Les discussions

Probleme de son carte mère asus p5e.

 Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite installer le pilote de ma carte son un message d'erreur m'annonce : les fichiers du pilote audio ne prennent pas en ch...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Destrio5

Plus aucun affichage venant de la carte mère?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Maxoo82

Carte mère/ mémoire vive

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI k9agm3 celle-ci peut avoir en capacité mémoire vive maximum 8GO j'ai acheter des barettes mémoire de 4G...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Charenton3

Fsb carte mère

Bonjour, Slt, je me demandais à quoi correspond le FSB800, 1066, 1333 et 1600 sur les Cartes Mères comme cette Biostar Tpower I45? CM: http://www....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ram compatible avec ma carte mère ??

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Probleme fsb de la carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila je reporte le probleme ma config étant la suivante: CPU intel E8400 @ 3Ghz a la base ==> FSB a 333.33 coef 6 (2Ghz ) ...

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lam1015

Avis msi n9500gt-md1g-oc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
se2345

Connections périphérique tour à carte mère

Bonjour, j'ai une tour Xblade, et une carte mère Asus PSKPL-VM. Je ne sais pas ou brancher les fil des 2 prises USB, du port 1394 de ma tour sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kevinr166

Carte mère et alim pour pc de gamer

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kevinr166

Probleme carte mere sur pc acer

Bonjour, je vient de formatee mon pc acer aspire 1800 qui etait d origine configuree pour windows xp en windows vista le probleme c est que il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Ophea

Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
R0d0LpH3

Branchement carte mère/ boitier

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis completement perdu dans les branchements de mon boitier (R3 corona) et de ma carte mère (P6NGM). SI...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kevinr166

Recherche carte mère

Bonjour Mon PC est HS.Je suppose que c'est la carte mère. Je recherche une carte mère compatible (encombrement) pour mon PC ACER Aspire L100. Où ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
crashbadboy

Comment trouver le format de sa carte mere

Bonjour, je voudrait changer le boitier de mon pc mais je ne c pas le format de ma carte mere et je voudrait savoir a quoi il faut faire attention ...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb chipset carte mere

Bonjour, esque quelqu'un pourait me dire ou je pourrai telecharger le chipset pour ma carte mere ( intel cantiga pm45) merci d'avance ( pour win XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Quelle carte mere choisir

Bonjour, je veux monter mon premier pc et je sait pas quoi choisir comme carte mere je voudrait pouvoir joué un peut avec mais sans me ruiner pourri...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nibor15

Ram pour carte mère msi kt4v(ms-6712)

bonjour je souhaite rajouter une barette de mémoire à mon ordi (actuellement seulement 256 Mo) ma carte mère est MSI KT4V(MS-6712) et d'après eve...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JLGDORRE

Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166

Msi p35 neo-f et mémoire ddr2 pc8500

Bonjour, Je cherche sur le net mais j'trouve pas, c'est pour savoir si ma carte mère était compatible avec des barrettes mémoire DDR2 PC8500. Sur L...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Shadow_ROG

Achat d une carte mere

Bonjour, Je veux acheter une carte mere. Que dois je préciser au vendeur ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
TrashHard

Carte mere inconnu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des infos (de tout : ram supporter, processeur supporter, carte graphique supporter etc...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
snip3rtom

Gigabyte ga-ex38-ds4 - bug reboot infifini

Bonjour, Je suis très ennuyé, je suis confronté depuis 2 jour au bug du reboot infini bien connu chez gigabyte (cf forum gigabyte). En résumé, l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
info2d3d

2 pros. sur 1 carte mère, avantage ou non ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel avantage(s) on peut tirer du montage de 2 processeurs sur la même carte mère. En fait, j'ai pour project de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
shelby37

Carte mère asus p6t deluxe

Bonjour, Je vais acheter une carte mère Asus P6T Deluxe et un core i7 920 et j'ai deux questions: 1°_ Je ne connait rien en overclocking et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brainiac

Carte mère

Bonjour a vous alors voila ma config carte mère EP45 DS3R, Processeur E8400, gainward geforce gtx 295, 4 go de ram 6400 corsair en DDR2 et une aimenta...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plein de question... graphique et carte mere

Bonjour, j'ai une carte graphique : Gigabyte GV-NX96T512HP - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 9600 GT) http://www.ldlc.com/fic...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
goli@th

Pilot carte mere

Bonjour, svp je voudre le pilot p4m89-m7b est esque je peus utilise le cd driver de la carte mere p4m890t-m est merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TrashHard

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cole71

Carte mere ou processeur

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est la carte mere ou le processeur qui est mort ? Car mon bleme c'est que j'ai ecran noir et a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
patrik

Une bonne carte mère

Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère (pour diverse raison ) et ni connaissant pas grand chose dans ce domaine, je me tourne vers vous pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Michel LATOUFFE

Gtx 260 avec carte mère msi k9vgm-v ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si il n'y aurait pas de souci avec cette carte graphique et ma carte mère. Je pense que non mais je souhaite êt...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Tony

Montage nouvelle carte mère avec disque dur p

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte mère MSI K9N NEO V3 avec mon ancien disque dur, qui n'est donc pas vierge... Au démarrage, windows ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epango

Carte mère bridée!?!

Bonjour, il parait que la carte mere ms-6701 sur un medionpc est bridée par medion, je ne peux mettre que 512Mo par slot et non 1024 Mo comme indiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Redbart

Quelle carte mère est la meilleure ?

Bonjour, Que pensez-vous de ces cartes en socket 939 par rapport à une [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ELITE/3998...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
xstef57x

Connexion 1394 sur ma carte mére

Bonjour, Voici mon problême: j'ai un PC avec comme carte mére une ASUS P5QL. En face avant du PC j'ai un connecteur FIRE WIRE mais il n'est pas con...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Carte mere hs

Bonjour a tous, je suis le malheureux propriétaire d'un PC de 3 ans dont la carte mere vient de rendre l'ame (condensateurs gonflés)...ne voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mathieuveto

La bonne carte mere

Bonjour tous le monde, voila je récupère du matériel a droite a gauche mais mon problème c'est que je ne mis connais pas trop en montage d'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
speedygoncalesse

Carte mère bootable en usb

Bonjour, Est-ce que la carte mère K7Upgrade-600 1.0x est bootable en USB ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Polonwn

Carte mere inconnu

Bonjour, J'ai récupérer une carte mère d'un dell PowerEdge 700, mais je ne trouve aucune information sur google dessus, pouvez vous m'aidez ? Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kevinr166

Choisir carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme

Connection carte mère et alimentation?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nono000

Ati 4870 et chauffe carte mere

Bonjour, voila j ai acheter la ati 4870 golden sample et quand je joue a divers jeu tomb raider crysis j ai un trait qui apparait au milieu de l ecra...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur

Carte mère grillé ou pas ? :/

Bonjour, je viens e recuperer une carte mère, j'ai mis mon ancien proc dessus (intel celeron D inside 3.20 GHZ) le ventilo tourne, mais le proc il re...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ssbroly

Sav msi pour gx 600-009 : nul nul nul

Bonjour, je voudrais via ce forum vous faire partager mes déboires avec MSI concernant mon ordinateur portable GX 600-009. Problème dessus : au déma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
xxxvanouxxx

Pb changement de carte mere

Bonjour, voila j'ai un probleme aàpres avoir changer ma carte mere j'ai formater mon disque dur puis jai mis le cd de windows xp et j'ai regler le bi...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
xXkenyXx

Problème carte mère fujisthu d1381

bonjour, j'ai un petit problème avec une nouvelle carte mere que je viens d'installer sur un pc.Voici la config: CARTE MERE MICRO ATX FUJITZU D1381 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
alobi

Recherche carte mere

Bonjour, je recherche un site ou je suis sur de trouver la carte mere que je veut car j'ai fait plein adresse de sites et je n'est rien trouvé si vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
=PROGRAM=

Problème carte mère

Bonjour, Je suis en possession d'une carte mère Asus P5N E SLI. Mes ports USB ne fonctionnent plus : lorsque je branche une clef USB dessus, elle s...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
qwerty-

Compatibilité carte mere et graphique

Bonjour, une personne pourrait elle m aider? j ai essayer d assembler un pc ,pour cela j ai acheter ,1 carte mere msi k9a2 neof socket am2, une carte...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
CRICRI62

Overclocker carte mere asus p5ql pro

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc - Carte mere asus P5QL pro - Intel core 2 duo 7300 à 2.66 Ghz. Memeoir still 2*1G 6400. je voudrai overcolock...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jobbye-g
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 22 084