Les discussions
Problème compatibilité cpu- carte mère
Bonjour, je viens de changer d'acquérir un nouveau CPU (Core 2 DUo E7500) que l'on m'avais conseiller pour mon ordi de bureau. Seulement une fois ...
Changer ses barrette ram
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que je peux remplacer ma barrette de ram pc fixe d'une fréquence de 1600mhz donc l'ancienne, par cel...
Fréquence ram / processeur
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...
Augmenter sa ram sur hp p6731fr
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en augmentant sa RAM sur un HP p6731fr (4go d'origine), je pouvais gagner des FPS ? Car je souhaiterais enregist...
Ordinateur en panne
bonjour les amis, quand j'allume mon ordinateur le ventilateur tourne et l'ordinateur s'éteint.puis j'ai constate quand je retire une nappe qui vient...
Compatibilité ram-carte mère
Bonjour à tous, voila j'ai trois questions. Je me lance pour la première fois dans la composition de mon pc de bureau, mais j'y vais pas à pas. ...
6go de ram acheter pour rien help
Bonjours je sais pas comment faire j'ai acheter un ordinateur acer m1201-14 au départ il avais 2.00go de ram et j'ai remplacer par 6.00go de ram sur m...
Souci changement de ram
Bonjour a tous je possede actuellement un acer aspire x3900 avec cette config: Processeur Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz Nombre de coeurs...
Formater une clé usb
salut à tous jai une clé USB protégée en écriture aidez moi à la formater
Cherche carte mère gamer socket 1155
RésoluBonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.
Barette mémoire ordinateur portable ne passe pas memtest
Bonjour, je vous écris présentement depuis mon ordinateur portable qui est un Acer aspire 5755G-9417, je n'ai actuellement que Linux Ubuntu installé d...
Usb ram
SLT un cle USB de stockage, peut il utiliser comme un mémoire RAM
Bios limité à 2go de ram vive...
Bonjour, Ayant un Toshiba NB 510 de 2Go de ram je me suis dit qu'il fallait que je change les rams, j'ai acheter une ram à 4Go, je l'ai installer, ...
Changer de mémoire ram
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et si je me suis inscris c'est parce que je ne trouve pas de réponses ici me correspondant. Alors voilà : j'ai u...
Une carte mere compatible?
Bonjoue,quelqun aurait une carte mere compatible a me proposer avec cette config? Merci. Carte graphique:MSI NX 8800GTS Ram:Barrette DDR2 1GB PC ...
Fréquence ram compatible ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...
Problème de démarrage au niveau de ma carte mère.
Bonjour tout le monde! :D Il y a quelques jours je viens d'acheter une cm (gigabyte GA-B75M-D3V) avec un cpu core i3 3240 chez un ami (qui mar...
Reglage ventilateur msi classe 4
Résoluoui bonjour voila je ne parvient pas augmenter les vitesse des ventilateur de ma carte mère msi military classe 4 en faite oui ji parvient mai pas po...
Choisir la bonne ram
RésoluBonjour, j'ai un ASUS G750JW-T4044H avec une barrette de ram de 4 go. J'aimerais passer à 8 ou 12go c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour sav...
Ga-t671mg
J'ai voulu changer de tour, mais je ne reconnais plus les connections à faire. Sur la tour j'ai power sw - led ...
A la recherche d'informations...
Yoo à tous, à toutes Etant désireux d'améliorer mon ordinateur, j'ai déjà changé ma carte graphique, et je pensais également changer mon processeur...
Compatibilité carte mère et processeurs
Bonjour ;) J'ai un "très" ancien PC de bureau ( Dell dimension 5000 ) que j'ai quelque un peu améliorer ( je suis passé de 500 mo a 2 go de RAM )...
Branchement de la carte mere
Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment brancher mon alime...
Ecran noir, pas de bip
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...
Quelle ram choisir
Bonjour, J'ai actuellement 2*4Go de RAM DDR3 en PC3-10700 et je vais avoir besoin de doubler ce chiffre pour de la virtualisation de serveur sur mo...
[cherche] carte mere asus ptgd1-la
Bonjour, voila je cherche une carte mere asus PTGD1-LA pour mon hp pavilion ....merci Motherboard description Motherboard: ASUS PTGD1-LA HP/Co...
Type de barettes mémoire
slt!je voudrais savoir comment reconnaitre le type de barrettes mémoires
Mon pc ne reconnait pas toutes la mémoire ram disponibles
Bonjour à tous, Mon PC (portable) ne reconnaît pas toutes la mémoire RAM disponible. J'ai 4 go de RAM, mais il en reconnaît que 3,68. Comment fair...
Monter un pc : câblage de l'alim
RésoluBonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...
Nouvelle carte mere
Bonjour,j'ai décider de r'emplacer ma carte mere ( GIGABYTE GA M57-SLI-S4) Par la ASRock 960GC-GS FX et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ...
Ajout mémoire hp pavilion 500-257 ef
RésoluBonjour, Je viens d acheter un nouveau pc Hp pavilion 500-257 EF et j'ai acheter de la mémoire supplémentaire pour passer de 4 à 8 gigas. Même CAS (C...
Windows 7 sur nec
bonjour, j'aimerais trouver les caractéristique de la carte mère d'un NEC VERSA QUA-NR1 s/n 1031166510-132 pour 1 le max en mem RAM et les c...
Type ram
Bonjour Quelqu'un sait-il quel type de ram se trouve sur un Fujistu Siemens amilo 1505? Merci
Problème carte graphique depuis la mise à jour windows 8.1
bonjour, J'écris ce sujet car depuis la maj Windows 8.1, il y a un problème au niveau de ma carte graphique: -elle ne marche plus, dans le gestion...
Changement de carte mère sur tour imedia x2750
Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour un modèle plus performant et surtout acceptant plus de 4go de ram! 16 ou 32 serait le top Seule...
Remplacement carte mère
Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère ASUS P5LD2 SE de 2007 par une carte plus récente et plus performante mais je ne sais pas du tout que ...
Changer le cpu d'un acer predator g5920 de i7-3770 à i7-4770 ?
Bonjour, je voudrais savoir si l'opération est possible car après de nombreuses recherche que ce soit au niveau de la notice ou du site constructeur, ...
Problème carte mère
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide: Je possede une carte mere que j'ai precedemment enlevée de son boitier de base , ce boitier e...
Mémoire physique
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrai savoir si notre ordinateur peut nous afficher qu'elle a 4GO de RAM et en faite n'en avoir que 1GO.
Compatibilté des ram.
Bonjour, Je veut acheter une carte mère mais il est écrit 2800(O.C.)*/2666(O.C.)*/2600(O.C.)*/2500(O.C.)*/2400(O.C.)*/2200(O.C.)*/2133(O.C.)*/2000...
Compaq presario
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario SR1710 avec 1GO de RAM. Je dois rajouter une barette de 1 Go pour faire fonctionner un de mes logiciels. Savez-vous...
Problème de ram !
J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory r...
Recherche carte mère asus p5nd2-se
Bonjour, je recherche une carte mère ASUS P5ND2 - SE . Quelqu'un en connait il une à vendre ? Je suis preneur immédiatement FB
Choix carte mère entre asus et msi
Bonjour à tous, J'hésite entre ces 2 cartes mères la ASUS : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ la MSI : https://www.materiel....
Améliorer son pc
Bonjour voilà j'ai actuellement une carte graphique HD ATi Readeon 4500 HD series et un processeur 2 duo intel core e7300 et je voudrais savoir qu'est...
Carte mère avec un condensateur changé
Bonjour, ma carte mère ne marchait pas, pas de bip et ça ventilait s'arrêtait ventilait etc, j'ai remarqué un condensateur foutu juste à coté du south...
Avant d'acheter un pc.. plus de ram ?
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai m'acheter un Pc mais il me faudrait un minimum de 8 GO de RAM, j'en ai trouvé ayant un bon rapport qualité...
Problème du ventilateur cpu...
Bonjours a tous , voila j'ai réssament changé ma carte mère. En démarrent mon ordinateur j'ai remarqué que mon ventilateur du CPU tournais a pleins ré...
Mise à jour d'une configuration
Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma configuration actuelle, principalement au niveau de la RAM (je pense que le reste tiens encore la route). Voic...
Carte mere g31mf-s2
Voila dans mon ordinateur j'ai 4 emplacement pour les barettes de ram, 2 emplacement son pris par des barettes Kingston de 2g de ram.Ma question est :...