Les discussions

Carte mère répète system failed on cpu test

Salut, Je ne parviens pas à trouver une solution pour mon prob. Quand j'allume l'ordi, tout a l'air de fonctionner (les ventilos tournent, lumière ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Danny the dog

[carte mere] msi k8n neo2-fx

la question est dans le titre : que prensez vous de cette carte mere, et pouvez m'en indiquer dans le meme genre. elle vaut environ 85 euros. socket 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème raid0+1 evc carte mère msi kt3 ultra

Bonjour, j'ai un ordi avec carte mère MSI KT3 Ultra avec un systeme RAID 1+0 (deux DD identiques), je ne sais plus ce que j'ai fais mais le raid ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
gtit

Branchement usb 2 façade sur carte mère

 Résolu

Bonjour! J'ai par erreur débranché les ports usb 2.0 en façade de ma carte mère, je souhaite donc les rebrancher mais comment?? Ma carte mère est le m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
ouarouarf

Carte mère asus a8n-e ou a8v-e ou autres

Bonjour je souhaite monter une config et pour ce qui est de la carte mère j'hesite entre l'assus Asus A8N-E et l'A8V-E qui peux me dire quels ont les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
epango

Prob carte graph msi 6800 ultra

Bonsoir Je rencontre des probleme de stabilité du pc (ecran bleu) dut au pilot de ma carte graphique.Le probleme vient du fait que j'ai installer/desi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
sylvanohe

Driver carte mere hp brio ba410

Bonjour, J'ai récupéré un HP BRIO BA 410. Suite au formatage du dique dur et de la réinstallation de windows 98: plus de son, écran16 couleurs. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
fra055

Carte mere foutue ????

Mon PC ne s'allume plus, J'ai tester l'alim mais ce n'est pas ça, elle marche correctement. Mes périphériques raccordés a la carte mere s'allume (clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
pmx

Comment choisir une nouvelle carte mère ?

Bonjour, j'ai grillé ma carte mère et il m'en faut donc une nouvelle, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. J'avais une asus P4S533 mon frère m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
insomniak

Probleme d'installation de ma carte mere dans

 Résolu

voila je viens de changer de boitier l'ancier etait un tout pourri en plastic et le nouveau un lian-li en alu le v1000 le probleme est que rien ne de...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
dawouda

Carte mere

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment installer les drivers d'une carte mere msi kt4av sans mettre a jour le bios par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
bikerman62

Aide choix carte mère, ram, proc et cg

Bonjour, Je désirerais me refaire un nouveau PC, que pensez-vous de c'est 2 configuration au niveau carte mère, processeur, ram et graphique: 1° CM ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
beert

Probleme apres changement carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc un PB Imedia 4700 (amd duron 700)qui avait un probleme de bip au debut sans qu'il boote sur quoi que se soit. Apres diagnostic de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
kn3

Problème carte mère à l'installation

Bonjour à tous, je viens de terminer le montage d'un ordinateur avec une carte mère Asus P5GDC Deluxe A la fin du montage, lorsque j'ai mis en march...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
trezaqw

Pb avec alim sur msi k7n2 pour athlon xp 2000

Slt à tous. J'ai un pb d'alim avec ma MSI K7N2 Delta L pour mon CPU Athlon XP 2000. No boot.Rien à l'écran... Question : Est-ce que le connecteur 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
insomniak

Alimentaion brulée,carte mere et proc aussi?

Bonjour à tous! En allumant le pc que je venais de monter, j'ai vu une lumière bleue dans l'alimentation suivie d'une odeur de brûlé."Ce crash" peut-i...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
lules

[carte mere] que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Il faut que je change de carte mère mais je ne m'y connais pas du tout .. comment la choisir ?? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Gerard Grueber

Changement de carte mère sur packard bell

Bonjour, sur un Packard Bell, j'ai du changer la carte-mère en panne (plus de commande de démarrage de l'alimentation). Je pense qu'il faudrait récupé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
chat_teigne

Type de ram pour gigabyte ga-8idml

Bonjour Je voudrais acheter de la RAM pour mon ordinateur, mais je voudrais etre sure de ne pas me tromper avant de commander. Mon ordinateur est un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
vieu bison boiteu

Carte mère

Salut à tous, j'voulais savoir en fait sans avoir le manuel de la carte mère comment on pouvait savoir a quoi correspond les bip qu'on entend au déma...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
wessa

Changer de carte mère -vos conseils-merci

Bonjour a tous, je souhaite changer de carte mère sur un Packard bell Référence Packard Bell IXTREME 5564 Lien de ma bécane ici : http://support.pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
veuvenoire07

[relation entre carte mere et vitesse du pc]

bonjour tous le monde : mon pc( 1.7GHertz, 128Mo, 40Go) fonctionne sous windows xp et ça marche tres lent, je pense à introduire une barette memoire 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
azeaze

Pb de carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une carte neuve une MSI Neo2 platinum. Les premiers jours ça allait,depuis hier mon bios s'est mis à bloquer.Donc j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

(carte mere) que choisir

Bonjour, j'aimerait monter mon Pc perso moi meme, mainteneant l'element le plus important, est la carte mere. Ce que je voudrais, cet une carte mere l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
beert

Probleme avec carte mere k7 m825 et carte gra

Voila cela fait quelques temps que j'ai un probleme avec une des machines de ma maison. Si l'ecran passe en mode veille, une fois sur deux il est imp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Dante

Identifier carte mère, son etc de mon pc

Bonjour, je dispose d'un PC récent que j'ai eu sans aucun pilote ni driver installé. Comment puis je identifier les composants afin de télécharger le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
peps

Ou connecter les lecteurs dvd sur cm msi 915g

 Résolu

Salut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
peps

Carte mère biostar m6 tzf 1.x

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la quantité Max de Ram que tolère la carte mère Biostar M6 TZF? Merci -- La modestie est la housse du tal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
helios44

Carte mère hs ?

Bonjour J'ai eu plusieurs coupures d'électricité (merci EDF) et la dernière semble avoir été fatale à ma carte mère KG7 Raid. Quand je démarre rien n...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
dvstorm

Carte mère grillée

Bonjour, Je viens de monter un PC et dès que je l'ai allumé, les ventilateurs ont bien tourné mais a peine une seconde apres une odeur de brulé est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
???

Problème de carte son intégrée carte mère via

Bonjour, J'ai formaté hier soir mon disque dur, puis suis passé de Windows millénium à Windows Xp. Depuis, je n'ai plus de son, alors que le reste ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
veuvenoire07

Pb carte mere msi 845 pe max

j'ai des pb au niveau des codec vidéo et audio je n'arrive pas à me connecter sur internet car j'ai besoin des pilotes de ma carte mère et j'ai plus l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
kicest

Memoire generique surchauffe carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander un petit peu d'aide aux insomniaques, s'il vous plait. Je me suis decidée recemment a booster un peu mon PC vieillissant e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
ciksy

Pb carte mere - processeur

Bonjour je cherche a savoir si un processeur Intel Pentium 4 à 3Ghz fsb 800 irais sur une carte mère Dell dimension 8200 qui ne va jusqu’au 2.4Gh fsb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Recherche de carte mere

Salut a vous tous, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouvez une carte mere qui support un processeur P3 ou 4 et qui est compatible avec un boitier...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

[msi kt6v] a tt les possesseur de cette carte

bonjour, je suis possésseur d'une carte mere msi kt6v le probleme c'est que j'ai du reinstaller l'ordinateur ,mais je ne retrouve plus le cd d'install...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
epango

Avis sur carte mère

Bonjour, je voudrais juste avoir des avis sur la carte mère: ASUSTEK K8V Deluxe K8T800 SK754 DDR AGP +1394/SATA Avantages et inconveniants; bonne cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Changement processeur sur carte mère

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère MSI MS-6719 ( Medion OEM ) avec un jeu de composant ( chipset ) sis 651 Le processeur est un intel celeron 2....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kefou

Pb ventilateur carte mêre a8n-sli deluxe

Bonjour, Depuis un petit moment j'a un problême avec le petit ventilateur branché sur la prise "chip fan" de ma carte mêre, quand j'allume la tour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
insomniak

Carte mere

 Résolu

voila je souhaite acheter une carte mere mais dans la descriptions des site que je fait on me parle de sata et je voulais savoir si je pouvais branche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Changement processeur sur carte mère

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP pavilion k311.ch. Il es monté avec un jeu de composant et une carte mère sis651. le processeur est un i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
jhacor

Probleme d'optimisation de la carte mere

Bonjour Bon voila je trouve que ma carte mere met 3 plombe a démarrer environ un peu plus d’une minute (de l’appui sur le bouton j’usquau chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
tanck26

Pb alimentation carte mère

Bonjour à tous voila mon probleme lorsque j'installe ma carte mère, l'alimention demarre et s'arrete quelques secondes après pouvez vous m'aider mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
witchshock

Changement processeur sur carte mère

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP pavilion k311.ch. Il es monté avec une carte mère MSI MS-6719 identification carte mère SIS 651-6A6IXM...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
seb1207

Carte mere asus p5gd2 premium et ieee1394

Bonjour J ai fais l achat il y a quelques temps d une carte mere asus p5gd2 premium avec port IEEE1394 integré Mais se port ne reconnais pas mon came...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Ma carte mère supporte elle l'agpx2

sur le livret de ma carte mère asus p4p800-x, sont précisés les mode 4x et 8x pour l'AGP mais supportera -elle le mode 2x? si quelqu'un sait, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
SurfAdCom

[identification]carte mere

 Résolu

bonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
epango

Pb bios carte mere

 Résolu

Bien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
bxflash

Probleme avec ma carte mere

bonjour et merci d avance pour votre aide j ai achete un nouvel ensemble carte mere+pros (msi 915p neo2 platinum,pros p4 3GH)deja pour installer win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
flo88

Msi kt3ultra 2

Salut, G une carte mère MSI KT3Ultra2 pour AMD-KT333-DDR-audio6ch -4 USB avec un athlon 2000+. Je voudrais changer de processeur mais pas de carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
chrischris83
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 22 060