Les discussions

Pilote son pour carte mère springdale-6a79afk

Bonjour, j'ai réinstallé mon système sans au préalable récupérer mes pilotes et alors je n'ai plus de son. Ma carte mère est la suivante Springdale-6A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Carte mere + counter strike = ???

Bonjour, je voudrait m'achetez cette carte mere " M61PME-S2P " pour jouer un peu au jeu counter strike et je voudrait savoir si elle va axepter se j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer

Carte mere : controleur intégrer ???

Bonjour, je souhaite savoir ce qu'apporte un Contrôleur graphique : Radeon™ HD3300 (qui est dans ma carte mère ) a ma configuration ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
allosme

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer

Ram pour carte mere = ??

Résolu

Bonjour, voila je mesuis acheter un pc sur rue du commerce celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/28607...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Compatibilité entre carte mère et processeur

Bonjour, Voilà, j'ai eu mon ancienne carte mère et mon processeur qui on grillé, donc pour garder un maximum de ma config j'ai trouvé une carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marcmarais

Choisir ma carte mére ???

Bonjour, voila je suis en train de me faire un pc et j'aurai besoin d'un petit conseil pour une carte mére voila ce que j'ai deja choisi pour mon pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
epango

Ram sur carte mère

Bonjour, Ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NF-9 qui comporte 4 support pour RAM elle peux contenir 4000 Mo maximum mais j'aimerai savoir combien De ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Muvoz

Achat carte mère...

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kentin5601

Calcul du fsb de ma carte mère!

Bonjour, Comme le dit le titre du message, je voulais savoir comment calculer le FSB max de ma carte mère afin de me racheter un processeur, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
[ToOn'z]-Taz

Changement de carte mere probleme ...

Bonjour, après avoir remplacer ma carte mère une asus fournie dans un pc HP pour une P5Q pro de chez asus ma carte graphique (nvidia gtx 275) ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Dropkick

Changement de carte mère

Bonjour,actuellement mon ordinateur et équipé d'une carte graphiqye Nom de la carte mère MSI KT6-V (MS-7021 v2.0) Identifiant de la carte mère 62-0...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DIES

Branchement boitier carte mere

Bonsoir Tout le monde J'aurai besoin d'aide pour le branchement des fils du boitier sur la carte mère. Détail des fils venant du boitier. . ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Papou

Probleme carte mère

Bonjour, Avant tout, un petit rappel de ma config et principalement des éléments qui nous interressent : Carte Mère MSI X48C Platinum - Socket ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Gael03

Probleme de driver avec ma carte mere

Résolu

Bonjour,j'ai une carte mere msi ms7529 et g un probleme avec la carte reseau:meme apres avoir instalé les drivers necessaire ,ma carte reseau ne fonct...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madlena

Msi vr630-073 ou msi vr600-007?

Bonjour, MSI VR630-073 ou MSI VR600-007? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Al77fr2

Conflit process / carte mere

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un nouveau process car mon ordi ramait trop sur certains jeux...Alors pour commencer voici ma config : Carte mè...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Valeck

Changement carte mère processeur

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer ma carte mère et mon processeur. Voici ma configuration actuelle : - carte mère Asus ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
raphaeldu27

Mise a jour carte mere

Bonjour, J'aimerai mettre a jour ma carte mere, j'ai un pc portable asus et lorsque je vais sur le site asus il y a trop de proposition et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Zemimi

Quelle carte mere am2+ ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau pc avec un processeur amd phantom 4 940 + carte graphique 4890. problème : je suis perdu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Crytactix

Probleme carte mere msi k9n neo v3

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec ma carte mere achete recement j ai la place de mettre 4 ram memoire j ai donc achete 4 ram 1024 /800 de la meme ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
neoprenium

Probleme avec ma carte mere ?

Bonjour, en montant un pc moi même j'ai rencontrer un souci .. quand j'ai monter le pc avec 2Go de ram il na pas voulu démarrer mais avec 1Go ...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Tcherno54

Carte mère

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle carte mère faut-il acheter en ce moment. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
duduldu59

Changement d'une carte mere

Bonjour, Je vais changer ma carte mère p5K Pro (chipset P35) pour une carte mère p5E Deluxe (chipset X48) Serais-je obliger de formater mes disqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
emul34

Quel carte mere micro-atx

Bonjour, Actuelement posesseur d'une asus p5vd2-vm je souhaite changé.Il me faut une carte mere micro-atx socket 775 tout ça pour 70€ et adapté a l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mrmustang

Carte mère et double cg

Bonjour, Voila ma demande, j'ai une carte mère MSI K9NGM3 (fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/988671 msi k9ngm3 fih -- image : ht...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kaiochin29

Pb compatibilité carte mère - boîtier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, le chipset (nVidia Ge9300) étant intégré à la carte mère et de faible performa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Boyd

Carte mére??

Bonjour, Voilà du jour au lendemain j'ai voulu démarrer mon ordi portable et voila que l'écran est tout noir ( ou plutôt il y'a d'étrange motifs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Probleme drivers carte mere

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur,j'ai installé tous les composants et lorsque je veux lancer le cd des drivers de la carte mère il m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
stoukboy

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si la MSI K9N2 Zilent était compatible avec un processeur Intel ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE

Quelle carte mere pour hd4870 x2 gs

Bonjour, J'ai acheté la HD 4870 X2 gainward golden sample ( carte très encombrante), le probleme c'est que lorsque je place ma carte graphique en pci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE

Chgt carte mere + processeur, votre avis

Bonjour, Voici ma config actuelle : - AMD Athlon 64, processeur 3200+ de 2.01Ghz avec 1.5 de RAM. - Carte Graphique Nvidia PX8500 GT (512Mo) Je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jojox

Carte mère compatible avec carte graphique ?

Bonjour, Alors voila j'ai un PC de merde et j'aimerais l'améliorer un peu... Le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'argent à mettre ! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
locazion

Besoin aide pour installation carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc. j'ai installé windows XP pro. j'ai installé le pilote de ma carte graphique. je suis à l'étape du cd de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
martine et chantal

Choix d'une carte mere et d'un processeur

Bonjour, A votre avis, que vaut il mieux entre les deux combinaisons suivantes: carte mère Asus A8V-X et processeur AMDAthlon 3700+ ou carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
antho_78

Carte mère asus m51va-as024c???

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable Asus M51VA-AS024C, mais avant, j'aimeais savoir quelle carte mère équipe ce PC et quelles sont ses car...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kormeut

Probleme vidéo sur carte mere

Bonjour a tous , J'ai un soucis de carte vidéo avec ma carte mère (asus p5v vm se ) Je souhaite installer une carte vidéo pour utiliser des plu...

BarbuJack

Carte mère ou precesseur déféctueux ?

Bonjour, Je jouais a Supreme Commander cet aprés midi, un jeu sensé consommer beaucoup. Soudainement un écran bleu une fraction de seconde puis r...

kitkat904

Detail important pour changer de carte mere

Bonjour, Voila, je veux changer de carte mere, mais je ne veux pas me retrouver avec une qui n'es pas compatible avec mon type ram ou mon processeu...

65 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pykoss

Usb façade sur c.m. gigabyte ga-m61pme-s2p

Bonjour, je souhaite brancher mes ports USB en façade sur ma carte mère, mais les fiches individuelles (sur chaqu'uns des fils) ne correspondent pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
simsim_des_bois

Carte mère grillée ou proc ? ou autre chose?

Bonjour, Voila mon ordinateur marchait très bien jusqu'à hier soir, et malencontreusement j'ai mis un coup de genou dans la tour en bougeant un peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
JayJay35

Le ventilo de ma carte mère me rend fou!!!

Bonjour, ma carte mère est une céléron (r) d cpu 3.06GHz. le problème qui se pose est que le ventilo est en fonctionnement permanent. je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
albion22

Montage msi gtx 285

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mickaelc64100

Carte mère + proc + ram bon choi ??

Bonjour, es un bon choi et es-que tout est compatible ? merci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/434506-Ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Alim gigabyte radeon 4870

Bonjour, Est-ce qu'une alimentation de 500W suffit pour alimenter une carte graphique Gigabyte Radéon HD 4870 1 Gb parce que lorsque je vois la bête ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
taratata668

Carte mère et graphique

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Freestyle@GOGO

La marque de processeur de carte mère esc p

Bonjour, j'ai un carte mère de marque : ESC P4M800 PRO - MV(2.0) //DDR2 533 -DDR4 00 Je veux savoir c quoi exactement la marque de processeur de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pico.l

Problème carte mère xfx 790 i ultra sli

Bonjour à tous, voilà j'ai une carte mere xfx 790i ultra SLI , vendredi apres-midi je l'ai étein pour faire quelques courses, en rentrant il ne s'allu...

Scouby64

Code bip demarrage sur msi p965 neo v2 ???

Bonjour, j'ai un code de bip au demarrage du PC et je voudrais savoir ce que ca veux dire ! si quelqu'un connais les codes ou a une adresse pour al...

degadezo

J'ai une carte mere ge force 6100nforce405

Bonjour, j'ai une carte mere GE FORCE 6100 NFORCE 405 puis installer une carte graphique suplementaire?

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
seifer197802
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 22 159