Carte mère
plisken813
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite me faire une configue pour le jeux, et j'ai prévu d'acheter une carte mère MSI X58 Pro et un processeur Intel Core i7 920.
ma question est dans quelques mois (plus de six par exemple) pourrais je changer de processeur ? ou encore de carte graphique, mémoire etc (Sapphire Radeon HD4870X2 1Go, OCZ PC10600 3x1Go)
la véritable question est es que la carte mère peut supporter des changements de pieces d'ici quelques mois ? si non pouvais vous me proposée des cartes mère capable de supporté un changement de piéce.
merci
je souhaite me faire une configue pour le jeux, et j'ai prévu d'acheter une carte mère MSI X58 Pro et un processeur Intel Core i7 920.
ma question est dans quelques mois (plus de six par exemple) pourrais je changer de processeur ? ou encore de carte graphique, mémoire etc (Sapphire Radeon HD4870X2 1Go, OCZ PC10600 3x1Go)
la véritable question est es que la carte mère peut supporter des changements de pieces d'ici quelques mois ? si non pouvais vous me proposée des cartes mère capable de supporté un changement de piéce.
merci
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
ce n'est pas le meme style mais je te conseil :
-carrte mere: ma479t deluxe
-processeur mad phenom X4 955
la carte mere dispose d'un socket AM3 (assez récent)
top pour les jeux !!!
mais apres je pense que BeFaX a raison
-carrte mere: ma479t deluxe
-processeur mad phenom X4 955
la carte mere dispose d'un socket AM3 (assez récent)
top pour les jeux !!!
mais apres je pense que BeFaX a raison