Carte mère/ mémoire vive
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI k9agm3 celle-ci peut avoir en capacité mémoire vive maximum 8GO j'ai acheter des barettes mémoire de 4G...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI k9agm3 celle-ci peut avoir en capacité mémoire vive maximum 8GO j'ai acheter des barettes mémoire de 4G...
Bonjour, Slt, je me demandais à quoi correspond le FSB800, 1066, 1333 et 1600 sur les Cartes Mères comme cette Biostar Tpower I45? CM: http://www....
Bonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...
Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux
Bonjour, j'ai une tour Xblade, et une carte mère Asus PSKPL-VM. Je ne sais pas ou brancher les fil des 2 prises USB, du port 1394 de ma tour sur la ...
Bonjour, je vient de formatee mon pc acer aspire 1800 qui etait d origine configuree pour windows xp en windows vista le probleme c est que il faut qu...
Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis completement perdu dans les branchements de mon boitier (R3 corona) et de ma carte mère (P6NGM). SI...
Bonjour Mon PC est HS.Je suppose que c'est la carte mère. Je recherche une carte mère compatible (encombrement) pour mon PC ACER Aspire L100. Où ac...
Bonjour, je veux monter mon premier pc et je sait pas quoi choisir comme carte mere je voudrait pouvoir joué un peut avec mais sans me ruiner pourri...
bonjour je souhaite rajouter une barette de mémoire à mon ordi (actuellement seulement 256 Mo) ma carte mère est MSI KT4V(MS-6712) et d'après eve...
Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des infos (de tout : ram supporter, processeur supporter, carte graphique supporter etc...
Bonjour, Je vais acheter une carte mère Asus P6T Deluxe et un core i7 920 et j'ai deux questions: 1°_ Je ne connait rien en overclocking et je souh...
Bonjour a vous alors voila ma config carte mère EP45 DS3R, Processeur E8400, gainward geforce gtx 295, 4 go de ram 6400 corsair en DDR2 et une aimenta...
Bonjour, j'ai une carte graphique : Gigabyte GV-NX96T512HP - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 9600 GT) http://www.ldlc.com/fic...
Bonjour, svp je voudre le pilot p4m89-m7b est esque je peus utilise le cd driver de la carte mere p4m890t-m est merci
Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte mère MSI K9N NEO V3 avec mon ancien disque dur, qui n'est donc pas vierge... Au démarrage, windows ne ...
Bonjour, il parait que la carte mere ms-6701 sur un medionpc est bridée par medion, je ne peux mettre que 512Mo par slot et non 1024 Mo comme indiq...
Bonjour, Que pensez-vous de ces cartes en socket 939 par rapport à une [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ELITE/3998...
Bonjour, Voici mon problême: j'ai un PC avec comme carte mére une ASUS P5QL. En face avant du PC j'ai un connecteur FIRE WIRE mais il n'est pas con...
Bonjour a tous, je suis le malheureux propriétaire d'un PC de 3 ans dont la carte mere vient de rendre l'ame (condensateurs gonflés)...ne voulant ...
Bonjour tous le monde, voila je récupère du matériel a droite a gauche mais mon problème c'est que je ne mis connais pas trop en montage d'ordinate...
Bonjour, Est-ce que la carte mère K7Upgrade-600 1.0x est bootable en USB ? Merci
Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...
Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...
Bonjour, je voudrais via ce forum vous faire partager mes déboires avec MSI concernant mon ordinateur portable GX 600-009. Problème dessus : au déma...
Bonjour, voila j'ai un probleme aàpres avoir changer ma carte mere j'ai formater mon disque dur puis jai mis le cd de windows xp et j'ai regler le bi...
Bonjour, Je suis en possession d'une carte mère Asus P5N E SLI. Mes ports USB ne fonctionnent plus : lorsque je branche une clef USB dessus, elle s...
Bonjour, une personne pourrait elle m aider? j ai essayer d assembler un pc ,pour cela j ai acheter ,1 carte mere msi k9a2 neof socket am2, une carte...
Bonjour, Je viens d'assembler mon pc - Carte mere asus P5QL pro - Intel core 2 duo 7300 à 2.66 Ghz. Memeoir still 2*1G 6400. je voudrai overcolock...
Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...
Bonjour, J'ai donc acheté une msi 649 neo-v sur laquelle j'ai monté un p4 641 overclocké a 4GHz.Voila depuis le début(sans avoir overclocké le cpu),e...
salut a tous lmonde je voudrais savoir si je peu monté un core 2 duo e7400 et 4 go de ram +ATi hd 4830 sur une msi g 31 ??? sans etre limité p...
Bonjour,a tous.J'ai un ami qui a un HP dedans comme processeur il a un AMD Athlon 64 3600+. Je ne sais pas ce qu'il a comme carte mère,mais a votr...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un gros souci!!!! En effet, suite à un plantage, j'ai décidé de reformater mon ordi (Aspire acer E500_Y972/...
Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...
bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...
Bonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...
Bonjour à tous, l'Identifiant de ma carte mère 03/10/2006-SiS-661-6A7I4FKDC-00,je veux savoir si ma carte mere est compatible avec une ddr2 sachant...
Bonjour, voila, je pense avoir un problème avec ma carte mère, (ASRock ALiveNF7G-HD 720p R5.0), car lors de mon démarrage l'écran de mon ordi restait...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai formater le pc d'un ami j'ai réinstaller windows seulement il n'a pas le cd de drivers. J'ai donc regarder...
Bonjour, j'ai une carte mère mais tous les empacements pci sont pris par une carte son, une carte réseau et une carte graphique. je souhaite savoir ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver les pilotes d'une carte mère Elitegroup K7SOM+ V.5.2C pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver le...
Bonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...
Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS P5Q SE2 et tout fonctionne parfaitement sauf : le son. J'essaie d'installer le driver audio conten...
Bonjour, Quelle est la différence entre la PQ5 PRO et la PQ5L PRO? merci
Questions et réponses sur les cartes mères