Les discussions

Msi gx701-281

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau laptop, et j'apprécie plutôt celui-là: MSI GX701-281:http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
schwarser

Changement alim, carte mère grillée (voire +)

Bonjour, Salut, je viens d'acheter une alimentation (FUSION) de 1000w que j'ai montée, mais malheureusement en allumant ma tour ça a (craqué!!!) et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sanders98

Problème carte mère asus psgd1-vm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la machine de mes parents ne fonctionne plus.. En appuyant sur le bouton marche, rien ne se passe. Je l'ai ouverte, changé l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
13-Or*

Lakel carte mere je doit choisir svp

 Résolu

Bonjour, voici la premier: https://www.materiel.net/ et la seconde: https://www.materiel.net/ ou encore celle ci: https://www.mate...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Compatibilité disque dur/carte mere?

Bonjour, mon pere vient de me donner un de ces PC qui ne marche plus. apparement c'est la carte mere à changer. mais il a récupéré le disque dur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ptitgamer

Est ce que cette carte mere suporte ce proces

Bonjour, est ce que cette carte mere http://www.topachat.com/page /detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am2_puis_ref_est_in10029069.html ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitgamer

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de monter mon propre pc mais je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup car j'atteins des sommes ... Enfin, je voula...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Erwan031284

Carte mere acer aspire 1641 wlmi

Bonjour, J' ai un ordinateur portable Acer Aspire 1641 WLMI et la carte mère est HS au niveau du connectique de l' alimentation, étincelle + fumé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
hervejfr

Carte mere?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir qu'elle carte mere prendre entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme ?? merci pour vos futur reponses

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mrmustang

Ma carte mère est elle compatible

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte mere (p5q se) serais compatible avec la carte graphique Nvidia Geforce GTS 250 1go de chez PNY. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BeFaX

Choix carte mères asus

Bonjour, j'hésite entre 2 cartes mères a acheter: -Asus P5Q Deluxe -Asus P5Q PRO TURBO le processeur que je prend est le :Intel Pentium...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tedybertin

Choix de carte mere?? urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme, la qu'elle prendre ??? merci pour vos futur reponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ke2viin

Probleme carte mere compatible

Bonjour, quel peut me dir si on peut metre asus m2n32 sli delux avec asus eah 4890 ma config : pross amd dual core x2 6400 ali...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Carte mère nvidia nforce 630i avec 9800 gtx ?

 Résolu

Bonjours , Je viens de m'acheter un pc hp slimline et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une 9800 gtx * Processe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Sooulja

Probleme de carte mère

Bonjour, ma carte mere, une P5K "green" de Juin 2007, sur laquelle j'ai mis un Core2 Duo E7600 cadencé à 3.06Ghz, une carte radeon 4650 et 1 ram de 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
metanova

Carte mere foxcom n15235 avec gtx 260

Bonjour, je voulé savoir si une CARTE MERE FOXCOM N15235 eté compatible avec la carte graphique geforce 260 ? pour information , mon boitier et de typ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
redskins72

Que se passe-t-il si une carte mère crame?

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'etais sur mon ordi en train de glander, si je puis dire, sans rien faire de lourd, et tout à coup il a pla...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Erwan031284

Probleme de carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis car j'ai un probleme avec ma carte mere p45 diamond de msi! je suis deja a la 2carte mere car la premiere etait defec...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
blackangel00794

Identification carte mère

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur. Le processeur et le ventirad sont défectueux. Je veux les changer. Mon ordinateur est le modèl...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
redskins72

Comment détacher mon ventilo de la carte mére

Bonjour, Depuis un mois déja j'ai un foutu probléme, je ne peux ni jouer ni ouvrir d'applications gourmandes ni rien faire apart msn et firefox !! ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
derby64

Carte mère hs?

Bonjour, Voila j'écris ce message a une heure tardive car la je bloque; J'explique: Mon second pc tournait bien, et d'UN COUP il s'est mis à faire de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
w.a.n.d.e

Température carte mère & processeur,ventilo..

Bonjour,je voudrais vérifier la température de mon pc (carte mère......) ,on m'a parlé de everest ,de siw mais on m'a dit qu'on peut voir tout ça en p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
GIGI

Probleme de son avec ma carte mere asus

Bonjour, je possede une carte mere Asus P4PE-x (TE, je crois) et donc je viens de passer sous la plateforme Vista Pro (Bizness). Alors au debut jet...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
37karas

Carte mère msi k9agm2-l

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte mère msi K9AGM2-L avec processeur AMD 64X2 et mémoire ddr 2 512 800mhz, j'ai fait le montage, et aprés l'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
flo88

Carte mere atx ?

Bonjour, je suis pris d'une immense lassitude car j'ai trouvé un boitier de pc mais je ne suis pas certain de savoir si une carte mère et compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
epango

Drivers carte mere

Bonjour, bonjour a tous voilla depuis mon formatage je nes plus les drivers de ma carte mere le probleme c'est que je ne les trouve nul par ni sur T....

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
weetabix40

Carte mère hdmi et carte graphique...?

Bonjour, Je suis un peu perdu avec ces cartes mères qui proposent des choses équivalentes en vidéo que les cartes graphiques... Alors je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
william188

Configuration de speedfan pr carte mère p5kpl

Bonjour, j'utilise speedfan avec ma P5KPL pour baisser la vitesse de mes ventilos car ceux ci font vraiment bcp de bruit ! Mais je ne sais à quoi c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Zemimi

Montage carte mére

 Résolu

Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
INU-CHIBA

Remplacer une carte mère

Bonjour, mon ordi a pris la foudre, et la carte mère n'a pas supporté. mon problème, c'est que c'est une vieille carte mère ( via vt 8235 ) et que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Piinksumm13

Carte mere

Bonjour, ma carte graphique MVGA-NVG18AM 64MB W/TV,ma ram 256MB DDR-266MHZ-CL2,mon pro AMD ATHLON.MA CARTE MERE EST UNE GA-7VAXFS.MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Polonwn

Carte mère

Bonjour, Ma carte mère doit être changée. Seuleument c'est une socket 478 asus p4c800 deluxe et ils ne la font plus. On m'as dit que je pouvais prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bruce82

Une msi radeonhd4870 dans un advance watch?

Bonjour, est-ce que une MSI RadeonHD4870-512-OC entre-elle convenablement dans un boitier Advance WATCH 8711B25 ? Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
donkypich

Ajout d'une carte mere

Bonjour, je dispose d'un pc HP Pavillion dv6600 avec les données suivantes : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00 GHz Mémoire vive : 2046 M...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Claude Lachance

Incompatibilité entre carte mère et 667 mhz

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais t'il me dire si il existe une incompatibilité entre ma carte mère : Propriétés Valeur Zone nord (North Bridge) Intel...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PIKATOUT

Carte mere hp pavilion dv 2000

Bonjour, j'ai un ordi hp pavilion dv 2000 qui ne marche pas et le médecin des ordi m'a demandé de chercher une carte mere pour la remplacer, s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
REREPC

Connecteur alimentation carte mère

 Résolu

Re bonjour, J'ai sur ma carte mère asus P5Q 2 connecteurs d'alimentation : 1 de 20+4 broches (j'ai branché les deux côte à côte) : eatxpwr 1 de 8...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Anna

Led rouge carte mere gigabit

 Résolu

Bonsoir, Nous somme en ce moment en train de faire un LAN et l un des pc de mes amis s'éteint au bout de 15 sec de lancement. Il a une carte mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo88

Carte mère aide

Bonjour, Etant joueur passionné et attendant impatiemment les jeux de fin d'année, je cherche la meilleure carte mère pour les jeux vidéos mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
flo88

Carte mére agp x8 ou pci ex16

 Résolu

Bonjour, Je monte mon propre pc et pour des raisons de rapport qualité prix j'evite les multicoeurs attendu que je ne m'equipe qu'en intel c'est mon ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
laurentg2003

Conseils carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dm78

Carte mère gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BoTkilla

Probleme pilote et driver carte mere

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver les pilote de ma carte mere msi ms-7312 merci d'avance de vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
brucemoh

Avis pour carte mere m2n green

Bonjour, J'ai acheté à un ami une carte mere M2N ( ne pas comfondre avec la m2n-e green) voir le lien: http://www.twenga.fr/fiche-M2N-ASUS-Car...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lambio

Carte mère asus f50sv-a1

Je ne sais pas si quelqu'un saurait comment je pourrai connaître le nom de ma carte mère si même everest ne le trouve pas.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pico.l

Problème audio carte mère m4n78-am

Bonjour, Un petit souci de driver audio pour carte mère Asus M4N78-am Détail de mon matériel : Carte mère Asus M4N78-AM - Processeur Phenom II x4 92...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Oni

Carte mère à 50°c

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
adrille

Flasher bios carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thithi0205²

Pb carte mère ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable asus de 3 ans et demi semble me lâcher. Il coupe très vite, lorsque le bureau est chargé ou même avant. Je l'ai donné en r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Jann

Carte mere morte?

Bonjour, Sur un pc Unika SY3PUNF06 comment savoir si la carte mere est morte et quelle carte monter?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
grand sidi
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 084