Les discussions

Choix d'une carte mère

Bonjour, je suis interesse par une carte mere MEG unify Z690 .est ce une bonne carte mere ? Merci de m apporter vos lumieres

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
mck09400

Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Problème mode xmp ram ddr4 corsair vengeance lpx 3200mhz

 Résolu

Bonjour a Tous, J'ai acheté 2 lots séparé de 2 X 16Go soit 64Go, qui bizarrement revenait moins chère que 4 X 16Go Les 64Go sont bien reconnu pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Ma cm ne reconnaît pas le ssd m2... je deviens fou !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce SSD M2 pour rebooster mon vieux PC : PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe SSD Interne 500GB https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVM...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Stonkz69

Lecteur d programme endommager

Bonjour a toute et a tous, j'aimerait savoir combiens coute la réparation d'un lecteur de programme et ou je pourrait la faire réparer merci d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97

Compatibilité ram serveur sur une carte mère de pc

Bonjour, Je suis en train de monter un pc fixe sous Windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre de la ram serveur sur ma carte mère gigybyte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
blux

Pc qui freeze (entièrement)

Salut tout le monde :) Voilà je vous explique brièvement mon soucis, je jouais a un ''vieu'' jeu, d'un coups mon ordi se fige (entièrement souris f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Zucky67

Ressources carte mère

Bonjour, ça me dit que je dois mettre a jour les ressources de ma carte mère, mais dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas "motherbo...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

Câble ethernet non détecté +carte réseaux pas détecté

Bonjour, après avoir changé la pâte thermique de ma carte graphique je m'aperçois que je n'ai plus de connexion et que le câble ethernet n'est pas dét...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Enoal13

Rajout de ram pour rien ?

Bonjour, Mon Toshiba Satellite C55 devenait très poussif, donc idée géniale de ma part : je vais lui mettre une barrette de 8Gb au lieu de celle d...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
JiGéGé

Redémarrage seul

Bonjour , je viens de récupérer un ordi de bureau sur lequel je viens d'installer windows 10 et les pilotes de la CM et après tous ça le pc s'arrête e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Ram 50% au demarrage

Bonjour depuis quelque semaine j'ai un probleme de memoire a 50% constament sans aucune raison ce qui m'empeche de jouer a bcp de mes jeux je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Pc redémarre sans prévenir.

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car après 3 jours, je ne trouve aucune solution à mon problème que voici; J'ai acheté un Kit ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Sheitan178

Bonjour mon pc rame , je veux chnager la ram ,

j'ai ouvert afin de repérer , il y a 2 barrette 2 fois 2gb , je peux remplacer par 1 seule de 4 gb ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Clé wifi : laquelle choisir ?

Bonjour , j aimerai me prendre une clé wifi pour mon ordi fixe , mais je ne m 'y connais pas assez pour savoir laquelle prendre , ni si elle sera com...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
inflamo9

Recherche barrettes de ram

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche de Barrettes de ram pas trop cher po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Aurel_8595

H310m s2h et i7-10700k compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me procurer un nouveau CPU car mon PC souffre d'un bottleneck (i5-9400F qui gâche ma config). La config : OS :Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jumulka

Carte mère a320m a-pro

 Résolu

Bonjour, est ce que la carte mère -A320M A-PRO est munis de port rgb ? merci de votre réponse ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
vico89200

Problème d'affichage suite à changement de composants

Bonjour, je viens poster ma demande d'aide ici après plusieurs recherche infructueuses. J'ai aujourd'hui reçu un boîtier, ventirad et une alim 500w...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jumulka

Prise sata absente sur ma carte mère

Bonjour, J'ai recémment acquis un pc et je me suis rapidement aperçu qu'il me fallait plus que 500Go de stockage. J'ai donc acheté un disque dur 1To...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Ddr 5 : 1 ou 2 barrettes ?

 Résolu

Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
epango

Augmenter la ram pc portable asus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Je n'est pas de connecteur 24 pin sur ma carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma carte mère lors du montage de mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de prise 24 pin sur ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lip

Memtest86 l3 cache : none

Bonjour, J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xerona

Plantage d'applications sans doute à cause de la ram

 Résolu

Bonjour à tous, au début je croyais que le problème venait de la carte graphique. j'ai un cg msi gtx1050 gaming (2go) monté sur une cm asus x470 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
dom2

Maximum ram installable

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fabul

Tp link branché où ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Ordinateur et jeux qui crash

Bonjour à tous, Voilà un mois peut-être que j'ai mon ordinateur, que j'ai acheté pour jouer. La configuration de celui-ci (pré-build) : Intel i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jumulka

Interprétation des led ez debug sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Problème carte mère

Bonjour à tous J'ai transféré toutes ma config d'une tour a une autre et depuis que j'ai tout rebranché dans ma nouvelle tour Mon ordinateur s'all...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Mxm.lgrs

Carte mère compatibilité

Bonjour, j’ai une carte mère msi B365M pro-vdh et je voudrais savoir quelle processeur je peux prendre , actuellement j’ai une rtx 2060 avec un i3 910...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango

Puis je upgrader mon processeur de mon vieux pc portable?

Bonjour, Alors là, déjà il faut que vous sachiez, moi je dispose d'un vieux pc portable Packard Bell Easynote TV-44HC. datant de 2011. équipé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Carte mere

bonjour comment savoir si ma carte mère a des problèmes? SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Aucun périphérique reconnu après changement de cm/processeur

Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma configurations PC en achetant un nouveau processeur (I5 12600K) et de ce fait, j'ai pris une nouvelle cart...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
NoursBrun

Seulement un slot ram et reconnus sur les deux

bonjour seul problème ,des 2 slots ram un seul et reconnus. j'ai évidemment enlever les deux barrettes, les ai remise en prenant soin de bien les e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
macdesse

Recherche mémoire pc

Bonjour a vous tous je voudrais mettre plus de mémoire sur un pc mais je ne connais pas quelle capacité la carte mère peut accepté avez vous une id...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quentin2121

Bouton pc portable nappe déchiré

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de shunter le bouton power d'un pc portable HP g7 2246sf. La nappe qui relie le bouton et déchiré....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Opirsh

Compatibilité de ram

Bonjour amis inconnus... J'ai acheté, voici 2 ans de la RAM pour mon PC Toshiba Satellite P500, (donc assez âgé), Intel Core I5 430M, 2,27 Gz... RAM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jumulka

Compatibilité ram

Bonjour, Voulant investir dans de la nouvelle RAM pour mon pc, (j’ai déjà 2 barrettes de 8go, les corsair vengeance LPX 3200MHz) J’aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Weazax

Mémoire ram pleine sans raison

Bien le bonjour cher tous !???????????? Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'expl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Redbart

Ventilo qui tourne à fond alors qu'il ya de bonne températur

Bonjour , Depuis que j'ai rallumer mon ancien ordinateur (acer aspire z5101) le ventilateur se met à tourner à fond ! Je vais donc sur speed fan e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
vieu bison boiteu

Voyant cpu

Bonjour, j’ai le voyant cpu allumée après montage de mon pc config msi a520m-a-pro et ryzen5 5600g sauvez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Fontaine-09

Bonjour, mes barretes de ram font du bruit !

Bonjour, Alors comme dans le titre depuis quelque jour, mon pc fait des bruit par à-coup, j'ai recherché, touché les composants qui ne risquait rien,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
flo88

Quelle carte mère et processeur choisir avec ma config ?

Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Bogdan

Chips ou puces mémoires sur les barrettes ou implanté.

Bonjour, j'aurais une question! Avez vous déjà remarquer une différence point de vue vitesse Mhz, entre les cartes ou les barrettes mémoires, qui di...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
mich265

Ram card 64 kb

Bonjour, j'ai un vieux répertoire électronique des années 90 qui indique ram card 64 kb, quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond en terme de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
genie17

Pc s'éteint immédiatement après le demarrage

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC fixe. J'avais un pc à la base, j'ai voulu changer la carte mère car l'ancienne avait des problèmes, notamment le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Barrettes ram et couleurs supports

Bonjour, J'ai un pc hp slim, et j'ai le support pour les barrettes ram. Mais, d'après vous, pourquoi j'ai 2 supports de couleurs différentes ? Es...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
chateaudeau

Choisir sa ram (compatibilité entre deux barrettes)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un barrette de 8G de RAM dans mon premier slot, et je voudrais augmenter la mémoire qui est un peu en...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
epango
Résultats 701 - 750 sur un total de 22 054