1. J'écoute tranquillement de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tedybertin

Comment telecharger pilote audio ?

 Fermé

Bonjour, j ai, un pc packard bell imedia et j ai plus d son j arrive pas a telecharger le driver necessaire si vous pouvez m aider vous serez ge...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jmarion3

Controler ethernet et audio

bonjour internautes, je sollicite votre aide car j ai n'arrive pas a installer le pilote que j ai telecharger pour la carte son car l' ordi redemarre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
leyang

L'audio d'un vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui est capable d'aller chercher l'audio (seulement) d'un vidéo... Configuration: Windows XP / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cybernetik

Probleme creative nomad jukebox zen 20gb

Bonjour, salut tout le monde jai un probleme avec mon lecteur baladeu mp3 creative nomad jukebox zen en fait quand il s'allume il reste bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chikhaoui5

Realtek high definition

bonsoir, je desinstallé mon peripherique audio de mon ordinateur et je n'arrive pas a telechargé realtek high defintion correctement car au moment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
weetabix40

Choix pour casques audio

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon casque audio pour mon ipod mais aussi pour jouer de la basse afin de le brancher sur l'ampli j'aurais aimé sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Pierre28

Pas de peripherique audio de sortie

bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et je n'est plus aucun son meme avec mes ecouteur et mon ordi me dit que je n'est aucun peripherique de so...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ekim55

Casque audio bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous les insomniaques ^^, Je voudrais m'acheter un casque Bluetooth pour écouter de la musique avec : -Mon IPod Touch -Mon portable (S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Carte son détectée une fois sur deux

Bonjour, J'ai un petit problème : ma carte son qui marchait plus ou moins bien jusqu'à présent n'est des fois plus détectée au démarrage de Window...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Ludo37200

Pilote audio pakard bell

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur portable pakard bell easynote MX52-B-O53D et j'ai perdu les pilotes audio si vous pouvez m'aider à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ekim55

Driver carte son introuvable

Bonjour, ça fait un moment que je cherche le driver de ma carte son (chipset audio) mais j'en trouve pas. :/ Voici le nom : Intel Corporation 828...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ekim55

Démarrage dell dimens 8200 grace carte son ?

Bonjour, On m'a donné 2 PC de marque Dell Dimension 8200 mais j'ai un problème que je n'avais jamais rencontré en 15 ans d'installation de matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gipa

Audio

 Résolu/Fermé

Bonjour .; s.v.p ci kelk1 peut médé de chérché le sons dans mon pc car dés ke je lé formaté il est absent merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Carte reseau realtek rtl 8168

Bonjour, je voudrai que qlq'un m'oriente ou je pourrai trouver le drivers de la carte reseau REALTEK RTL8168/8111 PCI dont la carte mere et de nom GI...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
guig

Problème de carte son

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec le son sur mon pc. Pour vous expliquer : j'ai branché mes écouteurs sur mon ordi mais il ne met pas auto...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fatih50

Carte son inaccessible

Bonjour, Voici mon problème : Cela fait deux ans que j'utilise Skype pour téléphoner (à l'étranger le plus souvent), mais depuis quelques mois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
badgone88
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 679