Probleme de bois sur ma carte mere asus
moustic
-
moustic -
moustic -
Bonjour, j ai aqui une carte mere asus crosshair formula 2 , quand j ai voulut mettre mes cartes graphiques elle ne demare pas avec . on ma dit , enfin asus france mes pas autre expliquation qu il faut mettre le bois a jour que j ai pas fait mais je sais pas je voudrait une personne m explique la prosseture a faire pour mettre le bois de la carte a jour merci pour toute reponse .
A voir également:
- Probleme de bois sur ma carte mere asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
4 réponses
tu as regardé sur le site d'ASUS s'il n'y a pas un manuel en français téléchargeable ?
sinon, chez asus, il y a normalement différentes manières de mettre son bios à jour
par disquette ( bof )
par CD/clé USB ( bof aussi )
par windows via le soft ASUS Update si mes souvenirs sont bon ( la mise à jour du bios se trouve sur le site d'ASUS aussi, en fonction du modèle de ta carte mère ) -> c'est à mon avis le moyen le plus pratique
sinon, chez asus, il y a normalement différentes manières de mettre son bios à jour
par disquette ( bof )
par CD/clé USB ( bof aussi )
par windows via le soft ASUS Update si mes souvenirs sont bon ( la mise à jour du bios se trouve sur le site d'ASUS aussi, en fonction du modèle de ta carte mère ) -> c'est à mon avis le moyen le plus pratique