Les discussions

Problème de branchement

Bonjour? voila mon problème: - j'ai une carte mère: asus maximus 4 extrème z - une carte son: sound blaster audigy 2 zs platinum pro Le souc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mr_demonicon

Plus de son après avoir pris l'eau ...

Bonjour J'ai renversé une tasse de thé sur mon pc par mégarde. J'ai épongé et laissé sécher à l'envers 48h. Par chance il s'est rallumé et refonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glg29

Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Probleme de son

Bonjour, J'ai un hp pro book 4530s et il a un probleme de son. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas a retablir le son. Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Plus de son dans le casque

Bonjour, j'essaie de poser une question sur ce forum car j'ai tout fais et rien a faire. le son de mon PC fonctionne très bien aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ECLARTUM

Grésillement, ralentissement du son

Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème avec mon son ; Depuis deux jours quand j'écoute de la musique, que ce soit sur youtube ou hors WEB j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Miura564

Je n'ai plus de son

Bonsoir, Sûrement comme la plupart des gens ici, mon problème est que je n'ai plus de son. Hors, je ne suis pas totalement novice en informatique,...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Shitake

Son coupé apres installation windows 8

bonjour depuis que j'ai installé windows 8 le son ne fonctionne plus et je ne trouve pas de pilote. ma carte est asus p5gv-mx et le chip son integré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Erwan031284

Pas de son ?

Bonjour, J'ai formaté mon pc mais pas de son. Tout marche correctement, mais je n'ecoute rien. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Plus de son sur mon ordi

bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur Windows XP que faire? Et je voudrais le booster car il rame Merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cyrly

Carte audio realtek ac 97

Bonjour. Je voudrais remettre en service un vieux PC Medion Pentium (R)4 CPU 2.4 GHz 512 Mo de RAM. A l'époque je l'avais fait passer de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Unité centrale brancher par vga sur tv led mais pas de son qui sort

Bonjour, J'ai brancher mon unité centrale sur ma tv led par câble vga mais j'ai pas de son qui sort quand je regarde qque chose sur you tube par exem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son

Bonjour, j'ai un hp probook 4530s;la carte son ne fonctionne pas,j'ai éffectué une réparation mais rien toujours

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite à une migration de xp à win 7,la carte son ne marche plus

Bonsoir, Suite à une migration de WIN XP à WIN 7, la carte mère ne reconnaît plus la carte son (mon ensemble audio SOUND Blaster Live Audigy ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Pas de son sur mon nouveau lenovo flex

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir au sein de mon entreprise un nouveau PC et le son ne fonctionne pas, j'ai beau aller chercher dans les paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Obligée de couper les haut parleurs cause bruit violent

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, il s'est mis à faire un bruit très fort, métallique et strident, visiblement cela venait des hauts parleurs qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gretchen33

Problème de driver carte son supremefx

Bonjour, depuis hier soir après avoir eu un BLUE SCREEN a cause d'un logiciel (DETEKT), je n'arrive plus a modifier certaines options dans le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
0675684408

Son

je vous pris de bien vouloir me résoudre le problème de son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son losrque je veux écouter de la musique sur youtube. Que faire? Aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
rival

Pilote pci + son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstallé win XP SP3 dessus, cependant j'ai quelques problèmes de carte son. Je suis passé par touslesdr...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glg29

Carte mére ne détecte plus mes enceinte et mon casque audio

bonjours à tous, je suis sous windows 8.1 ma carte mére : http://www.asus.com/fr/Motherboards/SABERTOOTH_990FX/ voila mon problême est que je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Le son sort par les haut-parleurs et le casque.

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon HP Elitebook 840 G1 au niveau du son comme le titre peut l'expliquer. Pour décrire le problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
MajorZero

Plus de son sur mon pc

Bonjour, voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
glg29

Exportation audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des conversations avec mon enregistreur vocal de mon téléphone Samsung en AUP que j'ai converti en MP3 grâce "Format Fact...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
rikano

Pas de son sur mon ordinateurs samung

Bonjour, VOILA JAIS SUIVIE EXACTEMENT VOUS CONSEIL POUR AVOIR LE N° DE LA CARTE SON. CAR JAIS TJRS PAS DE SON. VOICI LES N°: D IDENTIFICATION D...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Supression driver realtek par erreur

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564

Son qui saccade au dessus de 50% volume

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur, c'est un Asus, avec un Intel core I5 4210U, 8Go de RAM, et une Nvidia 820m 2Go dédié...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tribun

Je recherche une bonne carte

Bonjour, Je recherche une bonne carte son sur un pc portable , Histoire de faire des vidéos avec un son de qualité. Comment vous avez vue sur certains...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Périphérique audio désactiver

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Suppression par erreur du logiciel realtek sur asus windows 8

Bonjour, En faisant du tri sur mon ordinateur, j'ai supprimé par erreur le logiciel Realtek et n'ai donc plus de son sur mon Asus Transformer sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Judex

Plus de son windows 7 periférique audio manquant asus

Bonjour, Mon ASUS EEE PC R051CX 12 avec windows 7 32 bits n'a plus de son. L'icone de son dans la barre des taches a une croix rouge à côté d'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Microphone jack ne fonctionne pas

Bonjours, il y a peu de cela, j'ai réinitialisé mon ordinateur avec un logiciel me permettant de tous restaurer jusqu'à la date que j'ai acheter mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-JeaZy

Pilotes audio hp dv 9500 9601ef avec windows7 32 bits.

Pilotes audio HP DV 9500 9601ef avec Windows7 32 bits. Bjr, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de la carte son que je viens de changer sur m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jjpot

Ma carte son n'est plus détectée

Bonjour, Au bout d'un moment d'utilisation de mon pc, le son se met a bugger et puis quelques secondes après la carte son n'est plus reconnue (Spoti...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
crafterdu81

Audio qui saccade

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa

Bug aucun périphérique audio n'est installé

Aucun périphérique audio n'est installé, Ma-Config voit ma carte de sons et les driver installé. Mais pas de son, dans les jeux (message no-driver ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
claveau666

Problème sortie jack reconnue mais aucun son !

Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'un soucis au niveau de la connectique audio. Mon PC fonctionnait parfaitement, un ami a voulut test...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
saldru71

Dépannage

bonjour,svp j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à émettre le son malgré le fait que les pilotes audio sont installés.j'ai un destop....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer realtek ethernet par erreur !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide : adaptateur riser pci 1x 16x pour carte son

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC cette semaine, et en l'ouvrant pour y ajouter ma carte son M-AUDIO Audiophile 24/96, surprise : pas de slot PCI 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lauranve

Mon pc portable fait un bruit bizarre !

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordi fait un bruit bizarre lorsque je regarde des films, des vidéos ( Youtube, dalymotion...), des series, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ielodie

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, mon ordinateur de sors aucun son audio en bas a droite il y une petite croix et quand je passe ma souris sur l'audio sa mes : Aucun périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme carte son ibm t60

Bonjour, j'ai un brobleme au niveau de carte son, quand j'installe le driver de son de mon pc portable ibm T60 j'ai reçu ce message "le pilote de bus...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
xjr67

Ajustement indésirable du volume sonore

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable Windows 8.1 qui a le problème suivant: lorsque j'écoute une musique, il ajuste automatiquement le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

Carte son

Bonjour, J'ai Vista et depuis plus d'un an je n'ai plus de carte son. Puis-je la récupérer avec cette application ? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glg29

Carte son intégrée a la carte mère?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Son qui se coupe tout seul et régulièrement

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon ordinateur se coupe tout seul durant le visionnage de vidéos ou l'écoute de musiques, que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lilii

J ai plus de son sur mon pc ! help !

j' ai un pc portable hp avec window vista mon pilote c est IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC mais je sais pas quoi faire pour avoir du son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
udodirck
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 679