Les discussions

Meilleur proc sur cette carte mère

Bonjour, je cherche un bon processeur pour cette carte : MSI K9AGM3 format micro ATX Processeur : Athlon 64 Athlon 64 FX Athlon 64 X2 Sempro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tedybertin

Changement carte mere

Bonjour, Voilà j'ai voulu faire un coup de jeunes à mon PC(tour), je décide donc d' opter pour un kit dévolution complet de marque: GS7610 ULTRA ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
epango

Carte mère , températue élevé ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère asus P6T récemment avec un core I7 920, ma carte mère atteint parfois les 50°C après les jeux et 43°C quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nicolasdu50

Pilotes pour carte mère :(

Bonjour, j'ai un t747.fr et j'en suis très satisfait. j'ai formaté mon disque dur il y a 3 jours à cause d'un virus. je pensais avoir tout réinst...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tbimy

Pilote carte mére

Bonjour, je viens de remonter une carte mere kt6v, MS 7021 ver 1 avec xp pro 2. il me manque des pilotes notamment audio. quelqu'un peut il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
La loupiote

Carte mere avec carte graphique separer et in

Bonjour, j aimerai bien savoir crate mere avec carte graphpiique integre est plus performent qu une catre mere avec carte graphique seapre merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère n'accepte plus ma deuxieme ram

Bonjour, Suite à un refus de démarrer assez connu (écran noir , clavier non alimenté mais ventillos , disques durs OK) , j'ai tout nettoyé (on nettoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Deowraith

Carte mère ou processeur mort ?

Bonjour, J'étais en possession d'une config pc plutot ancienne, mais qui jusqu'à maintenant tournait très bien. récemment au start le pc s'est allum...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
blqstom

Connectiques dans carte mère ??

Résolu

Yo tout l'monde ! J'voulais savoir si ce modèle de carte mère = https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-dka790gx/f-10765-dka790gx.h...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
w1zardcrack

Plaque carte mère

Bonjour, alors voilà mon problème est que je me suis commandé un nouveau boitier pour ma carte mère, seulement ma carte mère (mATX) n'a pas de plaque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chrrob

Poblème son carte mère m4n78

Bonjour, Je me permets de mettre la communauté à mon aide pour un problème ( peut-être bénin ). Je monte des PC depuis pas mal de temps et je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jul78400

Pilotes carte graphique / carte mère windows7

Bonjour, Je viens d'installer Windows Seven RC, et je ne trouve pas de pilotes pour ma carte mère et ma carte graphique. Je n'ai jamais été doué...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Sanako

Compatible ventirad v8 et carte mere

Bonjour, Voila je possede une carte mère M4A79T Deluxe Socket AM3 et un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition . Ma question est est ce le...

Edninety

Question sur la compatibilité carte mère-proc

Bonjour, jai une question importante que je me pose depuis plusieurs jour... Dernierement je me suis commander dans un magasin pres de chez nous un...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sony-vaio

Everest ne trouve pas le nom de ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir combien de ram je peut rajouter sur mon portable...jai télécharger Everest mais il n'a pas trouver le nom de ma carte mère...

Karad

Port ethernet non actif sur carte mère neuve

Bonjour, Alors le problème est indiqué dans le titre mon port ethernet ne fonctionne pas sur mon PC tout neuf monté il y a deux jours sans aucuns a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
silk

Carte mere marche que en dehors de la tour

Bonjour à tous, J'ai un pote qui voulait se debarrasser d'une "vieille carte mere", qui soit disant ne marchait plus, et pis qui de toutes façon et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
thetataz

Je veux acheter une nouvell carte mere

Bonjour, je veux acheter une nouvell carte mere quell q1 peut me donner une bonne carte mere ressante

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en route msi p45 neo 2 fir

Résolu

Bonjour, Voila je viens d' investir dans une nouvelle carte mère: MSI P45 Neo 2 FIR (https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
flo88

Carte mère ou processeur ? ? ?

Bonjour, voilà je dispose d'un pc qui présente une panne au démarrage: Au démarrage tous les ventilateurs du pc (ventirad , carte graphique, ven...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mickaelc64100

Branché mon bouton d'allumage a carte mére

Bonjour,mon problé c que je c pa ou branché mon bouton d'allumage a ma carte mére g vue 2 truc qui conrespondé a mé dant tu fil allor il a marqué CN...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
terminator62

Carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de griller ma carte graphique (ati radeon X700 256Mo PCI Express) la config a quatre ans, la base est une carte mère Gigabyte K8NF-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Julien84

Probleme avc ma carte mere

Bonjour, j'ai besoin de votre d'aide . j'ai 1 carte mere ASRock P4VM800 et apres avoir instalé mon systeme j'ai 3 pilotes non instalés (controleur rai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Destrio5

Urgent | carte mère , 9800 gt

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mére pourra supporter une carte graphique 9800 gt Ma carte mère est une ATI ECS RS485M-M merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
TwEASY

Carte mère compatible carte graphique ?

Bonjour, Je possède une carte mère Asus M3N78-AM et j'aimerais acheter une carte graphique GF 9800GT 1Go. Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si...

Jockach

Aimant et carte mère hs

Bonjour, Mon ami a démonté sa carte mère pour tout dépoussiéré et il a utilisé un tournevis aimanté. Maintenance le pc ne démarre pu carte il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asrock g43twins-fullhd

Résolu

Bonjour, est-ce que sur ma carte mère je peut brancher des disque dur SATA ? sachant que ma carte mère ne comporte que des branchement SATA 2. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Cole71

Carte mere ga-x48t-dq6 + disque dur ide

Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jdut

Changer carte mere probleme demarage windows

j'ai changé de carte mere et de processeur et maintenant lors du chargement de windows le pc redémarre il ni a que en mode sans échec que sa va

sebdu57

Carte mère 1366

Bonjour, je monte mon pc moi même et il ne me reste plus qu'a choisir une pieces c'est la carte mère, je ne sais pas laquel choisir, je suis sous u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pu internet apres changement de carte mere ??

Bonjour, je n'ai pu internet depuis changement de carte mere c'est une gigabyte ga g31m es3l je n'est pas installer les cd de ma carte mere mais se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Carte mere compatible intel core 2 duo t 5450

Bonjour, je veux savoir quelle carte mere est compatible avec le processeur intel core 2 duo t 5450 cadencé 1.66ghz (en fait je voudrais changer la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
loving_life_helge

Chagement carte mere et processeur

Bonjour, voila je vous présente la config de mon pc : Carte mere M2N X PLUS ASUS , Processeur AMD Athlon 64X 4800 + 2.5 GHz , Memoire 2 GO DDR2 800 MH...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Charenton3

Carte mère

Bonjour, La carte mère de mon PC est hors service, je ne retrouve pas la même. Qui peut me dire quelle carte peut remplacer la mienne (en conserva...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi gx400 vs asus n81vp

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais m'équiper d'un pc portable de 14 pouces ( j'ai déjà eu affaire à un 12.1 pouce, trop petit, et a un 15.4 pouces, t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
otakku

Ma carte mère neuve sonne

Bonjour, Suite au décès, paix à son âme si brave soit-elle, de ma carte mère je me suis lancer dans l'instalation dune Intell DG31PR. Ok tout e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Spider_cochon78

Cherche pilote carte mere msi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jimova

Ma carte mere ne reconnai pas mon cpu, help?

Bonjour, voila, il y a trois jour, me suis acheté un processeur dualcore E7600 3.06 GHz et ma machine a chaque démarrage , me dit que mon CPU e...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
suisso_7

Carte mère socket 775 compatibe 0065 µ ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande pour un ami d'une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2.1 pour son core 2 e6750 sur le site il y'a marqué qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
-=NicoO_YoDaa=-

Carte mère asustek crosshair iii formula

Bonjour , je souhaiterais acheter cette carte mère , mais je souhaiterais savoir au préalable quelques informations : - Quand une carte graphique a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
epango

Compatibiliter avec ma carte mère actuelle

Bonjour, Je voulez savoir si ma carte mère: Intel Desktop Board DG965SS Pourrai recevoir un carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
epango

Problème de memoire partagé de la carte mère

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur le point de m'acheter un pc en pièce et j'ai un soucis au niveau d'une info de la carte mere (lien: https://www.pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pierre du 74

Branchement d'une carte mere

Bonjour, J'ai récupéré la carte mère d'un PC Acer que je voudrai assembler dans un autre PC, mais il n'y a rien de marqué sur la carte pour le branch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien84

Carte mere ecs hs

Bonjour, Sur mon HP la carte mère ECS MCP61PM-HM est HS.....Pas moyen d'en retrouver une a acheter.... Est ce quelqu'un en connait une comptati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vinum

Compatibilité carte mère - boitier

Bonjour à tous, Alors voilà en faite je voudrais savoir s'il serait possible de transférer tout mon PC (Acer Aspire X-1700) dans un boitier standar...

chrrob

Carte mere e415sm acer

Bonjour,je voudrais savoir combien de ram maximum je peut avoir je ne trouve pas linfo sur le net jai eu quelque rumeur que le max étais 2 gig et que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon pc par une de récupération compatible. Lorsque je lance le pc, un message d'erreur apparait sur un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Moc73

Demarrer windows sur une nouvell carte mere

Bonjour,je suis confronté a un probleme. je voudrais savoire s"il existe un logiciel qui faire demarer windows xp precedenmant installé sur une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Brava$

Carte son / carte mère

Bonjour, Voilà j'ai une question bête, est ce que toute les cartes sons en pci sont compatibles avec toutes les cartes mères disposant d'un slot pci...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MacFly13

Cmos checksum bad carte msi dka790gx

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere MSI DKA790GX, un proc AMD Athlon X2 (5050e) 2,6Ghz (Socket AM2), et 2 barrettes de DDR2 Corsair 2Go à 6...

yomisnotdead
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 159