Les discussions

Comptabilité carte mère et carte son

Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec Vista sur mon PC, mais sur Ubuntu je n'ai pas de son ! Mon ordi est un hp pavillon a6643fr....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ganji

Flasher carte mère asus p5n32 sli premium

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a jour mon bios avec la version 1002 comment faire? j'ai ete sur le site asus j'ai telecharger la version du bios mais...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lifala

Température de la carte mere

Bonjour, j'ai un un problème avec mon ordi alors je vous demande de l'aide voila mon problème des fois quand je travail sur mon ordi le ventilat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Carte mère p5lp-le

Bonjour, Voilà mon problème , j'aimerai changer de processeur de mon vieux Pentium D930 par un core 2 duo seulement j'ai une carte mère Asus P5LP-LE ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
DoKaTs

Problème carte mère?

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui ait une carte graphique relativement acceptable, et je suis tombé sur sa: HP Pavillon dv5-1160ek ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Tenoch

Bonne carte mère

 Résolu

Bonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cole71

Que mettre comme carte mere

Bonjour voila je voudrai acheter une carte mere mais je sais pas quoi prendre ,mon processeur est un AMD Athlon 64 X2 7750 Black mon budget et 2 70 eu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
u-boulet

Carte mere asustek computer inc

Bonjour, j'ai une carte mere asustek computer INC p4s533mx REV (d'apres ma config .com) et voudrais changer mon prosseceur : intel celeron Willamet...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kariboosurf

Conseille pour carte mere et processeur

Bonjour, voila je voudrai acheter un processeur et une carte mere amd qui pourrais me conseiller svp et me laisser les lien de c discount de votre ch...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Nermahc

Prb de cpu ou de carte mere ?

Salut tout le monde , est ce que une carte mére qui a un FSB 1066 Mhz, peut faire fonctioné , un CPU ( E8400 ) qui a un FSB de 1333 mhz ? - Commen...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
vargo

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
luriz

Carte mére

Bonjour, Est-ce-que s'est normal que j'ai deux intel core2 cpu d'installé dans mes périphériques?

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
chris

Carte mere i35p-sg

salut, j'ai un probleme sur ma carte mere motherboard i35p-sg. elle a un detecteur de panne il affiche ff est mon pc s'éteint et s'allume dans le ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Raf15

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Only9464

Compatibilite carte mere

Bonjour, quelle carte graphique installer sur une carte mere ms-6786

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
juju8511

Msi k9a2 platinum et barrettes mémoire

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère MSI K9A2 Platinum avec dessus 2 Go ( 2 x 1 Go ) de mémoire DDR2 PC8500 G-Skill et un microprocesseur AMD Phenom...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
derby64

Problèmes graphiques avec carte mère pcchips

Bonjour à tous, Carte mère PCCHIPS M810D V7.5c Windows XP pro SP3 J'ai voulu réinstaller win XP pro SP3 sur mon PC. Tout s'est bien passé, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
piston

Cherche carte mere dell precision 530

Bonjour, nous avons effectué un devis pour savoir ce que notre tour avait et c'est la carte mère qui est déffectueuse est il possible d'en avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Xavstarblues

Pb carte mere

 Résolu

Bonjour,mon voisin possede un pc qui ne veut pas fonctioner avec une carte graphique quand je lui en met une il demare normalement et quand on voit no...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
alexis012

Ati 4850 gainwar golden sample + msi k9a2 pla

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Ati 4850 Gainwar a assez de place pour mettre sur une carte mère Msi k9a2 Platinium , merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
laurent83500

Drivers de la carte mère asus p4vp-mx ?

Bonjour à tous, J'ai voulu faire une MISE A JOUR de BIOS sur ma carte mère ASUS P4VP-MX. J'ai fait tout comme indiqué sur le site d'ASUS. Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ASUS P4VP-MX

Remplacement d'une carte mere

Bonjour, voila j'ai une petite question a celui qui veut bien me répondre voila j'ai un vieux pc ou la carte mere est hs s'est une cm atx et j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gttoto

Connectique alim pour carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter une carte mère M3N78-PRO (Athlon 64 6000x2) de chez Asus et bien entendu l'alim qui va avec (600W).Sur le descr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Eric

Carte mere ou proc ?

Bonjour, j ai un léger problème mon pc ne démarre plus NO signal a l écran j ai tester ma carte graphique sur un autre pc aucun problème a se niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marcmarais

Reconnaissance carte mère

 Résolu

Bonjour,j'ai démonté mon disque dur d'un hp pavillon est ce que la carte mère est ce qui se trouve au dos du dique dur?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rouki

Probleme carte mere

Bonjour,voilas j ai un soucis j ai une micros carte pour un micro ordinateur j ai monter tout le proc le disk dur le dvd l alim enfin tout j appuis su...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ac 3

Pc qui ne boote plus (carte mère morte ?)

Bonjour, mon pc a depuis le départ des soucis : plantages trés fréquents, reboot intempestifs le genre assez pénible. Je suis passé de Vista home à ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Over-Life

Proceseur / carte meregigabyte k8a482m soc939

Bonjour, Petite question d'un novice sur le sujet, mais em....é par le probléme. Suite probleme sur processeur - Carte mere Gigabyte K8A48...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jmdx84

Carte mère hs ??

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
remi1185

La msi n9400 gt

Bonjour, est ce que cette carte graphique est puissante ? et Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Config recommender pour hd 4850 asus ou msi

 Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j'aimerai changer de cg mais je sais pas la qu'el choisir entre la msi hd 4850 ou la meme de chez asus et voir si elle son...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jeanpos

Pilote de carte mere

Bonjour, comment je peux trouver les pilotes de carte mère (MSI 533) je sais pas ou je voir le référence de carte mère pouvez vous m'aider svp ? m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
herekol

Comment mettre sa carte mere a jour

slt a tous bon voila je voudrai mettre ma carte gpu et cpu a jour et autre probleme temperature elever au repot 56degré et quand je joue a un jeux gpu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tilou73

Probléme de ram carte mere asus p4b533

Bonjour, Je souhaitérais porter la mémoire ram de mon pc de 1.5 GO à 2 GO. La carte mére est une Asus P4B533 avec 3 slots sont actuellement install...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Drill

Je cherche une carte mére asus maisla quelle?

Bonjour, Je cherche donc une carte mére asus mais la quelle me conseilleriez vous? P5KC Chipset Intel P35/ICH9R -Socket LGA775 -DDR3 1333/1066/8...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc out suite changement pile carte mère

Bonjour, J'ai changé la pile de la carte mère et ai nettoyé les ventilos avec le produit ad-hoc. Le Pc bip et l'écran affiche "Please chek the signa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
MwretMwet

Temperature d'une 8800 gts msi 312 mo

Bonjour,je voudrais savoir si la temperature de ma carte graphique n'est pas trop élevée .... en moyenne elle est au alentour de 64°c mais quand je jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
marcmarais

Carte mère

Bonjour à tous, Je suis en train de faire l'achat de mes composants pour pouvoir monter mon ordi. Je voudrais qu'il puisse faire fonctionner pas m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
epango

Flashage carte mère rater

Bonjour, j'ai flasher ma CM asus et depuis le redémarrage de mon pc il ne boot plus. alors que j'ai utiliser asusupdate. j'ai suivi la procédure, s...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarche.net/gu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Niake77

Config. carte mère pour jeux

Bonjour, je possède cette carte mère :http://www.ldlc.com/fiche/PB00036470.html Disque dur 80go AMD athlon 3200+ 2Ghz Chipset ATI xpress2000 64mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
cartman79

Compatibilité carte mère ??

Bonjour, Ma carte mère MSI MS-7184 VER1.0 socket 939 DDR400 DIMM a grillée. Le problème est que cette carte n'est plus fabriquée et je ne la trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
bibs

Probleme carte mere msi i945p

Bonjour, Voila j'ai acheter une nouvelle config carte mere msi i945 pm-ilsr intel celeron e 1200 core 2 duo box nx 8400 gs 512 mo ddr2 zipline 2go fs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
flo88

Ma carte mère est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai en ce moment un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz. Et pour des raisons diverses j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informatic-man

Bips d'une carte mère dell

Bonjour, J'ai un ordinateur dell optiplex gx 400, qui ne s'allume pas mais fait des bips (5-2-2-1) j'ai changer les mémoire rams mais rien ne va

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Ram ddr2 compatibilite carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais seulement savoir si la RAM suivante est compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 : - http://cgi.ebay.fr/Samsung-2-GB-D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
keke31600

Besoin de carte mère

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon9000 dont la carte mère vient d'etre bousillée par un courant électrique dont la tension était trop...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Gts 250 gigabyte oc

 Résolu

Bonjour Savais vous si il existe a la vente des geforce gts 250 gigabyte overclocker de serie a 1.1 GHz (fréquence mémoire) car j'en et vu dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ya29nn

Pris 4 pins sur carte mere g31-es3l

Bonjour,sur la carte mère il y aurait un carré blanc avec 4 pins normalement il vaudrais que je le branche pour avoir une meilleur stabilité de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
R.O.N.I.2.K

Problème carte mère avec processeur

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère et mon processeur, quand je démarre l'ordi, un message s'affiche "The cpu you use is too high than the...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
david3333
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 22 069