Les discussions
Pilote son pour carte mère springdale-6a79afk
Bonjour, j'ai réinstallé mon système sans au préalable récupérer mes pilotes et alors je n'ai plus de son. Ma carte mère est la suivante Springdale-6A...
Carte mere + counter strike = ???
Bonjour, je voudrait m'achetez cette carte mere " M61PME-S2P " pour jouer un peu au jeu counter strike et je voudrait savoir si elle va axepter se j...
Carte mere : controleur intégrer ???
Bonjour, je souhaite savoir ce qu'apporte un Contrôleur graphique : Radeon™ HD3300 (qui est dans ma carte mère ) a ma configuration ?
Mémoire compatible avec carte mère?
RésoluBonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...
Ram pour carte mere = ??
RésoluBonjour, voila je mesuis acheter un pc sur rue du commerce celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/28607...
Compatibilité entre carte mère et processeur
Bonjour, Voilà, j'ai eu mon ancienne carte mère et mon processeur qui on grillé, donc pour garder un maximum de ma config j'ai trouvé une carte mèr...
Choisir ma carte mére ???
Bonjour, voila je suis en train de me faire un pc et j'aurai besoin d'un petit conseil pour une carte mére voila ce que j'ai deja choisi pour mon pc. ...
Ram sur carte mère
Bonjour, Ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NF-9 qui comporte 4 support pour RAM elle peux contenir 4000 Mo maximum mais j'aimerai savoir combien De ...
Achat carte mère...
RésoluBonjour, Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je sui...
Calcul du fsb de ma carte mère!
Bonjour, Comme le dit le titre du message, je voulais savoir comment calculer le FSB max de ma carte mère afin de me racheter un processeur, je sui...
Changement de carte mere probleme ...
Bonjour, après avoir remplacer ma carte mère une asus fournie dans un pc HP pour une P5Q pro de chez asus ma carte graphique (nvidia gtx 275) ne fonct...
Changement de carte mère
Bonjour,actuellement mon ordinateur et équipé d'une carte graphiqye Nom de la carte mère MSI KT6-V (MS-7021 v2.0) Identifiant de la carte mère 62-0...
Branchement boitier carte mere
Bonsoir Tout le monde J'aurai besoin d'aide pour le branchement des fils du boitier sur la carte mère. Détail des fils venant du boitier. . ...
Probleme carte mère
Bonjour, Avant tout, un petit rappel de ma config et principalement des éléments qui nous interressent : Carte Mère MSI X48C Platinum - Socket ...
Probleme de driver avec ma carte mere
RésoluBonjour,j'ai une carte mere msi ms7529 et g un probleme avec la carte reseau:meme apres avoir instalé les drivers necessaire ,ma carte reseau ne fonct...
Msi vr630-073 ou msi vr600-007?
Bonjour, MSI VR630-073 ou MSI VR600-007? Merci par avance
Conflit process / carte mere
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un nouveau process car mon ordi ramait trop sur certains jeux...Alors pour commencer voici ma config : Carte mè...
Changement carte mère processeur
Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer ma carte mère et mon processeur. Voici ma configuration actuelle : - carte mère Asus ...
Mise a jour carte mere
Bonjour, J'aimerai mettre a jour ma carte mere, j'ai un pc portable asus et lorsque je vais sur le site asus il y a trop de proposition et je ne sa...
Quelle carte mere am2+ ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau pc avec un processeur amd phantom 4 940 + carte graphique 4890. problème : je suis perdu sur l...
Probleme carte mere msi k9n neo v3
RésoluBonjour, voila j ai un soucis avec ma carte mere achete recement j ai la place de mettre 4 ram memoire j ai donc achete 4 ram 1024 /800 de la meme ma...
Probleme avec ma carte mere ?
Bonjour, en montant un pc moi même j'ai rencontrer un souci .. quand j'ai monter le pc avec 2Go de ram il na pas voulu démarrer mais avec 1Go ...
Carte mère
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle carte mère faut-il acheter en ce moment. Merci d'avance
Changement d'une carte mere
Bonjour, Je vais changer ma carte mère p5K Pro (chipset P35) pour une carte mère p5E Deluxe (chipset X48) Serais-je obliger de formater mes disqu...
Quel carte mere micro-atx
Bonjour, Actuelement posesseur d'une asus p5vd2-vm je souhaite changé.Il me faut une carte mere micro-atx socket 775 tout ça pour 70€ et adapté a l'o...
Carte mère et double cg
Bonjour, Voila ma demande, j'ai une carte mère MSI K9NGM3 (fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/988671 msi k9ngm3 fih -- image : ht...
Pb compatibilité carte mère - boîtier
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, le chipset (nVidia Ge9300) étant intégré à la carte mère et de faible performa...
Carte mére??
Bonjour, Voilà du jour au lendemain j'ai voulu démarrer mon ordi portable et voila que l'écran est tout noir ( ou plutôt il y'a d'étrange motifs ...
Probleme drivers carte mere
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur,j'ai installé tous les composants et lorsque je veux lancer le cd des drivers de la carte mère il m'indiqu...
Compatibilité carte mère/processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si la MSI K9N2 Zilent était compatible avec un processeur Intel ? Merci.
Quelle carte mere pour hd4870 x2 gs
Bonjour, J'ai acheté la HD 4870 X2 gainward golden sample ( carte très encombrante), le probleme c'est que lorsque je place ma carte graphique en pci...
Chgt carte mere + processeur, votre avis
Bonjour, Voici ma config actuelle : - AMD Athlon 64, processeur 3200+ de 2.01Ghz avec 1.5 de RAM. - Carte Graphique Nvidia PX8500 GT (512Mo) Je ...
Carte mère compatible avec carte graphique ?
Bonjour, Alors voila j'ai un PC de merde et j'aimerais l'améliorer un peu... Le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'argent à mettre ! J'ai...
Besoin aide pour installation carte mère
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc. j'ai installé windows XP pro. j'ai installé le pilote de ma carte graphique. je suis à l'étape du cd de la cart...
Choix d'une carte mere et d'un processeur
Bonjour, A votre avis, que vaut il mieux entre les deux combinaisons suivantes: carte mère Asus A8V-X et processeur AMDAthlon 3700+ ou carte mèr...
Carte mère asus m51va-as024c???
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable Asus M51VA-AS024C, mais avant, j'aimeais savoir quelle carte mère équipe ce PC et quelles sont ses car...
Probleme vidéo sur carte mere
Bonjour a tous , J'ai un soucis de carte vidéo avec ma carte mère (asus p5v vm se ) Je souhaite installer une carte vidéo pour utiliser des plu...
Carte mère ou precesseur déféctueux ?
Bonjour, Je jouais a Supreme Commander cet aprés midi, un jeu sensé consommer beaucoup. Soudainement un écran bleu une fraction de seconde puis r...
Detail important pour changer de carte mere
Bonjour, Voila, je veux changer de carte mere, mais je ne veux pas me retrouver avec une qui n'es pas compatible avec mon type ram ou mon processeu...
Usb façade sur c.m. gigabyte ga-m61pme-s2p
Bonjour, je souhaite brancher mes ports USB en façade sur ma carte mère, mais les fiches individuelles (sur chaqu'uns des fils) ne correspondent pas à...
Carte mère grillée ou proc ? ou autre chose?
Bonjour, Voila mon ordinateur marchait très bien jusqu'à hier soir, et malencontreusement j'ai mis un coup de genou dans la tour en bougeant un peu...
Le ventilo de ma carte mère me rend fou!!!
Bonjour, ma carte mère est une céléron (r) d cpu 3.06GHz. le problème qui se pose est que le ventilo est en fonctionnement permanent. je souhaiterais...
Montage msi gtx 285
RésoluBonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...
Carte mère + proc + ram bon choi ??
Bonjour, es un bon choi et es-que tout est compatible ? merci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/434506-Ca...
Alim gigabyte radeon 4870
Bonjour, Est-ce qu'une alimentation de 500W suffit pour alimenter une carte graphique Gigabyte Radéon HD 4870 1 Gb parce que lorsque je vois la bête ...
Carte mère et graphique
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....
La marque de processeur de carte mère esc p
Bonjour, j'ai un carte mère de marque : ESC P4M800 PRO - MV(2.0) //DDR2 533 -DDR4 00 Je veux savoir c quoi exactement la marque de processeur de c...
Problème carte mère xfx 790 i ultra sli
Bonjour à tous, voilà j'ai une carte mere xfx 790i ultra SLI , vendredi apres-midi je l'ai étein pour faire quelques courses, en rentrant il ne s'allu...
Code bip demarrage sur msi p965 neo v2 ???
Bonjour, j'ai un code de bip au demarrage du PC et je voudrais savoir ce que ca veux dire ! si quelqu'un connais les codes ou a une adresse pour al...
J'ai une carte mere ge force 6100nforce405
Bonjour, j'ai une carte mere GE FORCE 6100 NFORCE 405 puis installer une carte graphique suplementaire?