Processeur et carte mere

sthmj -  
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer de carte mère et de processeur qui pourrait me conseiller
pour du matériel performant
A voir également:

10 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Si tu change ça, tu devras peut être changer le reste, tu peux donner ta config ???
0
nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Faudrait-il connaître ton budget, quelles utilisations veux-tu en faire etc ...
0
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

UN DDR 2. 2 GO
0
Utilisateur anonyme

jette un oeuil ci contre:
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-mere/asus-rampage-ii-extreme-full-option/85301/?utm_source=matbe&utm_medium=redirect

https://www.clubic.com/actualite-175338-intel-core-i7-nehalem-test-clubic.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

réfléchisl, la rampage II prend de la DDR3 ^^ et le i7 sa lui servira a rien vu son niveau en informatique.
prend un simple C2D voire pentium dual core ...
0
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mais il nous dit même ^pas la marque de son ordi.
0

bah faut pas que la marque, aut aussi l'alim, la carte mère actuelle, le proco actuel, la ram et l'OS, pis la carte graphique, tout en gros ...
0

oui Zemimi ta raison tu est de quelle pays au just ...
0

bah moi j'suis de la france ^^
et sthmj, si tu répond pas c'est pas la peinde de poster ici
0

ha ok moi je suis de la côte d'ivoire je voudrais êtr ton ami
0