Les discussions

Problème code 10 high définition audio ... help

Bonjour, Depuis Janvier j'ai reinstallé mon pc avec Windows 10 mais depuis j'ai toujours un code 10 sur le High Définition Audio alors qu'il est m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Mika78fr

Carte son non détectés sous windows

Bonjour, J'ai réinstallé l'OS Windows 2000 (Pro 32 bits SP4) sur un vieux PC. Mais après le formatage et réinstallation de Windows, ma carte son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judex

Presque plus de son apres chgt disk dur...gros casse tete

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Bonjour J ai cassé mon DD sur mon pc toouch smart HP ...j ai donc changé le DD puis reinst...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SophieD

Je n'ai plus de son qui sort de mon pc

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours je n'ai plus de son qui sort de mon pc Asus K751L. Pourtant quand je joue de la musique sur mon pc je vois bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Salut J'aimerais savoir, est ce qu'une carte son produit vraiment un son meilleur qu'avec celle de base ? Et est-ce que le son est également meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Wiwi862016

Probleme son

Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nokiahelp

Grésillement du son après utilisation longue.

Bonsoir, Bonjour, J'ai un problème qui survient avec mon casque G933 ou avec mon ordinateur.. je ne connais pas la source du problème. Après une util...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro realtek high definition audio sous windows 7

Bonjour, ou bonsoir. Je suis ici car j'ai un problème avec le micro de mon pc depuis quelques temps maintenant. Je vous expose celui-ci: J'ai un ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Protection mode "samsung ht-x20"

Bonjour, Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit ? Je rencontre un problème depuis peu avec mon Home Cinéma de marque SAMSUNG HT-X20....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mac86000

Io2

Bonjour, ma carte son io2 affiche comme saturation jne peux pas enrgistrer ni jouer la musique merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
geekdesbacasable

Soucis de son en communication

Bonjour, Bonsoir, J'ai quelques soucis depuis peu de temps avec mon ordinateur : quand je suis en communication sur skype ou même TS, mon micro sem...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Signun

Basic

priere me preciser( comment faire pour faire fonctionner mon peripherique audio cordilement

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
phil2k

Écouteur bloqué dans la prise jack de mon pc fixe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, il y a quelque chose mes écouteurs ont déconnés fin ils ne marchait pas il fallait les faire bouger pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Son et image qui se bloquent puis grésillement windows 7

Bonjour, Depuis hier, j'ai l'Audio de mon ordinateur qui déconne. En effet, lorsque je regarde un film, écoute une musique ou joue à un jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
cyclope2

Carte son externe ou interne pour 5.1?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 5.1 hercules xps 510 sans savior quels types de branchements il fallait... J'ai un vieux dell optiplex 330 ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Djo La Force

Skipe: pas de son pour les interlocuteurs

Bonjour, je possède windows 10 et je travaille sur un pc lenovo, mes interlocuteurs ne peuvent m'entendre sur skipe mais moi je les entend. je su...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tanteelise

Problene de son

Bonjour* J ai pas de son sur l ordi windows xp je fait comment merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
geekdesbacasable

Insttaller drivers

slt, j'ai un acer swich 10 que j'ai reinstallé avec window 8.1 et tout s'est bien passé main le probleme se pose au niveau de la carte son et le tact...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Daev0x3

Tv par ordinateur

Bonjour, est-ce que le téléchargement de ce logiciel influe sur la fait que depuis quelques mois je n'ai plus accès à playtv .fr ou ne puisse plus l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Crakken

Aucun périphérique audi lecture / enregistrement installé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter. J'ai deja eu par le passé des prob audio mais pas à ce point. En rallumant mon pc aujourd'hui, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Althair5757

Problème carte son ou enceintes ?

Bonjour, Alors voila j'ai un problème qui dure depuis un moment maintenant et je n'arrive definitivement pas a le regler ... Le soucis se situe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Problème avec le son

Bonjour depuis quelque temps le son de mon pc fait des siennes. Quand je regarde une vidéo sur internet et que j'avance dans celle si le son baisse t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Panneau de configuration son, "casque" n'apparait aps

Bonjour, Le jack de mon casque s'est cassé dans mon pc, ça c'est un sujet pour lequel vous avez déja répondu! j'ai voulu désactiver le son du "ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Céline

Problème micro lors d'un enregistrement

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un problème avec mon micro ! Je vous explique : Lorsque je suis sur Skype / TeamSpeak / Ou tout autres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
djbollocks1

Sos périphérique de son disparu

Bonjour, j'ai sans faire expres desactiver le périphérique de son sans faire depuis je n ai plus de son sur mon pc asus windows 10 pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Problème de son

Bonjour, je viens de ressortir un vieux PC du placard et après avoir remis tous les Drivers à jours via le site "tous les drivers", je n'ai toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
julien0016

Remettre le son sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour pourrais je savoir, comment remettre le son sur mon ordinateur merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Probleme carte son / musique / skype

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype) 1er problème: Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets

Probleme de son

Bonjour, depuis 2jrs je n arrive plus a avoir le son sur mon pc !j 'ai wind 10 depuis peu je me sers de skype souvent !je cherche pourquoi merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TopFire

Problème carte son ....

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DeadLife

Alimentation carte son

Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère. J'ai trouvé ça => https://...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
LaurieRiie

Problème micro

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro intégré et ça commence à vraiment devenir contraignant.. Il a cessé de fonctionner y'a à peu près un an, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kittencroft

Choix de carte son

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte son pour pouvoir faire des enregistrement correcte. J'ai récemment rejoint un groupe de musique et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Galiks

Comment telecharger un driver pour carte son

Bonjour, slt tt le monde.voila g un ptit probleme avc ma carte sons.et cela apres avoir formaté mon pc....et je ne sait pas comment telecharger le dr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ben13

Carte son externe!!!help conseil!!!

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon casque audio Razer Blackshark, il fait des genres de grichements quand je bouge ma tête ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Plus de sons quand je branche des écouteurs

Bonjour, Depuis, depuis quelques temps, quand je branche des écouteurs ou un casque , il n'y a plus aucun son , ca ne vient pas des écouteurs ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Volume qui baisse seul !!

Bonjour, Depuis bientôt un mois j'ai un problème avec mon PC. Quand j'augmente le son, il se baisse tout seul. J'ai l'ai restauré mais rien n'y fait...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MiruClara

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Yrozz

Recherche d'une bonne carte son

comment puis-je avoir une bonne carte son à plusieurs sorties et entrées?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micka_59210

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son

 Résolu

bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
biger44

Son très bas

Bonjour, Le son qui sort de mon ordi(sans casque, ni hauts parleurs est TRES bas). les fonctionnalites de base sont réglés; S agit-il d'un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Conflit ancien logiciels et nouvelle carte son ?

Bonjour à tous ! ma config : CMère Z77d3h, CGraphique AMD HD7770, CSson Asus Xonar HDAV1.3, ALIM 550W branchements : sortie hdmi CG vers entrée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Colimagieturboboost

Carte son externe avec stereo mix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
laurent311

Volume général trop bas

Bonsoir a tous, Je suis le possesseur d'un PC portable Asus x554l. Mon problème est lié au volume général du système que je trouve relativement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nadellen

Pilote de carte son

Bjr comment télécharger le pilote de sa carte son? J'ai réinstaller mon ordinateur portable toshiba et le son est bloqué. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
glg29

Carte son

Bonjour, qu'est devenue ma carte son que j'avais sous windows7? Impossible lire videos Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
epango

Comment écouter avec 2 ecouteur sur le meme ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre 2 écouteur sur le même ordinateur et comment le configurer svp je sais que ça fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Multiple audio out avec raspeberry pi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 679