Les discussions

neochrome60 Carte-mère / RAM

Carte mère mort ???

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu
quentin2601 Carte-mère / RAM

Carte mére i7 et ram

Bonjour, je souhaite passer a l i7. je compte acheter l i7 920. cette carte mére https://www.topachat.com/micro/index.php et ces barrettes de ...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
X 360
chateaudeau Carte-mère / RAM

Quelle carte mere et processeur pour pc lent

Bonjour, J'ai windows xp et internet explorer et je débute en informatique. Mon pc de bureau est très long (à chaque clic de souris, le sablier peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nabla's
nicolass Carte-mère / RAM

Quel type de port a ma carte mere

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'aimerez savoir quel type de port a ma carte mere pour mettre une nouvelle carte graphique car je jou a...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bibix81
VAVE 3 Carte-mère / RAM

Carte mére

Résolu

Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
VAVE 3
Vincent Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère / processeur

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre débile pour certains^^ J'aimerai acheter un processeur intel core 2 quad 9400 mais je ne sais pas si i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
deltaforce39 Carte-mère / RAM

Problème avec msi gx710 014

Bonjour, Je viens de réinstaller windows Cp professionel sur mon MSI GX710 014 (avant j'avais vista) et j'ai une foule de problèmes... Dont un qui me...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Jack18msidream
plisken813 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, a votre avis quel carte mère : ASUS P6T ou ASUS P6T SE

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme
jopit3993 Carte-mère / RAM

Compatibiliter processeur sur carte mere

Bonjour, alor voila je vais me prendre ce processeur http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navid=107640403&prodid=000000000000000000000...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Zemimi
lowine Carte-mère / RAM

Bipe de la carte mere

Bonjour a tous, mon ordinateur bipe au démarage et je ne sais pas ce que cela signifie et je suis aller sur ce site :https://www.vulgarisation-informa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lowine
rouge Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une documentation de la carte mere p35 neo ou alors ou brancher les files power sw power led hdd les ou reset ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
junior_205
Squal Carte-mère / RAM

Pb carte son integré sur carte mere msi

Bonjour, J'ai un probleme de carte son sur ma carte mere MSI 7525 .Je vien de passer de windows vista à XP. tout les driver son réinstallé. en ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Al77fr2
JeyJey Carte-mère / RAM

Pilote pour carte mere chaintech 9vif1

Bonjour, j'ai formater mon pc tek et depuis il me manque les drivers pour que mes ports usb et ethernet fontionne.Je n'arrive pas a trouver sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
JeyJey
Yo_tonino Carte-mère / RAM

[carte mere] trouver carte pour hp pavilion

Hola! Ou puis je acheter (sur le net) une carte mere pour un pc portable HP pavilion DV4050EA. La Mienne a griller! et je suis perdus sur les site Es...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
DERRICOS
plisken813 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, je souhaite me faire une configue pour le jeux, et j'ai prévu d'acheter une carte mère MSI X58 Pro et un processeur Intel Core i7 920. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anonyme 94
flyer31 Carte-mère / RAM

Carte mere en panne ???

Bonjour, Mon pere vient de me refiler un de ses PC. problème ce dernier ne fonctionne plus et il m'a dit que c'était probablement la carte mere ( c...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bugophobe
pythrax Carte-mère / RAM

Recherche nom/modele de carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flo88
naitreGitan Carte-mère / RAM

Asus ou msi ou autre ?

Bonjour, Ma question est très simple : Quelles marques de pc portable me conseillez vous ? MSI ou ASUS (ou autre) ? (je propose ces marques, ca...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ghost2099
prettycoyote Carte-mère / RAM

Panneau e/s de la carte mère

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC pour la première fois et là j'ai un petit doute : le panneau e/s de ma CM possède une protection adhésive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
prettycoyote
mickel27 Carte-mère / RAM

Ma carte mère est-elle morte?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle config chez rdc. Voici ma config: Asus p5q se plus Core 2 Quad q9550 Saphire Radeon HD4850 2x2Go...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mickel27
sthmj Carte-mère / RAM

Processeur et carte mere

Bonjour, je voudrais changer de carte mère et de processeur qui pourrait me conseiller pour du matériel performant

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
florentindelavegas
moustic Carte-mère / RAM

Probleme de bois sur ma carte mere asus

Bonjour, j ai aqui une carte mere asus crosshair formula 2 , quand j ai voulut mettre mes cartes graphiques elle ne demare pas avec . on ma dit , enfi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moustic
Myos Carte-mère / RAM

Msi gtx 260 probleme d'affichage

Bonsoir, J'ai actuellement une carte graphique MSI GTX 260. Dés que je l'installe avec les drivers d'origine ou les MaJ j'ai un soucis. Mon afficha...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
chanvin974
chrisdenoumea Carte-mère / RAM

Installation carte mere gigabyte m85m-us2h

Bonjour, je change la carte mere d'un ordi, d'un copain, pour une Gigabyte M85M-US2H, comment l'installer, et quel est le materiel qu'il faut pour la...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903
dmk33 Carte-mère / RAM

Asus ou msi???

Résolu

Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903
niernier Carte-mère / RAM

Changer le processeur de mon msi.

Bonjour, J'ai un msi wind u100 avec un processeur intel atom, mais je voudrais changer ce processeur et le remplacer par un processeur intel atom dou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2
leroutier Carte-mère / RAM

Alimentation pour carte mère gigabyte

Bonjour, quel alimentation je dois mettre pour une carte mère gigabyte EG45M-DS2H je l'ai installée en remplacement de celle qui ma laché et en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
leroutier
ichek Carte-mère / RAM

Aide compatiblité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vieu bison boiteu
MatEspace Carte-mère / RAM

Bug ecran brouillé avec carte mere m2n-mx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ptitgamer
Antorse Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère

Bonjour, J'ai ma carte mère Gigabyte GA-K8N-Sli qui à griller et qui ne se fabrique plus.( diagnostic du revendeur de chez ingedus) Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yoanf26
New_Hadwardeur Carte-mère / RAM

Processeur compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerais changer de processeur pour mon ordinateur . Malheureusement, je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec le processeur d...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
New_Hadwardeur
roman216 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere asus p45

Résolu

Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
roman216
pierre0158 Carte-mère / RAM

Allim micro atx pour carte mere atx

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une carte mere ATX alors que mon boitier est Micro ATX (l'allimentation aussi) Donc je voudrais savoir si j'achete un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pierre0158
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mere ga-k8n-sli

Bonjours,je voulai savoir si quelqu un peut me dire si je peux installer un nouveau processeur..nouvelle memoire (passer de ddr 1 a ddr2 ou 3)et nouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
flo88
koko69 Carte-mère / RAM

Carte mére pour stoket 939

Bonjour, je cherche une carte mère qui est compatible avec un amd 3200+ stocket 939 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
koko69
Sooulja Carte-mère / RAM

Carte mère nvidia nforce 630i avec gtx 275 ?

Résolu

Bonjours , Je viens de m'acheter un pc HP Pavilion Slimline s3733fr et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une Nvidia GeF...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sooulja
gaetsmakinero Carte-mère / RAM

Pilote de ma carte mere dc pas de son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon PC me faudrait t-il un controleur audio?expiqué moi la démarche a suivre svp (je su...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l
So-called-punk Carte-mère / RAM

Msi gx701-281

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau laptop, et j'apprécie plutôt celui-là: MSI GX701-281:http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
schwarser
13-Or* Carte-mère / RAM

Problème carte mère asus psgd1-vm

Résolu

Bonjour, Depuis hier la machine de mes parents ne fonctionne plus.. En appuyant sur le bouton marche, rien ne se passe. Je l'ai ouverte, changé l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
13-Or*
assassin Carte-mère / RAM

Lakel carte mere je doit choisir svp

Résolu

Bonjour, voici la premier: https://www.materiel.net/ et la seconde: https://www.materiel.net/ ou encore celle ci: https://www.mate...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 22 180