Les discussions

roswel Carte-mère / RAM

Carte mère/ mémoire vive

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI k9agm3 celle-ci peut avoir en capacité mémoire vive maximum 8GO j'ai acheter des barettes mémoire de 4G...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par Charenton3
Absot Carte-mère / RAM

Fsb carte mère

Bonjour, Slt, je me demandais à quoi correspond le FSB800, 1066, 1333 et 1600 sur les Cartes Mères comme cette Biostar Tpower I45? CM: http://www....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
andy37 Carte-mère / RAM

Ram compatible avec ma carte mère ??

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia
raton 8888 Carte-mère / RAM

Avis msi n9500gt-md1g-oc

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par se2345
POPEYE Carte-mère / RAM

Probleme carte mere sur pc acer

Bonjour, je vient de formatee mon pc acer aspire 1800 qui etait d origine configuree pour windows xp en windows vista le probleme c est que il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Ophea
R0d0LpH3 Carte-mère / RAM

Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
R0d0LpH3
ate_18 Carte-mère / RAM

Branchement carte mère/ boitier

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis completement perdu dans les branchements de mon boitier (R3 corona) et de ma carte mère (P6NGM). SI...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kevinr166
crashbadboy Carte-mère / RAM

Recherche carte mère

Bonjour Mon PC est HS.Je suppose que c'est la carte mère. Je recherche une carte mère compatible (encombrement) pour mon PC ACER Aspire L100. Où ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par crashbadboy
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Quelle carte mere choisir

Bonjour, je veux monter mon premier pc et je sait pas quoi choisir comme carte mere je voudrait pouvoir joué un peut avec mais sans me ruiner pourri...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nibor15
LN Carte-mère / RAM

Ram pour carte mère msi kt4v(ms-6712)

bonjour je souhaite rajouter une barette de mémoire à mon ordi (actuellement seulement 256 Mo) ma carte mère est MSI KT4V(MS-6712) et d'après eve...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par JLGDORRE
bibilafrite1 Carte-mère / RAM

Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166
snip3rtom Carte-mère / RAM

Carte mere inconnu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des infos (de tout : ram supporter, processeur supporter, carte graphique supporter etc...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par snip3rtom
brainiac Carte-mère / RAM

Carte mère asus p6t deluxe

Bonjour, Je vais acheter une carte mère Asus P6T Deluxe et un core i7 920 et j'ai deux questions: 1°_ Je ne connait rien en overclocking et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par brainiac
sheitan44620 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour a vous alors voila ma config carte mère EP45 DS3R, Processeur E8400, gainward geforce gtx 295, 4 go de ram 6400 corsair en DDR2 et une aimenta...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
toufik29500 Carte-mère / RAM

Pilot carte mere

Bonjour, svp je voudre le pilot p4m89-m7b est esque je peus utilise le cd driver de la carte mere p4m890t-m est merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TrashHard
Cole71 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cole71
aïe Carte-mère / RAM

Carte mère bridée!?!

Bonjour, il parait que la carte mere ms-6701 sur un medionpc est bridée par medion, je ne peux mettre que 512Mo par slot et non 1024 Mo comme indiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Redbart
Schnoqueur Carte-mère / RAM

Quelle carte mère est la meilleure ?

Bonjour, Que pensez-vous de ces cartes en socket 939 par rapport à une [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ELITE/3998...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
xstef57x
omelie Carte-mère / RAM

Connexion 1394 sur ma carte mére

Bonjour, Voici mon problême: j'ai un PC avec comme carte mére une ASUS P5QL. En face avant du PC j'ai un connecteur FIRE WIRE mais il n'est pas con...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
mathieuveto Carte-mère / RAM

Carte mere hs

Bonjour a tous, je suis le malheureux propriétaire d'un PC de 3 ans dont la carte mere vient de rendre l'ame (condensateurs gonflés)...ne voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par mathieuveto
speedygoncalesse Carte-mère / RAM

La bonne carte mere

Bonjour tous le monde, voila je récupère du matériel a droite a gauche mais mon problème c'est que je ne mis connais pas trop en montage d'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
speedygoncalesse
Arates Carte-mère / RAM

Choisir carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme
nono000 Carte-mère / RAM

Connection carte mère et alimentation?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par nono000
relkoul Carte-mère / RAM

Sav msi pour gx 600-009 : nul nul nul

Bonjour, je voudrais via ce forum vous faire partager mes déboires avec MSI concernant mon ordinateur portable GX 600-009. Problème dessus : au déma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par xxxvanouxxx
xXkenyXx Carte-mère / RAM

Pb changement de carte mere

Bonjour, voila j'ai un probleme aàpres avoir changer ma carte mere j'ai formater mon disque dur puis jai mis le cd de windows xp et j'ai regler le bi...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par xXkenyXx
VTiPee Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour, Je suis en possession d'une carte mère Asus P5N E SLI. Mes ports USB ne fonctionnent plus : lorsque je branche une clef USB dessus, elle s...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
qwerty-
cricri62 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mere et graphique

Bonjour, une personne pourrait elle m aider? j ai essayer d assembler un pc ,pour cela j ai acheter ,1 carte mere msi k9a2 neof socket am2, une carte...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par CRICRI62
memri86 Carte-mère / RAM

Overclocker carte mere asus p5ql pro

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc - Carte mere asus P5QL pro - Intel core 2 duo 7300 à 2.66 Ghz. Memeoir still 2*1G 6400. je voudrai overcolock...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par jobbye-g
BOTANIQUEMAN Carte-mère / RAM

Compatibiliter carte mère et carte wifi

Résolu

Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN
Dart Carte-mère / RAM

Ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia
guillaume8737 Carte-mère / RAM

Msi 649 neo-v

Bonjour, J'ai donc acheté une msi 649 neo-v sur laquelle j'ai monté un p4 641 overclocké a 4GHz.Voila depuis le début(sans avoir overclocké le cpu),e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par guillaume8737
naruto384 Carte-mère / RAM

Ati hd 4830 sur msi g31

salut a tous lmonde je voudrais savoir si je peu monté un core 2 duo e7400 et 4 go de ram +ATi hd 4830 sur une msi g 31 ??? sans etre limité p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
flo88
redford94 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour,a tous.J'ai un ami qui a un HP dedans comme processeur il a un AMD Athlon 64 3600+. Je ne sais pas ce qu'il a comme carte mère,mais a votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
frede88 Carte-mère / RAM

Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)

Résolu

bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par lololebeau
arthurm96 Carte-mère / RAM

Problème carte mère après nettoyage?

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par arthurm96
francois.momo Carte-mère / RAM

Probleme avec carte mere asus p5n-e sli

Résolu

Bonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par swak74
MrM Carte-mère / RAM

Compatibilité ddr2 avec carte mere ddr1

Bonjour à tous, l'Identifiant de ma carte mère 03/10/2006-SiS-661-6A7I4FKDC-00,je veux savoir si ma carte mere est compatible avec une ddr2 sachant...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par pileur
Gurdil Carte-mère / RAM

Problème drivers carte mère.

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai formater le pc d'un ami j'ai réinstaller windows seulement il n'a pas le cd de drivers. J'ai donc regarder...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pico.l
david Carte-mère / RAM

Ajouter un port pci dans une carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère mais tous les empacements pci sont pris par une carte son, une carte réseau et une carte graphique. je souhaite savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
stivard Carte-mère / RAM

Driver carte mère elite k7som+

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver les pilotes d'une carte mère Elitegroup K7SOM+ V.5.2C pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par bamaboy0604
Nakuna Carte-mère / RAM

Carte mére km266 pro

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par mikolome
rayleq Carte-mère / RAM

Pas de son sur carte mère asus p5q se2

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS P5Q SE2 et tout fonctionne parfaitement sauf : le son. J'essaie d'installer le driver audio conten...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par stef
sasafca Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, Quelle est la différence entre la PQ5 PRO et la PQ5L PRO? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 21 691