Combien de ram ma carte mère supporte-elle?
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...
Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...
Bonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...
Bonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...
Bonjour. Actuellement j'ai une carte mère de format FLEX ATX. Je veux la changer et je vois qu'il y a un changement au niveau du nom de format, simpl...
Bonjour, La carté mère de mon PC HP Pavilion DV 9500 est en train de me lâcher : écran qui saute, lignes, parties noires qui apparaissent et dispar...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever ma carte mer car je voudrai changer de boitier , le mien étant celui basic du m101 je vais acheter le tur...
Bonjour,voilas le probleme j ai tout bramchets tuot marche le seul truc elle n arrive pas a reconaitre mes disque dur donc imposible de maittre ses p...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le speaker de la carte mère comme haut parleur de Windows. Merci,
Bonjour, comment je peux savoir si ma carte mère est morte
Bonjour, Bonjour, voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000 je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre...
Bonjour, J'ai besoin de changer la carte mère (HS) de mon UNIKA SY3PUNF10 modèle de 2003. Actuellement équipé d'une MATX I865PE pour P4 3.0 Ghz FSB8...
Bonjour, SVP ki peu m'aidé à trouvé le driver de la carte mére GIGABYTE GA-6ZMA REV 1.2. Merci.
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un processeur avec un fsb de 2 ghz sur une carte mere qui supporte un fsb de 1 ghz? I...
Bonjour à tous, Voila mon soucis, j'ai changé la carte mère de mon PC et maintenant lorsque j'allume le PC, la page du logo de la carte mère, soit ...
Bonjour, SVP ki peu m'aidé à trouvé le driver de la carte mére GIGABYTE GA-6ZMA REV 1.2. Merci.
Bonjour, je souhaiterai savoir si sur ma prochaine configuration cette carte mère : https://www.materiel.net/ contient la carte son ou s'il faut que ...
Bonjour, je voudrais acheter un ordi mais voilà que je n'y connais pas en carte mère et autre mais ce que je sais je veux un ordi qui pour me perme...
Bonjour, j'habit a alger,je veux acheter une nouvelle carte mere pour mon disque dur seagate barracuda 7200.11 st3500320as mé je c pa ou la trouver, ...
Bonjour, Ma carte mere m' a laché et je n' arrive pas à en trouver une meme chez MSI alors comment faire pour trouver une carte compatible meme d un...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere p45 neo , une carte graphique nvidia 9400GT et un proceseur intel e5200 . J'ai tous installe en suiva...
Bonjour, j' aimerais savoir quel processeur maximum je peux mettre avec cette carte mere em61sm/em6 actuellement j' ai un processeur amd athlon64 35...
Bonjour, que pensez vous de cette carte mère, est elle bien compatible avec la carte graphique ? Je veux savoir si c'est un bon choix pour ma configu...
Bonjour,j aimerai installer une nouvelle carte mere . j ai en se moment une k9a2 platinum de msi et j aimerai changer .si vous avez de bon conseil s...
Bonjour, j'ai une carte mère qui a lacher et dedans c'était de la ram en DDR1 et une carte graphique en PCI E x16 et je voudrais racheté une carte m...
Bonjour, Je souhaite remplacer la carte mère d'un PC qui est HS. Le processeur que j'ai à mettre dessus est un P4 en s775. Je cherche une CM pour...
Bonjour, je recherche la ref de la carte mere ainsi que la ref du processeur pour un pc hp pavillon a1517.fr pentium 4 - 3.06ghz car j'ai etait su...
Bonjour, je repose ma question j'ai mon ancien PC qui ne marche pas j'ai essai de voir ce qui ne marche pas la carte mère ou le processeur quant j...
Bonjour, J'avais la pile de ma carte mère Asus P4C800 Deluxe qui était vide, je l'ai donc sortie de son support pour aller acheter la même. J'ai re...
Bonjour, J'ai un problème, apparement de surchauffe. Le PC plante régulièrement depuis quelque temps, dès que j'essaie de lancer certains logiciels,...
Bonjour, J'ai mon Laptop compaq Presario V3000.J'ai perdu le cd de la carte mère et je viens d'installer xp. Merci de m'aider à avoir tous les drive...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mere puissante (ddr1) pour faire monter un bon processeur 3.4ghz et une ancienne carte graphique mais pui...
Bonjour, Je possède actuellement un Packard Bell de base (le Istart 2054), et devant la compatibilité et les capacités réduites de ma carte mère (p...
Bonjour, je possède un packard bell qui ne marche plus car la carte mère est morte. C'est un EASYNOTE MB86-P-005. Dans un premier temps, je voulais...
Bonjour, jvoudre savoir keske jpeu metre kom bon processeur sur ma carte mere pour des jeu parseke la jai un atlhon 64 3400+ jvoudre un peu o dessus ...
Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec Vista sur mon PC, mais sur Ubuntu je n'ai pas de son ! Mon ordi est un hp pavillon a6643fr....
Bonjour, j'ai un un problème avec mon ordi alors je vous demande de l'aide voila mon problème des fois quand je travail sur mon ordi le ventilat...
Bonjour, Voilà mon problème , j'aimerai changer de processeur de mon vieux Pentium D930 par un core 2 duo seulement j'ai une carte mère Asus P5LP-LE ...
Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui ait une carte graphique relativement acceptable, et je suis tombé sur sa: HP Pavillon dv5-1160ek ...
Bonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....
Bonjour voila je voudrai acheter une carte mere mais je sais pas quoi prendre ,mon processeur est un AMD Athlon 64 X2 7750 Black mon budget et 2 70 eu...
Bonjour, j'ai une carte mere asustek computer INC p4s533mx REV (d'apres ma config .com) et voudrais changer mon prosseceur : intel celeron Willamet...
Bonjour, voila je voudrai acheter un processeur et une carte mere amd qui pourrais me conseiller svp et me laisser les lien de c discount de votre ch...
Salut tout le monde , est ce que une carte mére qui a un FSB 1066 Mhz, peut faire fonctioné , un CPU ( E8400 ) qui a un FSB de 1333 mhz ? - Commen...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...
Bonjour, Est-ce-que s'est normal que j'ai deux intel core2 cpu d'installé dans mes périphériques?
salut, j'ai un probleme sur ma carte mere motherboard i35p-sg. elle a un detecteur de panne il affiche ff est mon pc s'éteint et s'allume dans le ma...
Bonjour, quelle carte graphique installer sur une carte mere ms-6786
Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère MSI K9A2 Platinum avec dessus 2 Go ( 2 x 1 Go ) de mémoire DDR2 PC8500 G-Skill et un microprocesseur AMD Phenom...
Bonjour à tous, Carte mère PCCHIPS M810D V7.5c Windows XP pro SP3 J'ai voulu réinstaller win XP pro SP3 sur mon PC. Tout s'est bien passé, j'ai...
Bonjour, nous avons effectué un devis pour savoir ce que notre tour avait et c'est la carte mère qui est déffectueuse est il possible d'en avoir une ...
Questions et réponses sur les cartes mères