Les discussions
Pilote carte mere
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...
Dimension carte mère avec quel unité centrale
Bonjour, Comment choisir 1 carte mère récente. Les cartes mère ont différentes dimensions (en centimètre), j'ai trouvé des cartes mère de 22 cm, 24 v...
Boitier compatible avec carte mere??
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+
Inserer une memoire sur une carte mere
Bonjour, alors voila , je rencontre un probleme pour installer une barette ram KVR800D2N5/1G , autrement dit une kingston value ram 800 Mhz 6400 DDR2...
Nouvelle carte mère: pas de son...
RésoluBonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...
Carte mère
Bonjour, J'ai l'ordinateur de mon fils qui a eu un cheval de trois. Obliger de le formater mais le soucis c'est que s'est un ordinateur que le conse...
Quel carte mere pour un gamer?
Bonjour,JE vais bientot avoir une new config avec la carte mere http://www.materiel.net/marque.html?marque=asus mais elle et en rupture aver vous ...
Choix d'une carte mère et d'une alimentation
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm (en l'occurance le E8500)et...
Son carte mère asus n90sv
RésoluBonjour, alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ...
Choix carte mere
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle est a votre avis la meilleur carte mère pour faire du SLI a un tarif raisonnable. J'ai aussi vu cette cart...
Quelle carte mere choisir pour intel?
RésoluBonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...
Conseille pour carte mere et processeur
Bonjour,voila je voudrai une carte mère et un processeur mais vraiment au prix minimun c pour ma fille pour quelle surfe sur le net et msn !!! pourri...
Quelle cg pour 1 carte mère msi k9n6pgm2-v ?
Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est compatible avec la carte mère MSI K9N6PGM2-V ? Connaisssant ces caractéristiques suivante...
Carte mére compatible ???
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mére serra compatible avec une carte graphique ATI 4850 Ma carte mère est une ATI ECS RS485M-M merci . ...
Kit compatible avec mon ancienne carte mère ?
Bonjour, Je compte racheter une carte graphique , rame et alimentation pour booster mon pc je voudrais juste savoir par vos connaissance si elle se...
Carte mère
Bonjour, Je sais que s'est pas connu mais j'aimerai savoir si les carte mère foxconn sont fiable. Au revoir et merci
Acheter une bonne carte mere
bsr tt le monde, je veux vous posez une ptite question de choix: je veux acheter une carte mere mais une qui va supporté jusqu'à 4go de ram, et une c...
Changer carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais changer la carte mère, le processeur, la RAM et la carte graphique de mon PC - (Packard Bell iX Gold h5327 - http://support.packa...
Brancher une carte mère (photos)
Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...
Flash bios carte mère fujitsu
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère, une Fujitsu Siemens D1331 (d'après CPU Z) pour pouvoir bénéficier des 2.53 G...
Choisir dd compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon DD, j'aimerais en acheter un nouveau mais je bloque sur SATA/IDE. Ma carte mère étant u...
Carte mere
Bonjour, jai une carte mere gygabite g31m-es2l est jai un cd avec est je croit que jai le windows dans le cd je se pas donk sa serai pour savoir si s...
Carte mère et ddr2
RésoluBonjour, J'ai une carte mère p5qpl-vm asus et j'ai actuellement une mémoire Kingston ddr2-800 (kvr800d2n5/2g). -DDR2-800 : Puces de mémoire DD...
Quelle carte mère pour montage vidéo?
RésoluBonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...
Conseil carte mère
Bonjour, Alors voila depuis j'ai eu un problèm ma carte mère à rendu l'âme et je dois la changer avant j'avais une Asus P5B elle marchait très bien. ...
Choix carte mère....core 2 duo
Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...
Ram pour carte mere
RésoluBonjour, JE suis possesseur d'une carte mere m2n-e sli -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00057443.html et j'aimerai changer de ram effectivement, ...
Problème carte mère
Bonjour, j'ai acheté un nouvelle carte mère gigabyte EG45M-DS2H a priori j'aurais une alim de 250w ma carte mère se met en marche et s'arrête ventilo...
Intel core 2 quad q9300 et carte mére
Bonjour, Mon Pc vien de lacher vie enfin plutot mon processeur Intel Pentium 3,00 Ghz(de merde) qui vien de lacher bref je me suis dit que c'était le ...
Carte mère mort ???
RésoluBonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...
Carte mére i7 et ram
Bonjour, je souhaite passer a l i7. je compte acheter l i7 920. cette carte mére https://www.topachat.com/micro/index.php et ces barrettes de ...
Quelle carte mere et processeur pour pc lent
Bonjour, J'ai windows xp et internet explorer et je débute en informatique. Mon pc de bureau est très long (à chaque clic de souris, le sablier peut ...
Quel type de port a ma carte mere
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'aimerez savoir quel type de port a ma carte mere pour mettre une nouvelle carte graphique car je jou a...
Quelle carte mère choisir pour core i7entre :
Bonjour, J'aimerais savoir , laquelle des cartes mère X58 suivantes est la meilleur : Asus P6T DELUXE v2 Gigabyte UD5 Asus Ramapge II Extreme...
Carte mére
RésoluSalut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...
Compatibilité carte mère / processeur
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre débile pour certains^^ J'aimerai acheter un processeur intel core 2 quad 9400 mais je ne sais pas si i...
Problème avec msi gx710 014
Bonjour, Je viens de réinstaller windows Cp professionel sur mon MSI GX710 014 (avant j'avais vista) et j'ai une foule de problèmes... Dont un qui me...
Compatibiliter processeur sur carte mere
Bonjour, alor voila je vais me prendre ce processeur http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navid=107640403&prodid=000000000000000000000...
Compatibiliter radeon hd 4890 sur carte mere
Bonjour, a tous voilà poste ce message parce que j'ai un doute sur la compatibilité de ma carte mère gigabyte GA-73PVM-S2H avec une carte graphique...
Bipe de la carte mere
Bonjour a tous, mon ordinateur bipe au démarage et je ne sais pas ce que cela signifie et je suis aller sur ce site :https://www.vulgarisation-informa...
Compatibilité carte mere et caret graphique
Bonjour, Je vais acquérir dans pas longtemps une Saphire Radeon 4850 512 Mo, voici sa description : Fréquence 625 MHz Interface PCI-Expre...
Carte mere
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une documentation de la carte mere p35 neo ou alors ou brancher les files power sw power led hdd les ou reset ca...
Pb carte son integré sur carte mere msi
Bonjour, J'ai un probleme de carte son sur ma carte mere MSI 7525 .Je vien de passer de windows vista à XP. tout les driver son réinstallé. en ce q...
Carte mere bip (mais pas comme les autres )
Bonjour, voila l'histoire j'ai debranche ma carte mere de mon pc et je l'ai rebranche , donc sa charge et au bout d'un moment sa me dit "disk boot ...
Pilote pour carte mere chaintech 9vif1
Bonjour, j'ai formater mon pc tek et depuis il me manque les drivers pour que mes ports usb et ethernet fontionne.Je n'arrive pas a trouver sur le ...
[carte mere] trouver carte pour hp pavilion
Hola! Ou puis je acheter (sur le net) une carte mere pour un pc portable HP pavilion DV4050EA. La Mienne a griller! et je suis perdus sur les site Es...
Carte mère
Bonjour, je souhaite me faire une configue pour le jeux, et j'ai prévu d'acheter une carte mère MSI X58 Pro et un processeur Intel Core i7 920. ...
Carte mere en panne ???
Bonjour, Mon pere vient de me refiler un de ses PC. problème ce dernier ne fonctionne plus et il m'a dit que c'était probablement la carte mere ( c...
Recherche nom/modele de carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...