Les discussions

Batterie pour une carte mère de pc fixe

Bonjour, le titre du message doit vous sembler bizarre, mais je m'explique. Je souhaite réaliser mon propre ordinateur avec une coque... en lego. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
claudius

Comment reconaitre une bonne carte mere

Bonjour, coment savoir si ce st une carte mere de p4 , pentium d, ou Quad core ex ceux ci -Asus P5QL -GIGABYTE GA-73PVM-S2H QUAD-CORE -GI...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
taner

Sortie optique carte mere asus p5n32-e sli +

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai qu'une sortie optique sur ma carte mere, et je n'ai pas de driver.. sur le site de asus il me donne des drivers qui m...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HouPy

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir se que vous en pnsez de cette carte mere merci de rep ;) https://www.pixmania.com/#tech-specs

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/processeur....

Bonjour, Je possède une carte mère MSI K8N Neo4, Je souhaite upgrader ma config', mais pour cela j'ai plusieurs questions : _ Est-il possible de me...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
As-I-Am

Aide pour choix d'une carte mère+processeur

Bonjour, J'ai récemment récuperé un pc de bureau Nec Powermate vl4. Je souhaiterais avoir de meilleurs performances sans me ruiner. Quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
soad56

Tbm msi gx600-062

Bonjour, Ayant acheté un MSI GX600-062 il y a environ 3 mois, je n'ai pas tout de suite fais attention, mais le "Turbo Battery Mode" ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Nico_noob_68

Ordi bloqué après flash carte mère

Bonjour, Je viens de remettre mon pc à zéro (formattage DD et réinstallation XP) La carte mère est une Asus A7N8X-X, j'ai fait une mise à jour sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Tileophilou

Alimentation 12v sur carte mère gigabyte où ?

Bonjour, Je viens d'installer une Carte Graphique PCI Express, ASUS EN9600GT Hdmi 512M DDR3 en remplacement d'une ATI Radeon moins performante et q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dj-postka

Quel carte mère compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC, il me manque un processeur et une carte mère. je souhaiterai savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec mon PC en me...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
davidou277

Carte mere agp pci express

 Résolu

Bonjour, Ayant aquerit une Carte graphique agp radeon 9800 XT et souhaitant faire evoluer son pc j'aimerais savoir si une carte mere comportant un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Angel=

Nvidia 9600gt sur carte mère reno

Bonjour, Je voidrais savoir si n'importe quelle carte graphique rentre sur n'importe quelle carte mère? au niveau de la place (du style condensateu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Destrio5

Carte mere ecs

Bonjour,je voudrais avoir des informations concernants la carte mere de type Ecs, quelles sont ses performences comparativement aux autres cartes. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
marcmarais

[carte mere] probleme avec les ram ddr

bonjour , j'ai un P4 1.7 GHz : carte mère Matsonic 9138e , 384 Mo de Ram DDR , Geforce FX5200 , HD 40 Go . Depuis certain temps (précisément d...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ZAKI T

Changement carte mère !

Bonjour, Voila j'ai une carte mère Foxconn et je voudrai la changer avec une gigabyte ,tous ce que je sais c'est que je dois changer la carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lilou

Dual core e8400 avec quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour, voila je suis le roi des cons, oui c'est moi hier je me suis refait une config, jetais tout content ! je remplace ma 8500GT par une HD4850,...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bakch

Compatibilité mémoire vive/carte mère help

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Acer EC51GM avec 1GO de ram pour l'instant mais les fêtes de fin d'année approchant j'aimerais augmenter ma mémoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pierre-57-fdlh

Carte mére compatible

Bonjour, Voila ma carte mére a exactement les memes problémes que toi elle fait redemarrer mon pc seul et plein d'autre souci Je voudrais la changer...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Destrio5

Dd 1 tera carte mere combien de bits ?

 Résolu

Bonjour,d voilà j'ai acheter un DD de 1tera je voudrais savoir il faut une carte mere de combien de bits pour capter la totaliter de giga de mon DD

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
anthony

Quel carte mère pour mon matériel

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mère atx qui accepterais : - 1 p4 3.0ghz prescott 800fsb ht - ddr pc 3200 ( jusqu'a 4 go ) - gef...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
killertaz

Quelle carte mere ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des cartes meres au format ATX permettant de faire du SLI (oou CROSSFIRE) ainsi que du bi-pross. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ShanksGeek

Ordinateur qui ne s'allume plus : carte mère?

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus (tout est branché normalement) : lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les diodes s'allument brièvement, le...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
korrigs

Processeur am2+ sur carte mère am2

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de mettre un processeur socket am2+ compatible am2 sur une carte mère am2 réduisait les capacités du processeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
As-I-Am

Recherche carte mère spécifique:

Bonjour, Existe t'il une carte mère possédant un socket 478, un port AGP8X et surtout aceptant de la DDR2? je pause cette question car je suis l...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nicokalash

Compatibiliter carte mère/carte graphique

Bonjour, voila petite question, je voudrait savoir si il y a un rapport entre la DDR de la carte mère et celle de la carte graphique et si il faut av...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Zoïx

Carte mere

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/GIGABYTE/434576-Carte-Mere-Gigabyte-GA-EP45-DS3R-Socket-775-pour-Intel-Pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
neo

Changement carte mère

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère (une sis 671 contre une asus p5kpl-am) mon pc d'origine est un acer aspire m 1600 il faut formater le DD ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
etheral z

Carte mére endomamger.

Bonjour, La carte mére de mon ordinateur est endommager a cause du coupure de tention à été survenue , Ma question : est ce que je change la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Installation xp avec carte mere gigabyte

 Résolu

Bonjour, Probleme dintallation xp, je narrive pas a linstaller sur gigabyte GA-EP45-UD63R, pourtant ds le bios jai mis boot sur cdroo merci d e votre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
weetabix40

Hd 4850 ddr3 avec carte mere gigabyte (ddr2?)

Bonjour, voila j'ai une carte mere gigabyte GA-945 GMF- DS2 je crois que c'est du DDR2, enfin la memoire vive est en DDR2 et je voudrais acquérir u...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tutur50000

Pilote carte mère merkob 740 cfdmx ver 7.5 c

Bonjour, je cherche pilote de mon vieux ordi dont la carte mère est: Mercury KOB 740 CFDMx ver 7.5 c

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Raid sur msi k9n platinum

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment mettre en place un raid avec 2 dd samsung http://www.ldlc.com/fiche/PB00067274.html de manière a avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
godard2b

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
qwerty-

Probléme de carte mére

Bonjour, Dernièrement j'ai tout réinstaller sur mon pc mais je ne trouve plus le disc d'installation de ma carte mère , toutefois mon pc le reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l

Alimentation msi n9800gt-t2d1g-oc

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était normal que le cable d'alimentation PCI 6 broches n'était pas fournit avec la carte. Erant donné sa puissance,...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
SamTDM

Config pour carte mère fsb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ls fsb du processeur correspond a la vitesse de la ram par exemple si de la ddr3 1333mhz avec un pentium d 905 avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
As-I-Am

Changement de carte mère

Bonjour, je post un petit message pour vérifier la compatibilité de mes futurs achats : j'envisage de changer de carte mère et donc de processeur...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hurtauda

Carte mere

Bonjour, mon pc me derange donc je change la carte mere et svp aidez moi que pensez vosu de sette carte mere https://www.pixmania.com/ et dite moi se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
qachet

Bizarre carte mere depasser ?

 Résolu

Bonjour, voila dans les jeux comme grid crysis GTA IV j'ai des freeze qui dure 2 a 3 s quand je joue après sa repart normal c est par moment mais asse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcmarais

Carte mere qui a pas de port sata

 Résolu

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si toute les carte mere ont des port SATA car je vient d'acheter un disque dur de 1tera de type SATA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anthony

Est ce que ma carte mère est compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai une petite question à vous poser. j' ai deux pc et comme je viens de commander un quad core pour aller sur le pc 1, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
negreanu

Alimentation/ carte mere

Bonjour, j'aimerai savoir se que vous me conseiller comme autre alimentation celle que j'ai acheter n'est pas top et ainsi qu'une autre carte mère ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
le-corse-du-54

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir si je bloque les performances de mon pc quand changent le processeur et en mettant une 8400 dintel jai une pakard bell et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Neo

Comment flasher la carte mère ?

Bonjour a tous le mondes , je veux savoire es ce que flasher la carte mère c'est la même que flasher le bios ? si non comment je peux flasher la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
criket83

Comment oc son q6600 sur une carte mère msi?

Bonjour, voilà j'voudrais overclocker mon processeur par le bios de cette carte mère http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LG...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nicedydy

Quelle carte mère pour une hd 3870 x2

 Résolu

Bonjour, aillant acheté une Radeon hd 3870 X2, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère pour ce type de carte sachant que j'ai comme proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
GG001

Configuration de la carte mere

Bonjour, j'ai acheté une carte en occasion et elle est plus puissante. le problème est qu'elle n'arrive pas à booter sur le disque dur. à l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dominos

Help me me please compatibilité carte mére

Bonjour, est ce que une carte mère VIA VT82C693A est compatible avec une carte graph G-FORCE 6600?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
florian246

Recherche carte mère compatible!

Bonjour, voilà j'cherche une carte mère compatible avec mémoire ddr3 , intel core 2 q6600 et ati radeon hd 4870x2? faite pour l'overclocking et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Lefou

Carte mère bonne pour l'oc.?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si ma carte mère est bonne pour l'overclock d un intel core 2 q6600 a 3.6ghz? carte mère: http://www.rueducomme...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Amet
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 22 067