Carte mère
daminus1
Messages postés
4502
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que s'est pas connu mais j'aimerai savoir si les carte mère foxconn sont fiable.
Au revoir et merci
Je sais que s'est pas connu mais j'aimerai savoir si les carte mère foxconn sont fiable.
Au revoir et merci
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour,
Pas très connues en France mais très connues à l'étranger,et en plus elles sont à l'avant-garde techniquement tout en n'étant pas les plus chères.Mais elles arrivent de plus en plus en France et les derniers modèles sont au top.
Pas très connues en France mais très connues à l'étranger,et en plus elles sont à l'avant-garde techniquement tout en n'étant pas les plus chères.Mais elles arrivent de plus en plus en France et les derniers modèles sont au top.
Ok merci de ta reponse car comme s'est pas connu je me demande si s'est fiable ou pas
Car c'est chiant de changer de carte mère au bout de 2 ans voir moins.
Je sais que defois sa veux rien dire et s'est le bas de gamme qui dure le plus longtemp.
Car c'est chiant de changer de carte mère au bout de 2 ans voir moins.
Je sais que defois sa veux rien dire et s'est le bas de gamme qui dure le plus longtemp.
C'est du bon matériel,pour les caractéristiques il faut comparer avec les autres,bien sûr,mais physiquement le matériel est sérieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question