Les discussions

Compatibilité gtx 760 sur ma carte mère

Bonsoir, J'ai pensé changer ma carte graphique pour une GTX 760, mais je ne sais pas si ma carte mère peut la supporter. Voici la config de ma c...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Bj mon pote a sa carte mere et mort et il se demande quan il va

bj mon pote a sa carte mere et mort et il se demande quan il va la change et se que il doi change le ip et le code apple ou pa

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Chipset graphique intégré dans ma carte mère !

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
RetroGamer

Upgrade pc

Salut à tous ! Voilà, je vous explique mon cas : je fait de la MAO ( Musique Assistée par Ordinateur ) et dernièrement, j'ai remarqué que mon PC man...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
epango

Pb redemarre en boucle

Bonjour, je vais essayer de donner un max d'infos. J'ai monté mon propre pc mais j'ai un soucis il redemarre en boucle avant meme d'atteindre l...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tsuyo21

Acheter ram

Bonjour, je voudrais acheter 8GO de RAM mais je ne sais pas laquelle dois-je prendre car je ne connais pas ce que ma carte mère supporte . merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
leodu25000

Recherche conseil pour achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Mix dans la ddr3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Conseil achat de ram

Bonjour, je voudrais des conseils d'achat, en 2 x4 GB, quel type de ram prendre svp? j'ai un pc portableHP G72 150SF qui a 4GB RAM (2x2) et l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
oxyaa

Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga

 Résolu

Sur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bongobong

Mémoire ram pour asus r550cc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

Carte mère introuvable

Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces 410

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
thrallcss

Carte mère

Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bruce82

Conservation données informatiques

bonsoir à tous, je vous écris ce soir car je suis un peu inquiète... j'ai récupéré un vieil ordinateur qui m'appartenait mais cassé depuis 5 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lolaaa00

Comment diminuer la vitesse du ram

bonjour !! Dans le gadget sur Windows 7 qui permet de voir la vitesse du RAM, je vois qu'il est tout le temps sur 50%, bien que aucun logiciel ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

2go affiché alors que 4go physiques ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
phil2k

Choix carte mère pour core i7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FOXJOHN

Quel fer a souder pour carte mere ?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir quel fer a souder choisir pour changer des condensateur de carte mere et de carte graphique. Quel puissane ? Quel ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lamine bara

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten

Windows 7 64 bit ddr2 4go

 Résolu

Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FollowSabbah

Z87-plus avec wifi ?

bonjour, est-ce que la carte mère ASUS Z87-PLUS a e wifi intégré ? je trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Flogger

Ecran bleu/problème ram

Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes sur mon PC et j'aimerai avoir vos avis . Déjà je vous explique le contexte : Suite au changement de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Flogger

Upgrade de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DirtyWondah

Bios qui se change tout seul

Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gofast91

Carte graphique nvidia

Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
billymag66

Carte mère défectueuse ???

 Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Dimm_a1 abnormal

salut tout le monde, je viens de me monter un pc avec cette config carte mère: X79-deluxe cpu: i7-4930 k ram: 4x8 go ddr3-1866 ares gskill c.g:...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mat

Augmenter ma ram

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Soadxx

Possibilité d'ajouter une barrette ram

Bonjour, Mon ordinateur Acer T135 SN 925S977.CC3540063F A(ensuite je devine EK et il me manque les derniers caractères) ; sur cet ordinateur peut...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dosman

Ram bridée ?

Bonjour, J'ai ce noël fait l'acquisition d'un AMD FX 6300, des barrettes G.Skill Ripjaws PC12800 2x4 go et une carte mère Asrock 990FX extreme 3. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FeLynX

Es ce les cg sont compatible avec les vieille carte mere

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc à tour . Je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas si ma carte mère est compatible car elle d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chochojunior

Slots de couleurs différentes ? ram

Bonjour, Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai deux slots jaunes et deux slots bleus pour mes barrettes de RAM, est-ce que je dois acheter des ba...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Apres chgmt carte mère, pilotes introuvables,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
phil2k

Carte mère toshiba satellite l650 !

Bonjour bonjour ! On a acheté un Toshiba Satellite L650 il y a à peu près un an et demi de ça : il nous a claqué dans les pattes en Septembre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
iebel

6gb installé 4 utilisable

 Résolu

Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jipi530

[svp] les barrettes et leur slots , petit mystère

Bonjour amis de l'informatique ! UC . i7-2700K @4.5Ghz Ram . 8Go Ripjaws Cl8 1600Mhz PSU . Seasonic 650W Bronze CM . Asus p8Z68V-PRO GPU . GTX ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DspotiKotter

Problème lors du changement de barrettes ram

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec les nouvelles barrettes ram que j'ai achetées pour mon ordinateur portable. En effet ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sw-Alex

Changer la memoire ram d'un netbook

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Panne mémoire

bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Carte mère désactivé

 Résolu

bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mathis2012

Mémoires dram

bjr, je vais avoir la réponse à ma question: lesquelles des mémoires DRAM suivantes sont asynchrones et celles qui sont synchrones? voici la liste: S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Bouton de démarrage non fonctionnel

Bonjour, Mon PC de bureau dont la carte mère est NF4 Lanparty. Il semble que le bouton de démarrage ne réponde pas. J'ai essayé d'appuyer 20 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gab1

Problèmes barrettes de ram

Bonjour, bonsoir. Bon, vu le titre je crois pas que je doit faire un dessin^^. Aller je m'explique, au fait voila, un beau jour j'allume ma tour, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cedric5170

Choix d'une carte mère haute gamme pour configuration gamer.

Bonjour, J'aimerais connaitre les différences réel entre ses trois carte mère : ASUS Z87-DELUXE C2 ASUS Z87-DELUXE/DUAL C2 ASUS Z87-DELU...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Gaara62H

Nouvelle carte et pas de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flo88

Barrette de ram

Bonjour...!?? j'ai un pc DELL équipé d'une barrette de 4GO et d'un slot libre. Quel est le type de barrette que je peux ajouter pour améliorer l...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rugal

Carte mere asrock k7s8x

 Résolu

de Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bjl3448

Mettre la ram d'un pc portable sur un autre pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Carte mère vraiment changée ou pas...?

Bonjour, Mon Compag Présario CQ56 ne voulant plus démarrer je suis allé dans une boutique chinoise dans la fameuse rue Montgallet et ils ont diagn...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
phil2k
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 053