Les discussions

dark8 Carte-mère / RAM

Aimant et carte mère hs

Bonjour, Mon ami a démonté sa carte mère pour tout dépoussiéré et il a utilisé un tournevis aimanté. Maintenance le pc ne démarre pu carte il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Cole71 Carte-mère / RAM

Carte mère asrock g43twins-fullhd

Résolu

Bonjour, est-ce que sur ma carte mère je peut brancher des disque dur SATA ? sachant que ma carte mère ne comporte que des branchement SATA 2. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Cole71
Loof Carte-mère / RAM

Carte mere ga-x48t-dq6 + disque dur ide

Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jdut
titolito Carte-mère / RAM

Carte mère 1366

Bonjour, je monte mon pc moi même et il ne me reste plus qu'a choisir une pieces c'est la carte mère, je ne sais pas laquel choisir, je suis sous u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
R.O.N.I.2.K Carte-mère / RAM

Pu internet apres changement de carte mere ??

Bonjour, je n'ai pu internet depuis changement de carte mere c'est une gigabyte ga g31m es3l je n'est pas installer les cd de ma carte mere mais se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K
loving_life_helge Carte-mère / RAM

Carte mere compatible intel core 2 duo t 5450

Bonjour, je veux savoir quelle carte mere est compatible avec le processeur intel core 2 duo t 5450 cadencé 1.66ghz (en fait je voudrais changer la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
loving_life_helge
kalZ Carte-mère / RAM

Chagement carte mere et processeur

Bonjour, voila je vous présente la config de mon pc : Carte mere M2N X PLUS ASUS , Processeur AMD Athlon 64X 4800 + 2.5 GHz , Memoire 2 GO DDR2 800 MH...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Charenton3
naville Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, La carte mère de mon PC est hors service, je ne retrouve pas la même. Qui peut me dire quelle carte peut remplacer la mienne (en conserva...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
otakku Carte-mère / RAM

Msi gx400 vs asus n81vp

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais m'équiper d'un pc portable de 14 pouces ( j'ai déjà eu affaire à un 12.1 pouce, trop petit, et a un 15.4 pouces, t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
otakku
Neophyte99 Carte-mère / RAM

Ma carte mère neuve sonne

Bonjour, Suite au décès, paix à son âme si brave soit-elle, de ma carte mère je me suis lancer dans l'instalation dune Intell DG31PR. Ok tout e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Spider_cochon78
jimova Carte-mère / RAM

Cherche pilote carte mere msi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jimova
-=NicoO_YoDaa=- Carte-mère / RAM

Carte mère socket 775 compatibe 0065 µ ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande pour un ami d'une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2.1 pour son core 2 e6750 sur le site il y'a marqué qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
-=NicoO_YoDaa=-
budragor Carte-mère / RAM

Carte mère asustek crosshair iii formula

Bonjour , je souhaiterais acheter cette carte mère , mais je souhaiterais savoir au préalable quelques informations : - Quand une carte graphique a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
epango
Pierre du 74 Carte-mère / RAM

Problème de memoire partagé de la carte mère

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur le point de m'acheter un pc en pièce et j'ai un soucis au niveau d'une info de la carte mere (lien: https://www.pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pierre du 74
Mick029 Carte-mère / RAM

Branchement d'une carte mere

Bonjour, J'ai récupéré la carte mère d'un PC Acer que je voudrai assembler dans un autre PC, mais il n'y a rien de marqué sur la carte pour le branch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien84
vinum Carte-mère / RAM

Carte mere ecs hs

Bonjour, Sur mon HP la carte mère ECS MCP61PM-HM est HS.....Pas moyen d'en retrouver une a acheter.... Est ce quelqu'un en connait une comptati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vinum
chrrob Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère - boitier

Bonjour à tous, Alors voilà en faite je voudrais savoir s'il serait possible de transférer tout mon PC (Acer Aspire X-1700) dans un boitier standar...

chrrob
moneymike Carte-mère / RAM

Carte mere e415sm acer

Bonjour,je voudrais savoir combien de ram maximum je peut avoir je ne trouve pas linfo sur le net jai eu quelque rumeur que le max étais 2 gig et que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
pacofr Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon pc par une de récupération compatible. Lorsque je lance le pc, un message d'erreur apparait sur un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Moc73
yraorevah Carte-mère / RAM

Demarrer windows sur une nouvell carte mere

Bonjour,je suis confronté a un probleme. je voudrais savoire s"il existe un logiciel qui faire demarer windows xp precedenmant installé sur une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Brava$
Ganji Carte-mère / RAM

Carte son / carte mère

Bonjour, Voilà j'ai une question bête, est ce que toute les cartes sons en pci sont compatibles avec toutes les cartes mères disposant d'un slot pci...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MacFly13
yomisnotdead Carte-mère / RAM

Cmos checksum bad carte msi dka790gx

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere MSI DKA790GX, un proc AMD Athlon X2 (5050e) 2,6Ghz (Socket AM2), et 2 barrettes de DDR2 Corsair 2Go à 6...

yomisnotdead
Alexantelinfo Carte-mère / RAM

Pilote son pour carte mère springdale-6a79afk

Bonjour, j'ai réinstallé mon système sans au préalable récupérer mes pilotes et alors je n'ai plus de son. Ma carte mère est la suivante Springdale-6A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5
ptitgamer Carte-mère / RAM

Carte mere + counter strike = ???

Bonjour, je voudrait m'achetez cette carte mere " M61PME-S2P " pour jouer un peu au jeu counter strike et je voudrait savoir si elle va axepter se j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer
allosme Carte-mère / RAM

Carte mere : controleur intégrer ???

Bonjour, je souhaite savoir ce qu'apporte un Contrôleur graphique : Radeon™ HD3300 (qui est dans ma carte mère ) a ma configuration ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
allosme
Sk Carte-mère / RAM

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer
ptitgamer Carte-mère / RAM

Ram pour carte mere = ??

Résolu

Bonjour, voila je mesuis acheter un pc sur rue du commerce celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/28607...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666
zoko051 Carte-mère / RAM

Choisir ma carte mére ???

Bonjour, voila je suis en train de me faire un pc et j'aurai besoin d'un petit conseil pour une carte mére voila ce que j'ai deja choisi pour mon pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
epango
Muvoz Carte-mère / RAM

Ram sur carte mère

Bonjour, Ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NF-9 qui comporte 4 support pour RAM elle peux contenir 4000 Mo maximum mais j'aimerai savoir combien De ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Muvoz
lloyd059 Carte-mère / RAM

Achat carte mère...

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kentin5601
ultraouffzorr Carte-mère / RAM

Calcul du fsb de ma carte mère!

Bonjour, Comme le dit le titre du message, je voulais savoir comment calculer le FSB max de ma carte mère afin de me racheter un processeur, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
[ToOn'z]-Taz
Dropkick Carte-mère / RAM

Changement de carte mere probleme ...

Bonjour, après avoir remplacer ma carte mère une asus fournie dans un pc HP pour une P5Q pro de chez asus ma carte graphique (nvidia gtx 275) ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Dropkick
riro Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Bonjour,actuellement mon ordinateur et équipé d'une carte graphiqye Nom de la carte mère MSI KT6-V (MS-7021 v2.0) Identifiant de la carte mère 62-0...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DIES
GilMus Carte-mère / RAM

Branchement boitier carte mere

Bonsoir Tout le monde J'aurai besoin d'aide pour le branchement des fils du boitier sur la carte mère. Détail des fils venant du boitier. . ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Papou
Gael03 Carte-mère / RAM

Probleme carte mère

Bonjour, Avant tout, un petit rappel de ma config et principalement des éléments qui nous interressent : Carte Mère MSI X48C Platinum - Socket ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Gael03
madlena Carte-mère / RAM

Probleme de driver avec ma carte mere

Résolu

Bonjour,j'ai une carte mere msi ms7529 et g un probleme avec la carte reseau:meme apres avoir instalé les drivers necessaire ,ma carte reseau ne fonct...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madlena
Valeck Carte-mère / RAM

Conflit process / carte mere

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un nouveau process car mon ordi ramait trop sur certains jeux...Alors pour commencer voici ma config : Carte mè...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Valeck
Ean21 Carte-mère / RAM

Changement carte mère processeur

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer ma carte mère et mon processeur. Voici ma configuration actuelle : - carte mère Asus ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
raphaeldu27
lulu Carte-mère / RAM

Mise a jour carte mere

Bonjour, J'aimerai mettre a jour ma carte mere, j'ai un pc portable asus et lorsque je vais sur le site asus il y a trop de proposition et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Zemimi
tirtox Carte-mère / RAM

Quelle carte mere am2+ ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau pc avec un processeur amd phantom 4 940 + carte graphique 4890. problème : je suis perdu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Crytactix
jugreco Carte-mère / RAM

Probleme carte mere msi k9n neo v3

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec ma carte mere achete recement j ai la place de mettre 4 ram memoire j ai donc achete 4 ram 1024 /800 de la meme ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
neoprenium
damieng83 Carte-mère / RAM

Probleme avec ma carte mere ?

Bonjour, en montant un pc moi même j'ai rencontrer un souci .. quand j'ai monter le pc avec 2Go de ram il na pas voulu démarrer mais avec 1Go ...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Tcherno54
duduldu59 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle carte mère faut-il acheter en ce moment. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
duduldu59
scurp22 Carte-mère / RAM

Changement d'une carte mere

Bonjour, Je vais changer ma carte mère p5K Pro (chipset P35) pour une carte mère p5E Deluxe (chipset X48) Serais-je obliger de formater mes disqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
emul34
dmk33 Carte-mère / RAM

Quel carte mere micro-atx

Bonjour, Actuelement posesseur d'une asus p5vd2-vm je souhaite changé.Il me faut une carte mere micro-atx socket 775 tout ça pour 70€ et adapté a l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mrmustang
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 22 184