Carte mére
Résolu
VAVE 3
-
VAVE 3 -
VAVE 3 -
Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas si quel carte graphique serais compatible, bref je vous demande de me donner la meilleur carte graphique compatible avec ma carte mère.
et aussi j'ai un processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200) pouvez vous me dire si il est bon, et si c pas le cas quel est le meilleur compatible avec la carte mére
merci d'avance
et aussi j'ai un processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200) pouvez vous me dire si il est bon, et si c pas le cas quel est le meilleur compatible avec la carte mére
merci d'avance
A voir également:
- Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
12 réponses
Le processeur n'est pas bon ...
Ce ne sont pas les même socket, comment peux tu avoir un Intel Pentium D socket 775 sur une carte mère en socket AM2/AM2+ ??
Ce ne sont pas les même socket, comment peux tu avoir un Intel Pentium D socket 775 sur une carte mère en socket AM2/AM2+ ??
ben... j'en sais rien je m'y connais pas trop dans c'est truck la donc...
t peut pas me dire quel est le meilleur choix stp?
t peut pas me dire quel est le meilleur choix stp?
+1. Y'a un problème quelque part, soit le processeur n'est pas celui là, soit c'est la carte mère.
C'est totalement impossible que tu ai ces 2 composants ensemble.
C'est totalement impossible que tu ai ces 2 composants ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais comme c'est pas possible on peut pas te donner de conseils vu qu'il y a forcément une erreur quelque part.
Ah oui, comme ça c'est plus cohérent.
Alors cette carte mère te permet de monter dessus pas mal de trucs. Côté processeur, celui que tu as actuellement est mauvais mais tu peux le remplacer par un Core 2 Duo par exemple. Ce sera nettement mieux. Côté carte graphique, tu as un port PCI Express x16, donc les cartes graphiques actuelles sont possibles également.
Il faudrait connaître ton budget pour donner des exemples correspondant à tes attentes.
Alors cette carte mère te permet de monter dessus pas mal de trucs. Côté processeur, celui que tu as actuellement est mauvais mais tu peux le remplacer par un Core 2 Duo par exemple. Ce sera nettement mieux. Côté carte graphique, tu as un port PCI Express x16, donc les cartes graphiques actuelles sont possibles également.
Il faudrait connaître ton budget pour donner des exemples correspondant à tes attentes.
pas la peine de parler de budget je suis en Algérie donc c'est pas les même prix, sinon sa veut dire que je peut mètre dessus toute les carte graphique récentes?
et pour le processeur le quel me conseil tu? (sachant que c'est pour les jeux récents)
et pour le processeur le quel me conseil tu? (sachant que c'est pour les jeux récents)
Bah si t'as la possibilité d'acheter un Core 2 Duo E8600 et une carte graphique ATI Radeon HD4870 ou 4890, avec ça t'auras de quoi te faire plaisir pour les jeux récents.