Les discussions

Le nom de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dems pro

Carte mere

Bonjour, Je voudrais un renseignement. J'ai voudrait savoir si j'ai une bonne carte mere. msi motherboard k9ag neo2 digital

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Al77fr2

Compatibilté carte mere

Bonjour, voila je desire rajeunir mon pc en changeant de carte mere et de processeur j'ai trouvé une carte mere zotac X58SLI-A-E qui semble compatib...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bibix81

Drivers carte mère

Bonjour, Je recherche les drivers d'une vielle carte mère et je n'arrive pas à les trouver sur le net un petit coup de main s'il vous plais. OS:...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Drivers carte mère

Bonjour, Je recherche les drivers d'une vielle carte mère et je n'arrive pas à les trouver sur le net un petit coup de main s'il vous plais. OS:...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
weje

Cherche une mise a jour de ma carte mere

Bonjour, Ma carte mere est une GA-8I915PM de NEC COMPUTERS INTERNATIONAL et j'aimerais trouver une mise a jour mais rien a faire je n'en trouve pas ....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ZoMiG

Carte mère

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si sur cette carte mère mcp61pm-hm rev:1.0b. Je peux mettre 4 go de ddr3 et quel porcesseur je peux mettre? Budg...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Al77fr2

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc a laché. voici sa référence: MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra). Je cherche donc à la remplacer (uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
totutt

Carte mere-disque dur externe

Bonjour, J'ai un pc medion avec une carte mere msi ms-7091 ver:10 accepte elle un disque dur externe de 1 to ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
henri

Carte mère m2npv-mx

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser de vous déranger mais je souhaiterais avoir un conseil, je possède une carte mère m2npv-mx et je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Gabriel121

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir ou on pourrait trouver une carte mere.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
romain bolle

Msi n275gtx lightning vs gtx 280

Bonjour, voila tout est dit dans le titre j'aimerai bien savoir quel est la carte la plus puissante entre la MSI N275GTX lightning et la GTX280 et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
iamshinji971

Ma carte mére ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte mere ASRock P4VM8, puis 2 disques durs, 1 qui me sert de "stockage", et un pour windows et ses programmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
MrSTAFF

Conseil d'achat d'une carte mère am3

Bonjour, voilà je vais me refaire une config parce que j'aime de mettre a jour des composants informatiques vue que c'est ma passion et j'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
laurent83500

Core 2 quad q9650 sur msi p6ngm

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de mettre un Core 2 Quad Q9650 sur une msi p6ngm, je suis adepte de l'overclocking, j'ai pour l'instan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
epango

Carte mère + proc?

Bonjour à tous. Je dispose de 70 euros pour acheter carte mère+proc. que me conseillez vous? (si possible au maximum pour les jeux :) ) Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
flo88

Gigabyte ga 7 vt600 1394

Bonjour, pour limiter les frais et a nouveau pouvoir me servir de mon micro je voudrais savoir par quelle carte je pourrais remplacer la gigabyte sac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
kentin5601

Carte mere

Bonjour, j aimerais savoir si qqun pourai me dire ce que vau et ce que vous penser de la carte mère ASUS P5KPL-CM/1600 .et aussi ce que vous penser d...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Zouzoulle

Carte mère

Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse, si on change une carte mère, doit on obliger formater son pc ou ça n'a rien avoir c'est le dique dur qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Khalid

Problème de carte mère

Bonjour, Mon ordinateur (hp pavillon t328 fr) a récemment grillé et apparemment d'après le s.a.v, ce problème viendrait de la carte mère (Intel 815EE...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mélixxx

Mémoire ddr3 compatible sur carte mère ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marcmarais

Changer sa carte mére, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Herodath

Remplacer la carte mère de mon pc portable?

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du café sur mon pc portable, ce qui a fait griller la carte mère une semaine après. Résultat des courses...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan031284

Carte mere + phenom 2

Bonjour, je voulais savoir si je peux faire marche un phenom 2 avec cet carte mere MSI K9N2 Diamond merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sebb5409

Montage carte mère: besoin de conseil !

Bonsoir ! je suis en pleine installation de ma gigabyte G31M-ES2L, j'ai plusieurs doutes avec les câbles de la tour et l'emplacement ou les branc...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
le druide

Pas de son sur carte mère dfi ad77

Bonjour, Je suis chargé de remettre en état un vieil ordinateur équipé d'une carte mère DFI AD77. J'ai installé XP, tout fonctionne sauf le son. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Anonymus

Carte mére pcchips m825 avis

carte mère PC-Chips M825 bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cette carte pour pour un PC usage Bureautique et internet haut débit avec win9...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jo

Gigabyte démarrage bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
luke42410

Carte mere am2 => processeur am2 ou am2+

Bonjour, Sur m cart mère foxconn A6VMX socket AM2, puis-je aussi bien mettre un rocesseur socket AM2 et AM2+ ou seuls les processuers AM2 sont comp...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Révoltek

Cm gigabyte ga-ex58-ud5 ou asus p6t ?

Bonjour, Pour mon nouveau proc i7 920 j'hésite entre deux cartes mères : Gigabyte GA-EX58-UD5 & Asus P6T ? Que me conseillez-vous ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
NiniPeauDeChien

Nettoyage de la carte mère

Bonjour, je voudrais nettoyer une carte mère, que j'ai deja soufflé avec un compresseur mais il y a encore des résidu de poussière et des taches susc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
epango

Carte mere gigabyte

Bonjour, voila mon probleme ,je voudrais changer de proceceur (actuelement p4 de 1.5 ghz)et je voudrais le mettre en P4-Northwood 2.6G ,sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
marcmarais

Quelle alimentation pour une carte mere p5q3

Bonjour, Ayant acheté une carte mere P5q3 et comme alim une Seasonic 512 500 W Apres avoir effectué tous les branchements correctemement la carte ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hugo236

Fréquence du port pci-e (msi p31 neo2)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut régler la fréquence du port pci-e sur une msi p31 neo2 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
threepwood06

Carte mère itx avec alim 60w (passage 90w)

Bonjour, J'ai actuellement un PC de salon qui me sert plus de serveur NAS, car j'aimerais Windows Media Center avec, mais ca ram, et me gave. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Zemimi

Problème de carte mère?

salut tout le monde jai un problème avec une carte mère depuis un certain temps! en fait, je travaillais sur la machine et du coup plus rien, mes rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Samsung p28 - probleme de carte mere

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung P28 qui est en panne. Au demarrage , le ventilo se lance mais rien a l'ecran. J'usqu'a la semaine derniere il d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
pascal888888

Carte mere

Bonjour, je suis a la recherche d une carte mère, en agp qui supporte un intel pentium 4 et la ddr1. sa devient vraiment rare j en trouve pas. c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
david35170

Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh

 Résolu

Bonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Michael REMY

Mettre une carte garphique dans mon msi?

Bonjour, Est-il possible de mettre une carte graphique dans un msi wind u100? J'aimerai bien joueur à shaiya dessus mais je ne sais pas si il est cap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
niernier

Probleme ram sur carte mere gigabite ga ep35c

Bonjour, je vais donc vous expliquer mon petit soucie. je me suis récemment acheter 4go de ram Corsaire en ddr3 dual chanel puisque de toute manier...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
soca

Pilote de carte mere

Bonjour, je recherche le plote de ma carte mere hp brio ba410

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Carte mere 0a58h et ram

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere? Cart...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SOUSTRIKER

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, ets ce que cettecarte mere est bien ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&rule=10792&product=391...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anthodu01

Carte mere ibm marlin

 Résolu

Bonjour, je suis en court de remontage d'un vieux PC, je voudrais formater l'ensemble, ce qui implique je suppose, que je réinstalle , le pilote de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jmp59

Probleme avec carte mere gigabyte gm3-s2c

Bonjour, slt je suis un technicien et j'ai eu quelques probleme avec une carte mere que ma sosciété a recement acheté ...en faite elle n'affiche rien...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jdut

Sortie rca jaune sur ma carte mère asus p6t?

 Résolu

Bonjour, Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ? Je pensai que c etai une sortie pour branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
RSIMAR

Activer le wifi sur un msi vr 705

Bonjour, J'ai un probléme pour activer le WIFI sur sur un pc MSI VR 705, MAIS il y a t-il le WIFI? Merci pour vos réponses. Amicalement,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
yoanf26

Quelle carte mère pour un phenom 9850

 Résolu

Salut à tous, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une carte mère. J'ai récemment commandé un Phenom 9850, mais ma carte mère...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Awakener

Compatibilité processeur/carte mere

Bonjour, Voilà depuis que mon ancienne carte mère a rendu l'âme j'ai acheté celle-ci: http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=N61P-S Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Le Vagabande
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 084