Les discussions
[cpu ou carte mère hs]
Bonjour, j'ai bien l'impression que ma carte mère ou mon processeur sont HS (ou les deux). Seulement je ne peux pas tester le processeur sur une autre...
Choix carte mère
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle CM mais je n'y connais rien ! Je sais qu'il me faut un socket 478, alors quelle CM me conseilleriez-...
Pb carte mere asus a7n8x-x
Bonsoir j'ai un pb avec ma carte mere alors je vous explique j'ai eu un probleme de virus qui m'as bousier un disque dur (mon disque c'est mis a faire...
Upgrade pc (carte mère, proc, mémoire)
Bonjour, Voila j'ai une vieille UC chez moi et j'aimerais la booster un peu pour que mon PC tourne mieux. Actuellement dessus, j'ai un P3 900Mhz, 38...
[carte mere] plus de bip - pas de signal
RésoluBonjour a tous, nouveau sur le forum, mat 25 ans marié 1 enfant...lol Le probleme : Le PC est un celeron 2.6 Ghz memoire Sd ram 256 carte graphique...
Pb de ram carte mere grillée ?!
bonjour, j'ai un souci avec mon pc HP pavilion 2600+ : J'ai ajouter une barette de memoire RAM mais cela n'a rien changé. PC allumé, j'ai regarder si...
Probleme son & carte mere !!!
Bonjour à tous, Je n'ai plus aucun son sur mon PC j'ai l'impression que ma carte son a été virée. Je ne la trouve meme plus dans le Systeme. Je sais ...
[dd ou carte mere] prb reboot ^^
Bonjour, depuis hier soir, mon pc redémarre sans arret, jamais au meme endroit (j arrive parfois a acceder a windows) J ai d abord pensé que c est ...
Assemblage carte mere et tour = probleme
Salut je suis en train d 'assembler une carte mère Asrock dual series socket 939 avec un 3500 amd 64 dans une tour Madcase oméga. Voilà j'expose l...
[proc, carte mere]besoin de conseils
bonjour, voila j'ai un probleme a choisir ma config : Ayant une carte graphique nvidia geforce 5200, j'ai voulu changer de carte pour pouvoir faire p...
[carte mère?] problème de lancement.
Bonsoir. J'ai un problème avec mon matériel: Quand je lance mon pc, j'ai l'impression que les deux lecteurs cd à l'avant sont reconnus par la carte m...
Probléme installation drivers sur carte mére
Bonjour je viens d'assembler une configuration compléte neuve. carte mére : Epox i945PL (socket 775) dique dur sataII ... etc l'ensemble des com...
Son sur carte mere
bonjour.... je ne trouve pas le pilote pour le son.... Mon PC xp reste muet, aucun son Merci
Recherche référence carte mère médion md40043
salut a tous les mordus je recherche donc la référence de la carte mère ki équipe le portable médion md 40043.merci !
Pb installation nouvelle carte mere
Bonjour à tous, voulant optimiser mon PC, je viens de changer la carte mere ainsi que le CPU. Premier essai, seuls les différents ventilos et les dio...
[cm] ma carte mère me parle ! (elle fait bip)
RésoluBonjour à tous ! Alors voici mon problème : J'ai changé le disque dûr d'un de mes PC vers un autre PC. Depuis ce temps, apparement, le PC ne décolle ...
Compatiblite carte video et carte mère
¨Bonjour; Je viens d'acheter sur ebay une carte mere ASROCK K7VT4 PRO pour refaire mon ancien micro.Sur mon ancienne carte mère j'avais une MAXI GAM...
Probleme carte mere ou alim
salut a tous,apres avoir monte cette alim sur la carte mere,le ventilo du cpu demarre mais le dd et le lecteur cdne sont pas alimentes.de ,plus pour a...
[ram] port de la carte mere defaillant ?
Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma nouvelle ram Value Select Corsaire 512 400Mhz( 2 Barettes ) que j'aimerais ajouter a mes deux autres barett...
Température carte mère élevée
Bonjour, Ma carte mère (Asus P4P800-MX, GPU intégré), affiche des températures assez élevées depuis une semaine, particulièrement pendant que je joue...
Carte mere recalcitrante
Bonjour, j'ai recuperer un pc qui tournait bien, mais dans un boitier special (boitier qui incluait un double ecran qui ne marche plus), j'ai tout de...
G 1 probleme avec ma carte mere asusp5s800-vm
bnj ,mon probleme avec ma carte mere asus p5s800-vm(je l'ai achete toute neuve) c'est qu'elle me cause des conflit tout le temps(ecran bleu avec des ...
Changement carte mère sans formater.possible?
Bonjour, Je crois que ma carte mère vient de rendre l'ame. Alors je voulais savoir s'il était possible de changer de carte mère sans formater mon disq...
[carte mère et processeur] erreur de démarrag
Salut. J'ai acheté nouvelle carte mère (asusK8n), nouveau processeur (AMD Sempron 3400) et nouveau boîtier. Quand j'installe le tout, et que j'appuie...
Carte mere, processeur .. j'suis perdu !
Bonjour a tous, il ya a de ce 3 jours, j'ai ma carte mere qui a crammée a cause d'un orage (par la prise reseau) ... je dois donc en changer mais vu ...
Je recherche un driver pour ma carte mére msi
bonjour a tous, je recherche un driver pour ma cm msi ms-6511 j'ai cherchez partout mais sans resultas :s y as till quel puin qui peut me donner un li...
Carte mère p4v88+
Salut à tous, Après avoir upgrader mon ordinateur avec l'achat d'une carte mère Asrock P4V88+ et le processeur Intel Celeron D325, je ne suis pas a...
Problème carte mère p5n32
Bonjour, j'écris dans ce forum car j'ai un problème avec ma carte mère Asus P5N32. J'ai branché une alimentation 550 W , un processeur pentium D 3 G...
Choix carte mere avec pentium d 930dual core
bonjour je suis a la recherche d une carte mere supportatn le Pentium D 930 - Dual Core ! Socket 775 avec un port firewire et supportatn disque dur en...
[carte mère] recherche de carte mère
Bonjour, Je voudrais investir dans l'achat d'un processeur intel Core 2 Duo E6700. Mais le problème c'est qu'il me faut une carte mère qui puisse expl...
Temperature carte mere
bonjour voila j ai une carte mere 8n 32 sli deluxe, une carte graphique 7900 gt et un processeur amd 64 3800. la temperature de ma carte mere monte à...
Carte mère
bonjour à tous, je voudrais acheter 1 carte mère gibabyte ou asus compatible athlon64 x2 , nforce4 sli, avec bluetooth et wi fi. qui pourrait m'en rec...
Connexion alimentation sur carte mère
bonjour, j'ai un petit problème avec mon alimentation, je pensai au départ qu'il y avait un mauvais contact sur mon cordon d'alim, mais apparemment ce...
Carte mere pc
salut a tous g recuperer un pc portable dell inspiration 4100 mais la carte mere est morte.. saviez vous ou je peux en trouver une par hasard??car j'e...
Cable série carte mère
Bonjour, Je cherche un cable permettant de récupérer le port série "COMA" se trouvant sur ma carte mère (une Gigabyte microATX). Je n'arrive pas à tr...
[carte mere] probleme au demarrage
Bonjour, j'ai un petit ( gros... ) pobleme : quand mon ordinateur demarre, il m'envoie un message d'erreur me disant que le systeme n'a pas demarre c...
Probleme dual channel sur msi k8n
salut, y a 2 3 jours j'ai reçu mes nouvelles barettes de ram" corsair xms 3200 de 512mo", plus un nouveau disque dur .je monte le tout sur ma carte ...
Pc qui bugg apres avoir changer la carte mere
Bonjour a tous Voila je viens d'avoir un souci avec mon pc,je m'explique : Je viens de changer ma carte mere et depuis plus d'ecran il reste sur veil...
Pb alim ou carte mère
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur : Alim ATX SuperFlower SF 350 Ts, Carte mère ASUS P4T-533, Processeur Pentium 4 2,4 Ghz. - Mon ordinat...
[carte mère] choix d'une mobo pour ma config
Bonjour tout le monde! C'est mon premier post ici et je viens vous demander conseil. Je suis a la recherche d'une nouvelle carte mère et j'ai du mal...
Cart mere msi 6340m hs par quoi la remplacer
Bonjour j'essaie de dépanner l'ordi de ma fille Elle a un continental edison équipé de : carte mère MSI 6340M K7M PRO 256 RAM PC 133 SDRAM PROCESSEUR ...
Surchauf sur carte mere asus p5wd2 premium
Bonjour Je viens de faire l achat d un Pc avec une carte mere Asus P5wd2 Premium Et Ai Booster mindique des temperature importantes sa tourne tres sou...
Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8
Résolubonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...
[carte mère] besoin plus de détail
Salut pouvez vous me donner plus de détaille sur cette carte mère (manuel en français) Ex: processeur max qu'elle peut supporté..... voila j'ai insta...
[ carte mere ] hors fonction
Je veux connaître le type de carte mère destinée à l'ordinateur portable Compaq Presario R3215EA // serie : CND4300KJB // modèle : PA468EA#ABF, ainsi ...
Carte mére
bonjour j ai une carte mére eligroup (ref:p4vxasd2+) quelqu'un pourait il m indiquez le type de processeur serait compatible et ou le trouver a moindr...
Problème de boot avec une carte mère msi k7t
RésoluBonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère de type K7T dont je me sers comme serveur. Par économie, je n'y branche ni écran ni clavier et j...
Carte mère + processeur + carte graphique
Bonjour tout le monde ! J'ai une très importante requête, j'espère que vous allez m'aider, je vous en serais reconnaissant . Pour éviter toute erreu...
Carte mère bios disparu !
RésoluSalut à tous problème : Impossibilité de retrouvé BIOS de ma carte mère c'est une : ASUS K8V-X SE il est désactivé je pense. malgrés mes impulsions ...
Problème configuration carte mère
Bonjour à tous, Je viens de changer mon disque dur (l'autre venait de me lacher), pas de probleme pour le mettre en place mais des l'installation d...