Les discussions

Pb performances carte mère & processeur

Bonsoir à tous, Le site "Sandra Lite" qui permet de vérifier les performances de l'ordinateur, m'affiche les données suivantes : - Températures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
HORSY

Prix d'une carte mere

Bonjour, j'ai oublier de demander dans mon autre message mais je voudrais savoir le prix d'une bonne carte mere sil vous plait merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
outstore

Probléme cm msi p45 neo

Bonjour, jé un bizard probléme de ventilo qui tourne a block (tourne a toute vitesse) avec une CM MSI p45 neo, du coup aprés quelque minute de marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nidd7gm

Compatibilité carte mère >> graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marcmarais

Carte mere.... problème... ???

Bonjour, je me demande si c'est un problème de carte mère si meme si j,étteint la tour d'ordi la tite led verte qui indique que l'ordi est allumé, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Gueniève

Carte mère anormalement chaude

Bonjour, je suis allée voir les temperature de mon ordinateur sur everest et celle de ma carte mère jongle entre 2 et 200 degrès !! Est-ce possible d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bibia-306

Instalation pilote carte mere

bonsoir a tous j'aimerai savoir si tous les driver de ma carte mere sont instaler comment faire merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spe2d

Installation carte mere branchement ????????

 Résolu

Bonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Boss15

Compatibilité ventirad et carte mère

Bonjour a tous , Voila ma carte mère est une ASUS M3A78-T et mon processeur AMD Athlon X2 AM2 Dual Core 6000+ 3ghz Le ventirad que je vais m'ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi megabook gx620-002 un bon choix?

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour mes études. J'aime bien jouer au jeux-vidéo, et je souhaite donc pouvoir pratiquer ce loi...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Fleurette

Toshiba l300245 ou msi vx 600-006?

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un portable, mon usage est essentiellement la navigation sur le net, les streamings pour regarder du sport, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
blasko

Carte mère à 500€

Bonjour, mon jeune voisin, m'a amené son pc car il émettait un bip très long, (10 secondes ouis stop 2 secondes et remets ça) j'ai regardé la mémoir...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
maren56

Carte mère du bonheur ou pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boss15

Compatiblité de ma carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère P4M890T-M (http://www.commentcamarche.net/guide/details/735253 ecs p4m890t m v1 0 , voila ses caractéristiques) J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour carte mère asus

 Résolu

bonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Visitor

Quelle carte mère prendre ???

Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère, actuellement j'ai celle ci : ECS 661FX-M (Deluxe) / 661FX-M7 / SF2 / Abit SG-72 / Acer E61ML / A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sabrin291

Pb carte mere , systeme de restauration

Bonjour, je possede un pc packard bell istart 9142 . pross : intel pentium d 915 . c 'mere : packard bell rio 3 , 800mhz . ram : ddram 533mhz . d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
xcrisx

Pourquoi ma carte mère ne lance aucune alim

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un Scaleo ha: nouvelle CM asus p5q-vm avec cpu intel dual core 5400. lorsque je mets l'ordinateur sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
micha06

Compatibilité ram ddr3 et carte mère

Bonjour, Ma carte Mère est une Gigabyte GA P35C DS3R, cette carte possède 4 slots DDR2 et 2 Slots DDR3. Sont actuellement installés 4x1Go DDR2 GS...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boyd

Choix carte mere

Bonjour, J'aimerais changer quelques composant de mon pc qui se fait vieux. J'ai choisi comme carte graphique HD 4870 et en processeur l'intel core2...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pulpul

Compatibilité carte mère et mémoire g skill ?

Bonsoir ! J'ai un petit soucis : ma vieille carte mère est une AsRock K7S8XE, et j'ai déjà une barrette de 512 DDR-SDRAM 400 pc3200 chipset Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lyet

Fujitsu siemens amilo m6450g carte mere

Bonjour, j'ai acheté un fujitsu siemens amilo M6450G au bout de 2,4 ans mon ordinateur est naze c'est la carte mere ce qui est surprenant c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
FLO

Carte mere

Bonjour, je suis a la recherche de la ref. de la carte mere de mon ordi portable car celle-ci doit etre casser , donc je ne peut plus l allumer , d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
titeuf1234

Msi pm8m vhms 7104 branchment

Bonjour, jai achece une carte mere msi pm8m vhms 7104 et si je veut la brancher il ni rien du tout de marquer pouver vous maider silvouplai

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
abdel-du-69

Probléme de carte mére?

Salut les amis , j'ai un prb ,j'ai fini d'installé ma configue ,qui est : CPU : E8400 CM: MSI P35 EFINITY CG: Sapphire HD 4850 1GO Ventirad = Cool...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Redbart

Carte mère hs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais (enfein je crois) ma carte graphique est HS et j'aimerais savoir combien cela cout de la changer ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
flo88

Ventirad hyper 212 et carte mère micro atx?

Bonjour, j´aimerais savoir si ce ventirad aux mensuratuions impressionnantes, le coolermaster Hyper 212: 122 x 98 x 160 mm, est susceptible de rent...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
donjeuw

Carte mere

Bonjour, je voudrais juste des consiel sur la crte mere elit groupe

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fozareux

Pile carte mère

Bonjour à tous, J'ai un gros problème: message au démarrage du PC: CMOS battery low et changement de date à celle de l'achat du PC. J'en conclue une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
buge

Installation carte mere question?

Bonjour,alors voila je vais changer de carte mère pour les jeux mais voila j'ai remarquer que ma carte mère est trop petit comparé a celle que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
redskins72

Easynote lj65-dt <vs> msi gx 620 help me

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
U_Gk

Ordinateur msi bonne ou mauvaise marque

Bonjour,j'ai acheté un portable de marque MSI et je suis embeté avec . je n' arrive pas à aller dans panneau de configuration ni a mettre en marche la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kentin76250

Raccord ventilo sur carte mère

Bonjour, je possède un boitier storm scout avec 3 ventilos, je souhaite en rajouter 2 en latéral. Quelqu'un peut-il m'inqiduer ouù je dois les branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
dtokina

Carte mère + carte graphique = compatibilité

Bonjour ! J'aimerais savoir si ma carte mère est compatible avec ma futur carte graphique. Voici les liens desciptifs des sites constructeurs : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flo88

Carte mère asus m2n 1bip long 3court help !!!

Bonjour, mon pc fait 1bip long et 3court au demarrage et sans aucun affichage le probleme je connet pas mon bios donc je ne c'est pas a quoi ils co...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
shelby37

Carte mère

Bonjour à tous, Je crois que j'ai ma carte mère qui va lacher... En effet, au démarrge du bios tout se passe bien et au moment de démarrer les dis...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 1200 carte mere hs

Bonjour, Je recherche une carte mere pour &cer aspire 1200 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tribun

Simscompatible msi vx600 ?

Bonjour, alors voila en fait je veux acheter un ordi portable, le msi vx600 sur lequel je désirerai jouer aux sims 3. Au magasin, le vendeur m'a cert...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Hugo

Probleme flash carte mere asus m2n4 sli

Bonjour, voila donc le probleme je viens de suivre la procedure pour metre a jour ma carte mere M2N4 SLI avec winflash et j ai subi une coupure de co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Julien84

Drivers de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci pour avoir mes drivers de ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 car j ai pas le disque d installation merci de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chaita

Need conseil : carte mère/graphique

Bonjour, Voila je vais bientôt commander une nouvelle config, je ne connais pas assez la compatibilité des composants. Je suis sure déjà de prendre :...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
crispy18

Carte mère et un port pci express 2.0 x16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Carte grpahique et carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hakim_azerty

Changer de carte mere

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une tour hp. J'ai depuis 1 an a peu pres changer la carte vidéo d'origine pour une 7950 gt. Depuis que...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DragonTAZ

La carte mere est-elle compatible?

Bonjour,une carte mere Elite groupe P4M900T-M2 est-elle compatible avec un processeur Core 2 Quad 2.33GHz? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
yoanf26

Un composant de ma carte mére ces detaché

Bonjour, un composant de ma carte mére ces détaché mon ordinateur fonctionne toujours mais il est super long il rame beaucoup pouvez vous me dir...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
momo

Probleme installation carte mere nouveau pc.

 Résolu

Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arsenik

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, voila je possede une carte mere asus p5w64 ws pro et je voudrai monter une gtx280 dessus mais je ne sais pas si elle se monte dessus? merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LordClever

Carte mere hs ...

Bonjour, J'ai récupéré une tour de pc avec une carte mere et son procc. Je voulait donc la tester. J'ai dont récup une alim et des barettes d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Alkaaran

Carte mère p5q3

Bonjour, J'aurais aimé avoir vos avis sur cette carte mère, comparée à une P5Q- Pro par exemple. Sachant que je voudrais pouvoir mettre de la DDR3 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
veron0052
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 22 084