Les discussions

pjfreerider Carte-mère / RAM

Quel ram ddr2 choisir

Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
marcmarais
seb33350 Carte-mère / RAM

Probleme de ram

bonjour , Mon pc m'affiche des faiblesses au niveau de la mémoire , ma question est si je les overclock pour augmenter leurs performance sa résoudras...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
irongege
kryptoni Carte-mère / RAM

Adaptateur ide => sata

Est-il possible de raccorder un ancien périphérique sur une nouvelle carte mère. Autrement dit, existe-t-il une interface SATA/IDE ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
vieu bison boiteu
DRYZIE Carte-mère / RAM

Problème avec mes mémoire vive help

Donc bonjours mon ordinateur et en 32 bits et j'ai acheter 6GO de ram sa me marque 6,00 go (5,75 GO utilisable) mais je comprend pas comment enlever 5...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
vieu bison boiteu
benbraim Carte-mère / RAM

Installation totale

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Ram g-skill ddr3 1600mhz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...

titou337
Zartix Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour je voudrais avoir vos avis concernant la carte graphique : Msi B85M-G43 Gaming Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix
martin Carte-mère / RAM

Quel est la différence ?

bonjour, pouvez vous me dire quel est la différence entre une Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz et une Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
vct89 Carte-mère / RAM

Ram max. dans un compaq mini 110 ?

Bonjour, Je voudrai ajouter à mon netbook une barrette de 2go au lieu de celle de 1Go ainsi, j'aimerais savoir si mon Compaq Mini 110C 1130SF supp...

Zartix
crocoscore Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crocoscore
lemarseillaisdu84 Carte-mère / RAM

Ram

Bonjour, Mon ordinateur est doté de 8Go ram mais il m'informe que seulement 3,70, es-ce normal ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ
arg11 Carte-mère / RAM

Assistance

Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11
guigui200 Carte-mère / RAM

I7 socket 1156 compatible avec socket 1150?

bonjour, j'ai actuellement un i7 860 socket 1156 et je souhaiterais achete une carte mere msi z87g43 socket 1150 je voulais savoir si mon processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert
krakixx Carte-mère / RAM

Info concernant ram

Bonjour alors j'aurais besoin d'un expert en barrette de ram lol j'ai rencontrer un problème sur mon pc évidement c'est le genre de problème qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx
Taarga Carte-mère / RAM

Economie de ram

Bonjour, je joue à des jeux vidéo sur pc, un d'entre eux me demande enormement de RAM à cause de tous les mods que j'y ai ajouté. Je vous demande alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Taarga
titine08800 Carte-mère / RAM

Barette ram

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
titine08
paulinho Carte-mère / RAM

Carte mere hs

Bonjour, j'avais un pc compaq depuis quelque temps, il ramait un peu mais sans plus. Un jour il a grillé, impossible de l'allumer. Je l'emmene pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pafdantafass
Punklink Carte-mère / RAM

Overclock ?

Bonjour, je projet d'acheté un ordinateur et j'ai une question je compte prendre : - carte mère : ASUS Z77-A - processeur : Intel Core i5-3570 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig
Duanlin Carte-mère / RAM

Réactiver cpu fan

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment réactiver le CPU FAN de ma carte mère Z87-HD3 Gigabyte car suite à une installation désastreuse...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Duanlin
marseille Carte-mère / RAM

Raid

Est ce que une carte mére non raid peut supporter plusieurs disques dures,merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marseille
Elianth Carte-mère / RAM

Carte mère pour 550w gtx 750ti

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Elianth
cicio43 Carte-mère / RAM

Mémoire ram maximum

Bonjour, je dispose d'une tour avec une carte mère : H-Aira-RS780L-uATX Je voudrai s'avoir si je peut mettre une RAM DE 4GO en DDR3 + UNE RAM D...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31
khaloufr Carte-mère / RAM

Carte mère 2 slots pci-e

Bonjour , dans une carte mère spécifique "2 x PCIe 3.0 x16 " sa veut dire koi ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LordMacDragus
antoine44660 Carte-mère / RAM

Ram mal cadencé

Bonjour, J'ai acheté des barrettes de Ram cadencé à 2400 MHz et lorsque j'accède au BIOS de ma carte mère de les vois cadencé a 1400. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Fréquence de ram ??

bonsoir tout le monde doit on respecter la rèfèrenced'une ram par exemple si j'installe une barette de 1 GB pc2-6400 l'autre doit elle respecter l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
crocoscore Carte-mère / RAM

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil
Gogo.62 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère, windows 7?

Bonjour, je viens vous contacter, car je me pose une question. J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même et après une semaine, la carte mère est HS....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gogo.62
Nekios Carte-mère / RAM

Ram maximum supporté

Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
blackwarfare555 Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère mini-itx

Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire
maw273 Carte-mère / RAM

Achat nouvelle plaquette de mémoire vive

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
maw273
yakarie Carte-mère / RAM

Probleme sur carte mere gigabyte ga-z68ap-d3

Bonjour...!??? la carte s allume et s éteint toute seule mais impossible de la gardé allumé normalement attent toute information complementaire mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire
SkatoxNike Carte-mère / RAM

Recherche de schéma

Bonjour, par hasard est ce que quelqu'un a le schéma ou le service manuel de cette carte mère FUJITSU SIEMENS W26361-W65-X-04. C'est urgent s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SkatoxNike
veric93 Carte-mère / RAM

Barette de ram qui ne rentrent pas.

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
veric93
RavenBlad Carte-mère / RAM

Problème compatibilité cpu- carte mère

Bonjour, je viens de changer d'acquérir un nouveau CPU (Core 2 DUo E7500) que l'on m'avais conseiller pour mon ordi de bureau. Seulement une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
RavenBlad
B.G_33 Carte-mère / RAM

Changer ses barrette ram

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que je peux remplacer ma barrette de ram pc fixe d'une fréquence de 1600mhz donc l'ancienne, par cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pierrecastor
kokowarriorking Carte-mère / RAM

Fréquence ram / processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kokowarriorking
Max73190 Carte-mère / RAM

Augmenter sa ram sur hp p6731fr

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en augmentant sa RAM sur un HP p6731fr (4go d'origine), je pouvais gagner des FPS ? Car je souhaiterais enregist...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
-Lokopixo-
jabra63 Carte-mère / RAM

Ordinateur en panne

bonjour les amis, quand j'allume mon ordinateur le ventilateur tourne et l'ordinateur s'éteint.puis j'ai constate quand je retire une nappe qui vient...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jabra63
alhan07 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram-carte mère

Bonjour à tous, voila j'ai trois questions. Je me lance pour la première fois dans la composition de mon pc de bureau, mais j'y vais pas à pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
epango
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 21 685