Les discussions

Besoin daide

Bonjour, je fait mon serveur et jai besoin dune carte mere en Micro ATX 24.4 9.6 inche x 21.8 en DDR2 avec un socket ou chipset FM3+ mais je ne sais p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
epango

Ram incompatible ou défectueuse

Bonjour, j'ai changé la Ram de mon ordinateur portable Toshiba L50 B 11K(qui est en panne) par une identique mais a l’essai le pc redémarre et s’a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jczak

Ram 4go x 2go sur portege r830-1dm

Bonjour, Je dispose d'un Toshiba Portege R830-1DM L' OS est Windows 10 professionnel Je dispose actuellement D'une RAM Samsung 4 Go 2R8 PC3 1280...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Configchoque

Probleme de ram 4go*2 et 8go

Bonjour, j ai 4 slots de barrette memoire sur ma tour,je tourne avec une de 4go et une de 8go de marque crucial.tout fonctionne bien. j aimerai p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
sam_

Power led et hdd led qui ne fonctionnent pas

Bonsoir, j’ai un problème avec mon PC que je viens à peine de monter. Le soucis est que le power led et le hdd led ne fonctionnent pas alors qu’ils s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fabul

Cout circuiter le power led

Résolu

Bonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lemecsuperfort

Augmenter la mémoire d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un Asus E403S qui manque cruellement de mémoire, seulement 2Go et donc j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Traduction ?

Résolu

Bonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Compatibilité , flash de bios?

bonjour, je vais commander des composants pour ma nouvelle config je comptais prendre comme Cpu un i5 7640x et c’est là où est le problème! c’est qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
marcmarais

Problème de barrette de ram

Bonjour; J'ai acheter récemment une nouvelle barrette de RAM DDR4 (http://www.priceminister.com/offer/buy/562533442/kingston-hyperx-fury-black-ser...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fabul

Problème de carte mêre reboot toutes les 15s avant l uefi fixe

Bonjour, Voila j'ai un souci sur mon PC fixe acheter il y a 3 ans. J'ai une Carte Mère GA-Z77-D3H qui a un souci est n'est plus garanti depuis 4 moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jfry

Processeur mobile sur nouvelle carte mère

Bonjour, t j'ai un pc portable dont la carte mère a griller avec un processeur intel core i5 3230M , existe t'il des carte mère Atx ou micro atx a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Djo La Force

Augmentation ram acer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jetgatling

Problème reconnaissance mémoire vive 4go

Résolu

Salut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matt20090

Contrôleur mémoire et fréquence mémoire

Bonjour, je souhaiterai assembler moi-même un PC et j'essaie de comprendre comment ça fonctionne, sur le site LDLC dans les caractéristiques du CPU il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Savoir si ma carte mère a le wifi intégré

Résolu

Bonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Ajout de la mémoire

Bonjour, mon ordi il est lent je veux ajouter de la mémoire ? mon ordi est un Packard Bell modèle imedia S3720. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Erzoxy

Ajout de la memoire

Bonjour, Bonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Packard bell model S3720 Est-ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
MegaAlan

Cpu et ram saturés pour aucune raison

Bonjour, Je viens à vous après avoir essayé toutes les premières étapes que j'ai pu lire sur des forums concernant un soucis d'utilisation anormal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jingleee

Mon ordinateur s'éteint en boucle après 10 secondes

Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en informatique c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi à déjà eu ce problème ou à réuss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Maxime

Vieille carte mère et windows 7

Bonjour, J'ai un PC assez âgé qui me va parfaitement pour ce que j'en fait (un peu d'internet et de la découpe avec Illustrator et Silhouette), pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Vider ram

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Question technique a propos de la p8h61

Bonjour J'ai installé dans le salon un PC secondaire sous (Windows 10 64bits Home Edition) dédié principalement à la lecture de vidéo en streaming ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Cpassimple

La ram et moi = 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jag72

Ram sur portable asus

Bonjour, je pense mettre deux barrettes de RAM sur mon ordinateur portable. J'aurai besoin de savoir si cela est nécessaire pour mieux pouvoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fabul

Rajouter de la mémoire vive dans un packard bell easynote lv44hc

Bonjour à tous, Je voudrais jouer au jeu planet coaster mais je dois avoir une mémoire vive plus importante (actuellement 4go mais il faut 12go) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
_Ritchi_

Rajout de ram

Résolu

Bonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
epango

Compatibilité ram

Hello, J'ai actuellement sur mon ordi les barrettes de RAM suivantes: "CRUCIAL PC3-10600 - 2 x 4 Go" Et j'ai actuellement chez moi une barrette...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles

Résolu

[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ColinB

Échanger la ram entre deux ordinateurs portables?

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Sony VAIO SVE1513C5E qui tient encore bien la route mais que j'aimerais bien rajeunir et sur lequel j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
clem

Changement de carte mere pour une mini itx

Bonjour lecteur silencieux mais régulier du forum , je dois ouvrir ce post pour vous poser une question . j'aimerai passer mon Pc en mini I...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
zoneo

Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Metwurcht

Écran noir + clavier souris non détectés

Bonjour depuis une semaine j'ai un problème avec mon pc j'ai toujours un écran noir après avoir tous essayer ( ram,pile bios, ...) j'avais toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Faire démarrer le pc sur la clé usb

Bonjour, Je voudrais faire démarrer mon pc sur un clé usb mais je n'ai pas accès au bios car sur l'écran est affiché "no signal" merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Carte mêre performances

Résolu

bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
cadenas

Amd ryzen et gpu intégré

Résolu

Bonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Que choisir pour upgrade sa ram ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tedmenson

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Medion h77h2-em (bios ?)

Salut à tous ! J'aimerai que vous m'aidez à éclairer quelque chose. J'ai cette Carte mère : MEDION H77H2-EM Lorsque je regarde la fiche techn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
juinin

Besoin de conseil s'il vous plait..

Bonjours à tous ! Je suis actuellement entrain de me faire une nouvelle config et j'aimerai avoir quelques conseils sur 2 cartes mères s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SsjAkumaa

Avoirs plus de mémoire

Bonjour a tous , je poste ce message car mon pc manque de mémoire et j'aimerais savoirs qui donne la mémoire , je crois que c'est les rams mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jordane45

Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MisterFury

Changement de carte mère, conservation d'os ??

Bonjour j'ai acheté une MSI B250M PRO-VD (ainsi qu'un proco et de la RAM avec) et je voudrais savoir si je pouvais simplement changer le tout et relan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Problème barrettes de ram

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-Z170-Gaming K3-EU), cette carte mère nécessite des barrettes de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
epango

Problème de ram

Bonjour, J'ai monté moi même mon PC l'été dernier : CARTE MERE : Gigabyte Z170X Gaming 7 RAM : Ripjaws 2x8go DDR4 @ 2133mhz PROC : i7 6700k CG...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DrumTabass

Cherche carte réseau compatible avec ma carte mère

Bonjour, cela fait deux ans et demi que j'utilise mon ordinateur pour jouer et travailler, il y à quelques jours la carte réseau de ma carte-mère B85 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
AzoLurex

Dissipateur de puce

mon del optiplex 755 affiche au démarage les thermes suivant: system haltem! floppy diskette seek failure alert!chiset heat sink not detected

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Erwan031284

Panique sur achat de ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Carte mère hs de mon acer aspire

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: d'après un informaticien, la carte mère de mon pc portable est foutue. Le symptômes était un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
capthor

Carte mere pour tour acer xc 600

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un PC ACER Aspire XC600 la carte mère m'a lâché (plus de bip, ni de clavier ni de souris) La carte mère H61H2-AD DB-S...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
VEGAS-83
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 22 160