Carte mère

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que s'est pas connu mais j'aimerai savoir si les carte mère foxconn sont fiable.

Au revoir et merci

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Pas très connues en France mais très connues à l'étranger,et en plus elles sont à l'avant-garde techniquement tout en n'étant pas les plus chères.Mais elles arrivent de plus en plus en France et les derniers modèles sont au top.
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ok merci de ta reponse car comme s'est pas connu je me demande si s'est fiable ou pas
Car c'est chiant de changer de carte mère au bout de 2 ans voir moins.
Je sais que defois sa veux rien dire et s'est le bas de gamme qui dure le plus longtemp.
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

C'est du bon matériel,pour les caractéristiques il faut comparer avec les autres,bien sûr,mais physiquement le matériel est sérieux.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Il y en a une flopée sur le site RDC, surtout en destockage, avec des boitiers de la meme marque
0