Les discussions
Quel carte mère 1156 choisir ???
Bonjour, J'aimerais savoir la quelle de c'est carte est la meilleur et si il y en a d'autre plus intéressantes. Mon budget est de 150€ a max 300€...
Carte mère asus ou gigabyte ?
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir une carte mère pour mon nouveau pc et j'hésite entre deux modèle: - le Gigabyte GA-X58A-U5 - la asus P6T SE o...
Recyclage carte mère
Bonjour, Je voudrais que vous me parliez du recyclage de carte mère. En effet, je dispose d'une centaine de cartes mères et je ne sais pas où m'ad...
Probleme de ram depuis la nouvelle carte mere
bonjour, j'ai un souci avec mon pc -j'ai 2 barettes ram (info sur ma-config.com): ddr2 kreton 2048 mo pc2-6400 (400mhz) (5.0-5-5-18) sur l'etiq...
Besoin d'aide sur ma carte mere
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou je doit brancher mes fiche, sw power... sur ma carte mere ma carte mere et : GA 7ZXE j...
Completer carte graphique sur carte mére
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec Google Eart, mon ordi se bloque après quelques minutes ou secondes parfois. Windows XP SP3, explorer ...
Ptite question sur les drivers carte mère. =)
Salut tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide pour une petite question ; sur le site tous les drivers.com je veux installer des drivers pour ma c...
Carte mère gamer
Bonjour, Je compte changer ma carte mère pourrave OEM pour quelque chose. Je recherche une carte mère performante et esthétique en socket 775 pou...
Carte mere
oui je voudrais changer car elle est morte et j'ai vu sur des site elle ne son pas cher mais je ne sui pas sur que c'est la bonne donc avant d'acheter...
Changement carte mere
Bonjour, je voudrais changer la carte mere d un ordi qui ne fais que de la bureautique mais j ai deja certain composant carte mere acer 661fx-m7(c...
Proccesseur compatible avec ma carte mère ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changé de processeur car celui que j'ai actuellement est un peu lent pour les gens récent :( Donc j'ai décidé de prendr...
Carte mère foutu sur hp pavillon dv 6700
Bonjour, j'ai un probléme avec mon hp pavillon dv 6700. Sa a commencé avec la wifi qui ne marcher plus, puis le ventilo qui était toujours a fond et...
Msi 945gcm5 v2 ecran noir apres nettoyage
RésoluBonjour a tous tu d abord merci pour ce super forum qui ma aide plusieurs fois auparavant en lisant les post des autres mais si je post cette fois ...
Choisir sa carte mere
Bonjour, mon ordinateur Acer Aspire 5640 s'allume mais l'écran marque aucun signal, j'ai testé mon écran et il marche, ma carte graphique ce n'est pas...
Carte mère et slots ram.
Bonjour, Bon voilà, j'ai fait une connerie... Je me suis acheté récemment 2 Go de RAM, persuadé que ma carte mère avait 4 Slots RAM... Erreur... El...
Pb boot msi ms-6799
RésoluBonsoir , J'ai actuellement un petit problème de boot sur l'un de mes pc ( carte mère MSI MS-6799 , Celeron 2.4Ghz , 1go ram ....) Dès que je ...
Carte mere compatible ddr3
RésoluBonjour, je possede une carte mere asus berkeley est elle compatible ddr 3 svp
Ram+ carte mere
Bonjour, on ma offert de la ram kingston 2x2g 1066 ddr2 je voudrais trouve une carte mere am2 ou am2+ compatible avec Configuration: Win...
Une question sur une carte mere
RésoluBonjourà tous,je voulais savoir si la carte graphique est deja integrée dans ce model de carte mere:P7H55-M et si elle suffit pour jouer sur des peti...
Carte mère/drivers
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...
Pb de carte mère
RésoluBonjour, Je suis devant un sérieux soucis, j'ai un disque dur sata de 1To et un lecteur DVD samsung aussi en sata qui ne sont tout deux reconnu pa...
Carte mère au socket am3
RésoluBonjour, Si quelqu'un à une réponse j'aimerais connaître quelles cartes mères supportent les AMD Phenom II X6 en natif (sans mise à jour du bios)....
Que vaut msi pour jouer?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable qui me permette de jouer aux jeux récents, d'aller sur le web, étudier.... E...
Choisir une carte mère
RésoluBonjour, j'envisage de changer la confirmation de mon ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. Voici la liste des composants que ...
Que choisir comme carte mère
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un processeur AMD Phenom II X6 et j'aimerais savoir quelle carte mère prendre, sachant qu'elle doit etre comp...
Problèmes carte mère asus p5q turbo
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère "Asus P5Q Turbo" ce matin (pour remplacer mon ancienne MSI) puis je l'ai installé dans mon boitier "Coole...
Carte mere morte
Bonjour, J'avais une vieille carte mere ASrock K8Upgrade NF3 qui vient de me lacher. Est ce que je dois la remplacer par la même ou bien je peux ...
Haut-parleur et carte mere
Bon comme jai posté il y a pas longtemp ma carte mere a sauté donc linformaticien me la changer hier ... jessaie d'installer des drivers pour mon son...
Carte mère grillée...
Bonjour, Je vous écris suite à un soucis sur mon PC. Ma carte mère a grillée et je souhaiterai la remplacer à moindre coup étant donné que ce PC V...
Carte mere gigabyte
Bonjour, est-il possible de remplacer une carte mère GIGABYTE GA 8195 PM par cette carte là : GIGABYTE EG41 MF US2H merci de votre aide ! JMQ...
Carte mère asus p5sd2-vm
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows vista 32 bits ni XP sp 2 sur ma config équipée de la carte mère ASUS p5sd2-VM. la carte mère est elle c...
Quelle carte mere pour mon processeur
Bonjour, Je viens d'avoir une carte graphique pci-express alors que ma carte-mère carte n'a pas de slot pci express(seulement) ; j'aimerai savoir qu...
Gangement carte mère!!
RésoluBonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...
Ma carte mere
RésoluBonjour, je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir...
Compatibilité carte mere/processeur
Bonjour, j'ai une carte mère asus P5LP-LE et j'aimerai que quelqu'un me confirme que le pros.que j'ai acheté sans vérifier la compatibilité c'est un n...
Caractéristique carte mère
Bonjour, Je voudrais acheter de la RAM pour mon PC portable. Carte mère : Hewlett-Packard 3085 42.3B RAM actuelle : DDR Infineon 64D320...
Cm gigabyte p55 usb 3 bridé?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le débit de l'usb 3.0 de la GA P55 usb 3 est bridé, cad si le PCIe 2.0 est à 250Mo /s ou 500Mo/s (je n'ai vu l'info nu...
Comptatibilter pros carte mere
Bonjour, je voudrais s'avoir si ma carte mere Carte mère P55 Deluxe, Socket 1156, ASRock est compatible avec mon processeur Processeur Core i3 530 (...
Aide carte mere compabilité
Bonjour, je suis en turquie je voudrai acheter cette carte mere https://secure.sahibinden.com/giris?frgn=true&return_url=https%3A%2F%2Fwww...
Avis sur carte mère, alim et ram.
RésoluBonjour, Voila j'aimerai upgrader un peu ma config à moindre coût étant donné que mon alim est morte. Je pense acheter : Carte Mère : MSI P45-...
Pilote carte mere asus
Bonjour, je possède un hp m7590, j'ai changé la carte graphique et depuis j'ai plus aucun son qui sort de mon pc. l'audio est geré par la carte gr...
Changement de carte mère !!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...
Carte mère trop chaude
Bonjour, j'ai mesuré il y a peu les températures de mes composants (avec Speedfan et Everest) et ont m'indique des températures raisonnable (processeu...
Achat carte mere ...
Bonjour, je recherche une carte Mere pour mon Pc ... Ces un Acer Aspire M5640 ... La carte mere a grillé ... Et j'aimerai la changer ... Avez vous u...
2005 carte mère ck804-8712-6a61ffk8c-00
Bonjour, Je veut changer mon processeur 2.01Ghz mais je ne c'est pas si ma carte mère sera compatible . Avec AIDA32 Il m'indique carte mère ...
Changement carte mère en fonction° des compo
RésoluBien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...
Shema carte mere
Bonjour, jaurai voulu trouver un shema avec tout les branchement d'un carte mere km400t-8x pro MERCI D'AVANCE Configuration: windows xp pr...
Recherche pilote carte mère asustek computer
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC , XP sp2, le message me dit que les drivers ne sont pas installé?, je pense que la carte son est intégrée à ...
Pc ne veut pas demarer [carte mere/procceseur
Bonjour, j'ai acheter un PC il y as 1 ans et il y a moins d'une semaine Mon PC n'a pas voulus demarer j'ai fait les manipulation que vous nous recomm...
Probleme achat carte mere hp
Bonjour a tous , voila mon probleme , j'ai un hp pavilion dv 9500 avec carte mere , ref : 447-983-001 , qui a griller , mais impossible dans trouver u...