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flo88
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Il est impossible d'acheter une carte mère pour portable pour un particulier.
Les cartes sont spécifique à un modèle d'ordinateur donnée, seul le constructeur peu en fournir une équivalente.
Une carte mère de PC portable bas de gamme coute minimum 500€, à ce prix (sans la main d'oeuvre, il revient moin d'en acheter un neuf.
Les cartes sont spécifique à un modèle d'ordinateur donnée, seul le constructeur peu en fournir une équivalente.
Une carte mère de PC portable bas de gamme coute minimum 500€, à ce prix (sans la main d'oeuvre, il revient moin d'en acheter un neuf.
Salut Flo, moi c'est Tony.
Et donc si j'ai bien compris il est mieux que je le vende en pieces detache sur EBay (il etait tout nouveaux 4 moi!! ) la garantie ne prend pas les surcharge due au resaux electrique.
Merci toute même Flo!
Et donc si j'ai bien compris il est mieux que je le vende en pieces detache sur EBay (il etait tout nouveaux 4 moi!! ) la garantie ne prend pas les surcharge due au resaux electrique.
Merci toute même Flo!
Bonjour, je suis moi même à la recherche d'une MB pour un portable HP.Pour mon cas, il s'agit du pavillon DV9000.
La carte graphique est défectueuse et incorporée à la MB.
Votre cas n'aillant pas trop de rapport au votre, il m'a tout de même interpelé.
Je suis technicien SAV en audiovisuel. Des surtensions réseau EDF j'en voit beaucoup passer.
En général, la surtension EDF ne passe que très rarement la barrière de l'alimentation à découpage.
C'est pourquoi je suis étonné que la MB de votre PC ait souffert de cette surtension.
Avez-vous présenté l'appareil à un professionnel?
Avez-vous pu tester votre PC avec une autre alimentation?
Maintenant, il reste possible que le défaut EDF ait pu traverser l'alimentation si celui-ci eut été très important.
Très cordialement Nicolas K.
La carte graphique est défectueuse et incorporée à la MB.
Votre cas n'aillant pas trop de rapport au votre, il m'a tout de même interpelé.
Je suis technicien SAV en audiovisuel. Des surtensions réseau EDF j'en voit beaucoup passer.
En général, la surtension EDF ne passe que très rarement la barrière de l'alimentation à découpage.
C'est pourquoi je suis étonné que la MB de votre PC ait souffert de cette surtension.
Avez-vous présenté l'appareil à un professionnel?
Avez-vous pu tester votre PC avec une autre alimentation?
Maintenant, il reste possible que le défaut EDF ait pu traverser l'alimentation si celui-ci eut été très important.
Très cordialement Nicolas K.
Je vous répond avec la même courtoisie que celle de votre post: (pas de formule de salutation, agressivité et intolérance!)
Primo : La personne du post originel à peut-être conservé son matériel!
Secundo : Au lieu de lui dire que son PC était foutu, pourquoi ne pas lui avoir proposé de solution technique?
Tercio : Pourquoi ne pas lui avoir fait savoir qu'en cas de surtension EDF son assurance, sous réserve que son contrat renferme une close concernant les risques électrique, ou celle du distributeur historique, prendrait en charge les frais de réparation?
Quatro : Si la discussion remonte à plus d'un an et que l'on s'en fout, pourquoi ne pas avoir supprimé ou fait supprimer le sujet du forum?
N'étant pas un sauvage, je me doit de respecter au moins un des articles de la charte du forum: "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie".
Aussi, je vous salue cordialement.
NK.
PS: Il y a aussi une de ces règles qui invite à : "Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs".
Primo : La personne du post originel à peut-être conservé son matériel!
Secundo : Au lieu de lui dire que son PC était foutu, pourquoi ne pas lui avoir proposé de solution technique?
Tercio : Pourquoi ne pas lui avoir fait savoir qu'en cas de surtension EDF son assurance, sous réserve que son contrat renferme une close concernant les risques électrique, ou celle du distributeur historique, prendrait en charge les frais de réparation?
Quatro : Si la discussion remonte à plus d'un an et que l'on s'en fout, pourquoi ne pas avoir supprimé ou fait supprimer le sujet du forum?
N'étant pas un sauvage, je me doit de respecter au moins un des articles de la charte du forum: "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie".
Aussi, je vous salue cordialement.
NK.
PS: Il y a aussi une de ces règles qui invite à : "Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs".
Salut à tous !
Salut NNICOKOS ! dans ton message posté, le lundi 17 mars 2008 à 06:47:52 tu dis je cite : "Tercio : Pourquoi ne pas lui avoir fait savoir qu'en cas de surtension EDF son assurance, sous réserve que son contrat renferme une close concernant les risques électrique, ou celle du distributeur historique, prendrait en charge les frais de réparation? "
IL se trouve que ma carte mère a grillé comment je peux faire valoir ca je suis assuré a la MAE pour la responsabilité civil et habitation. Quels sont les justificatifs que l'assurance me demandera pour prouver la surtension ? as tu d'autre informations concernant cette situation ?
Salut NNICOKOS ! dans ton message posté, le lundi 17 mars 2008 à 06:47:52 tu dis je cite : "Tercio : Pourquoi ne pas lui avoir fait savoir qu'en cas de surtension EDF son assurance, sous réserve que son contrat renferme une close concernant les risques électrique, ou celle du distributeur historique, prendrait en charge les frais de réparation? "
IL se trouve que ma carte mère a grillé comment je peux faire valoir ca je suis assuré a la MAE pour la responsabilité civil et habitation. Quels sont les justificatifs que l'assurance me demandera pour prouver la surtension ? as tu d'autre informations concernant cette situation ?
Bonjour a tous
Je suis revendeur et je suis souvent exposé a des problème d'assurance pour mes client.
Pour que l'assurance puisse marcher, il faut confier votre configuration à un informaticien technique
et surtout ayant une reconnaissance juridique (K BIS) et ensuite annoncer a votre assureur que le PC est
diagnostiqué par un Pro et qu'il est disponible chez ce Pro. pour une éventuelle expertise
une expertise est ordonné en règle générale a partir de 1000 euros .
Bien que les assureurs trouvent souvent la close oublié qui vous empêche de....! Il n'y a pas de raison si vous êtes assurer comme il se doit, que vous ne soyez pas remboursé
HR
LGM
Je suis revendeur et je suis souvent exposé a des problème d'assurance pour mes client.
Pour que l'assurance puisse marcher, il faut confier votre configuration à un informaticien technique
et surtout ayant une reconnaissance juridique (K BIS) et ensuite annoncer a votre assureur que le PC est
diagnostiqué par un Pro et qu'il est disponible chez ce Pro. pour une éventuelle expertise
une expertise est ordonné en règle générale a partir de 1000 euros .
Bien que les assureurs trouvent souvent la close oublié qui vous empêche de....! Il n'y a pas de raison si vous êtes assurer comme il se doit, que vous ne soyez pas remboursé
HR
LGM
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Bonjour a tous
Je suis revendeur et je suis souvent exposé a des problème d'assurance pour mes clients.
Pour que l'assurance puisse marcher, il faut confier votre configuration à un informaticien technique
et surtout ayant une reconnaissance juridique (K BIS) et ensuite annoncer a votre assureur que le PC est
diagnostiqué par un Pro et qu'il est disponible chez ce Pro. pour une éventuelle expertise
une expertise est ordonné en règle générale a partir de 1000 euros .
Bien que les assureurs trouvent souvent la close oublié qui vous empêche de....! Il n'y a pas de raison si vous êtes assuré comme il se doit, que vous ne soyez pas remboursé
HR
LGM
Je suis revendeur et je suis souvent exposé a des problème d'assurance pour mes clients.
Pour que l'assurance puisse marcher, il faut confier votre configuration à un informaticien technique
et surtout ayant une reconnaissance juridique (K BIS) et ensuite annoncer a votre assureur que le PC est
diagnostiqué par un Pro et qu'il est disponible chez ce Pro. pour une éventuelle expertise
une expertise est ordonné en règle générale a partir de 1000 euros .
Bien que les assureurs trouvent souvent la close oublié qui vous empêche de....! Il n'y a pas de raison si vous êtes assuré comme il se doit, que vous ne soyez pas remboursé
HR
LGM
Bonjour ,
Je vous conseille de vous rendre sur cette page, cela devrait répondre à votre demande.
https://www8.hp.com/us/en/home.html
Europarts livre les pièces partout en France.
Bonne chance
Je vous conseille de vous rendre sur cette page, cela devrait répondre à votre demande.
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Bonne chance