Msi GTX 260 probleme d'affichage
Myos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chanvin974 -
chanvin974 -
Bonsoir,
J'ai actuellement une carte graphique MSI GTX 260. Dés que je l'installe avec les drivers d'origine ou les MaJ j'ai un soucis. Mon affichage se retrouver agrandi comme avec un zoom. Je n'arrive pas a trouve d'ou ca vient parcontre quand j'installe les drivers generique de chez Nvidia je n'est plus ce probleme.
Je pense qu'il s'agit d'un reglage mais je n'arrive pas du tous a savoir ou.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai actuellement une carte graphique MSI GTX 260. Dés que je l'installe avec les drivers d'origine ou les MaJ j'ai un soucis. Mon affichage se retrouver agrandi comme avec un zoom. Je n'arrive pas a trouve d'ou ca vient parcontre quand j'installe les drivers generique de chez Nvidia je n'est plus ce probleme.
Je pense qu'il s'agit d'un reglage mais je n'arrive pas du tous a savoir ou.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP cpu E8500 3,16 GHZ Carte Mère Asus Maximus Formula 4go corsaire DDR2 800 mhz carte son sound max Hd
A voir également:
- Msi GTX 260 probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Boot msi ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-mere-ram-180">Forum Carte-mère/mémoire</a>
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Msi center ne se lance pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs