Les discussions

Carte son cmpacq ne marche pas

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son " controleur high definition audio " c est marqué Windows ne peut pas charger le pilote de peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
usagijoli

Vidéo illisible avec son et images lentes, en décalé

Bonjour à tous! Je suis vraiment nulle en informatique alors j'espere ici trouver de l'aide.. Alors voilà: on m'as réinstaller windows 7 sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Windows 8.1

Bonjour, j'ai changé WIN X pour Win 8.1 ... dois-je remplacer toute la carte de son? Car ça fonctiopnne à moitié!!! EX: je peux écouter you...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Aucunes cartes son reconnu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Harkham

Probléme de son

Bonsoir je viens vous parlé de mon problème en espérant le résoudre =) je vous dit merci d'avance. quelque fois je n'ai plus de son sur mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
draaak

Plus de périphérique son

Bonjour, Suite à une mise à niveau vers windows 8, je n'ai plus de son qui sort ;( J'avais pourtant vérifié la compatibilité qui ne doit pas poser p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Realtek ac'97 audio [code 10

Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Plus de son dans l'ordinateur

bonjour je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai changé mon logiciel XP en Window 7 j'ai le message comme quoi aucun périférique de sortie audio n'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
pico.l

Problème carte son

salut tout le monde bon voilà je viens d'installer une carte mère genre ELITEGROUP RS485M-M tout fonctionne bien sauf la carte son je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Problème pilote audio

Bonjour, Je possède un asus X200 CA et depuis que j'ai fait une mise à jour des pilots audio avec windows update des que je bracnhe un casque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
remy450

Carte son

Bonjour, le son dans mon pc ne fonctionnent pas quand je clic sur l'icone de volume son s'affiche ce message "aucun périphérique de sortie son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
tatya-larebel

Je n'ai plus de son sur mon pc je suis avex xp

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Plus de son (win 8)

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai une croix au niveau de mon icône en bas à droite. Je n'y connais rien, je ne sais donc ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Likoa

Carte son.

Bonjour par inadvertance dans « ajout et supprime, programmes » j'ai supprimé le son il me semble que c'est la carte je n'ai plus de son il y a bien d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote carte son

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Mozilla 11.0 je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte son, touslesdrivers n'a rien détecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bernardr

Le son ne fonctionne pas

Bonjour, jai un problème avec le son de mon ordinateur maison....j'ai branché le haut parleur qui fonctionne avec autre appareil....mais sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kalifx

Problème de son et de vidéo par intermittence

Bonjour, Depuis environ une semaine je fais face à un problème de son et de vidéo pour le moins complexe. Lorsque j'allume mon pc, celui ci fon...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Application qui utilise mon lecteur son

Bonjour, Depuis peu une application utilise mon périphérique audio à mon insu. Je ne peux alors plus téléphoner via Skype, et quand je lance un fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
tribun

Réinstall carte son.

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programmes" le son; il me semble que c'est la carte mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
FeLynX

Dell

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je l'allume j'ai le sons après non il faut je l'éteint pour rallumer après.merci je votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Driver ok mais pas de son

Bonjours a tous Je vais dans le vif du sujet , j'ai un soucis de son sur mon ordinateur... Les drivers sont à jours dans le panneau de config ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Onriass

Son se coupe

 Résolu

Bonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
TeTienne

Win 7 versus xp

Bonjour aux savant(es) et experts(es), Le problème: Sur un Sony VAIO VPCM12M1E, il y avait Seven, inconditionnelle de XP, j'ai donc installé XP en l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
madmyke

Le son de mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai al...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anasfull

Je cherche une carte son externe avec ces caracteristiques

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte son externe pour pouvoir brancher deux casques et deux micros max pour un home studio. Je veux la bra...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dsy73

Demande de conseil - choix de la carte son

Bonjour, je souhaite améliorer globalement le son de mes haut-parleurs car j'écoute beaucoup de musiques. Mon budget est maxi 40€ Est-ce que ca va...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Kurpol

Probléme carte son windows xp

Bonjour a tous ! tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet a deja etait ouvert et resolu mais j'ai cherché pendant un bon moment sans trouver la s...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Mon son ne marche que en usb

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant un petit moment que mon son de mon ordinateur portable ne marche plus, même en prise jack ça ne marche pas. La seul ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Weedy Bass

Aucun peripherique son sur mon pc avec windows xp

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi avec windows xp, alors que tout etait nikel hier. Merci Alfredo

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Problème de son quand je joue à aion.

Hello, J'ai un soucis qui me gène beaucoup, je vous explique : J'ai récemment achetée un nouvel ordinateur. Ordinateur portable Asus sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Kumi.Seiko

Enorme bug son windows 7

Bonjour! Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, un bug au niveau du son apparaît; Les premières fois c'était apparu comme ça, puis j'ai bidouillé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ribous

Peut on brancher un cable ypbpr sur une carte son?

bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sur une carte son ayant 5 sorties jack pour un son 5.1 ou 7.1 un cable YPBPR avec des adaptateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
matt2382

Manque de son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing

Le son disparait et revient quand je reboot

Bonjour à la communauté, De plus en plus souvent, le son de mon pc ne fonctionne plus. Il s'arrête subitement (que ce soit avec les logiciels VLC...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bigerniel

Pilote carte son xp

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek

Plus de son sur ordinateur portable

bonjour je peux visionner mes videos mais je n,ai pas le son le son est regle a 80% il est activé merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
imwii

Aucune carte son n'a été trouvée.

Salut tout le monde. Alors voilà, comme dit dans le titre, j'ai un problème sur un Dell Vostro 230: après avoir testé le pc avec dxdiag, j'ai le mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrHelp

Carte son (supprimée)

Bonjour, vous donnez des solutions pour les drivers mais mon cas parmi beaucoup d'autres est que (j'ai par erreur viré la carte son) donc il faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Problème son dell inspiron 5423

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125. Ça fait deux jours que lorsque j'allume mon ordinateur, le son ne fonctionne pas. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Convertir en mp3

Bonjour, Je voudrais convertir des vidéos dans mon PC en vlc player média en mp3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son

 Résolu

Bonjour a tous ,j'ai mis Windows 7 sur mon ordinateur depuis plus de son . Car avant j'avais XP ;le Windows 7 va très bien mais plus de son? que dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ikaarii

Problème raccourci fn+f10/f11/f12

Bonjour, Mon problème va vous semblez assez bizarre mais je me lance : Après avoir fait une réinitialisation du système complet et quelques mise...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Gros problème de son

Bonjour, j'ai un ordi fixe COMPAQ, j'ai TOUT vérifié et tout est nickel niveau périphériques et pilotes tout est à jour et fonctionne tout est p...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ikaarii

Comment retrouver la carte son

Bonjour, Après un premier essai d'installation de Windows 7 Ultimate, l'ordi à planté et j'ai été obligée de formaté le disque dur. Maintenant tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son !!

bonjour, j'ai un énorme soucis. voilà il me semble que tout à commencé samedi, mon casque était branché à mon ordinateur, comme d'habitude. sauf que l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Certains sons sur les haut-parleur de l'écran ?!

Bonjour, Alors voilà, après maintes recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Les sons de certaines applications sortent sur les...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luthard

Audio ess allegro pci

urgent : je recherche Le Pilote ESS Allegro PCI Audio Slvp :)

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Shooter

Mon son ne fonctionne plus ! help !

Bonjour, je suis la malheureuse propriétaire d'un Packard Bell EasyNote TE, Windows 8. Depuis ce matin mon son ou carte son ne fonctionne plus ! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Son qui disparaît

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai n'ai accés à aucun sons (que ça soit testeur des hauts parleurs aux musiques). Je suis donc obligé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bastet98
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 679