Sur carte mere a quoi sert le petit bouton
Bonjour, A quoi sert le petit bouton poussoir jaune a côté de la grosse pile plate??? Il est écrit CMOS juste à côté de ce petit bouton qui pour m...
Bonjour, A quoi sert le petit bouton poussoir jaune a côté de la grosse pile plate??? Il est écrit CMOS juste à côté de ce petit bouton qui pour m...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique. Une Gigabyte 9800GTX+ avec Cuda (https://www.materiel.net/#carac). Ayant remarqué que l...
Bonjour, bah voial je voudrai simplement savoir si je peux mettre une carte graphique 9600GT sur Carte mère ALiveDual-eSATA2, Socket AM2, ASRock ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un processeur supporté par la carte mère KT3 ultra Ms-6380E ver 1.0 de msi. Pouvez vous me venir en aide? merci d...
Bonjour,Alors voila j'ai acheter de la DDR2 667MHz et elle ne vas pas sur mon pc et j'en es besoin d'un autre alors j'aurai voulu savoir quel cart...
Bonjour, je voudrais savoir s'i y a un pilote pour une carte mère acer f690gvm pour que mon processeur amd 6000+ puisse être reconnu merci
Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...
Bonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...
Bonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...
Bonjour, Voici le raport Eversest du materiel de mon ordi : http://soluceinfo.58.free.fr/materiel Je voudrais acheter un carte mère plys puissante ;...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...
Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...
Bonjour, ma carte graphique commençant à se faire vieille, je souhaiterais changer pour une carte graphique plus performante. Mais mon ordi date un...
Bonjour, J'ai recuperer un Pc recent avec une carte mere HS. J'ai commandé sur le net la meme carte une asus p5... et je voulais savoir les mesures ...
Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plais. Voila j’ai cette mère MSI X48C Platinum !! ok Mais voila en faite j’ai fait monté mon pc par...
Bonjour, voila je voudrais savoir quel carte mère pourrait au mieux avec un Core de Duo E7300 Overcloker? Car j'ai lu que avec la Gigabyte ep45-d...
Bonjour,kikou a tous voila jai une asus 9800 gt un processeur intel e7400 et je rechrche une carte mère qui s'adapte a mon pross et qui soit assez pu...
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur c'est Cm. laquelle des deux vaut plus le coup a votre avis. J'ai un croe2duo et une HD4870x2. ...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu : - Processeur AMD dual Core X2 6400+ Socket AM2 3.2GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core -Alimentation COOLE...
Bonjour, Voilà mon soucis, mon processeur m'a laché. Malheureusement, on en fabrique plus et les composants de mon pc tels que la carte graphiq...
Bonjour, je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer , que je souhaites ...
Bonjour, Hello, je suis à la recherche d'une carte-mère très très fiable, multi boots-multi systèmes, format microATX, socket AMD, pouvant accepter...
Bonjour, je vien d'acheter une asus p5q pro a monter avec tour disque dur ect mais le probleme c'est que quand je demare sa me marque Chassis intrud...
Salut tout le monde Safait quelque jours mon pc portbale ibm thinkpad t40 a eu quelque probleme de carte graphique et maintenant les choses sont plus...
Bonjour, j'ai un très gros problème de PC. je viens de claquer 40€ chez un reparateur pour m'entendre dire que ma carte mère est morte !!!!! Le tec...
Bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleur carte mére qui pourrai bien supporter le Intel Core 2 Duo E8500 3.16 ??? et en meme temps la RAM qui...
Bonjour, J'ai viens de monter un nouveau PC. Je le branche et avant même d'installer l'OS, j'ai un "Reeboot and Select proper Boot device or Ins...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Mon ordinateur est un DELL DIMENSION 9150. Ma carte mère est morte et j'en ai racheté une. jusqu'ici...
voila j'ai une tour qui commence a devenir juste pour jouer la carte mère est une ASRock K7S41GX https://www.ldlc.com/informatique/pieces-inform...
Bonjour, Je possede un netbook MSI U100 et la fonction de désactivation "toucher pour cliquer" ne fonctionne pas sur le pilote de mon touchpad. Je de...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Power color Ati Hd 4850. Avant de l'installer je prend soin de virer les pilotes de mon ancienne carte...
Bonjour, j'ai trouver sur un site un kit Core 2 quad Q6600 2.4 Mhz + carte mere GA G31M-S2L socket 775.video + 2 GO DDR2 ...
Bonsoir; je voulais savoir si c'est bien ici pour faire un post pour une carte mere a overcloker? c'est une carte qui a 3 ans et j'aimerai bien...
Bonjours a tous ! j'ai actuellement un problème avec ma carte graphique ... (enfin je pense !) j'ai une NVIDIA GeForce 7300 SE 512Mo et lorsq...
Bonjour a tous, Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerai changer mon processeur car il ne supporte pas les nouveaux jeux donc j...
bonjour !! jai oublier de metre un cache sur ma machine et une soiris s'est malheuresement introduite ds la machine et a pissée sur la carte mere !! ...
Bonjour a tous et à toute, Bon j'ai un " dernier " problème de bruit dans mon pc ( pas génant en soit avec la porte fermée mais tout de même sa me ...
Bonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...
Bonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...
Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...
Bonjour, J'en appelle à votre science pour m'éclairer dans le choix d'un de ces nouveaux petits ordinateurs sortent en rafale ces derniers mois... ...
Bonjour,je suis desespere je cherche le manuel pour ma carte mere ou pour mon pc (fujitsu siemens scaleo P) mais apres avoir chercher partout je n'ai...
Bonjour,apres de nombreuses recherche je ne trouve pas de reponse , je viens de me monter mon pc mais malheureusement le branchement de mes ports usb ...
Bonjour, Voila mon problème est que ma carte mère possède deux connections une 24 pins et une autre 8 pins. Mon alim elle a une connection 24 pins ...
Bonjour, bonsoir j ai actuellement un sli de 8800 gt qui ne marche pas sur ma msi p7n2 diamond pourquoi je sait pas tout demarre mais il n y a ...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau PC il y a quelques jours et je souhaite envoyer l'image de mon PC vers une télévision. Le PC en question est équipé d...
Bonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...
Bonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...
Bonjour, J'ai acheté de nouvelles pièces pour rafraichir la config d'un ancien pc.J'ai pris un cpu amd athlonX2 5200, 3Go de ram kingston et une cart...
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseilleriez. il faut qu elle supporte le SLI et qu elle possède un socket 775 pour un budget...
Questions et réponses sur les cartes mères