Les discussions
Recherche nom/modele de carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...
Asus ou msi ou autre ?
Bonjour, Ma question est très simple : Quelles marques de pc portable me conseillez vous ? MSI ou ASUS (ou autre) ? (je propose ces marques, ca...
Msi netbook msi wind u100-015 (lecteur dvd ?
Bonjour, bonjour , je suis sur le point d'acheter sur rue du commerce ce netbook MSI Netbook MSI Wind U100-015 pourriez vous me dire si ce genre...
Panneau e/s de la carte mère
Bonjour, Je suis en train de monter mon PC pour la première fois et là j'ai un petit doute : le panneau e/s de ma CM possède une protection adhésive ...
Ma carte mère est-elle morte?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle config chez rdc. Voici ma config: Asus p5q se plus Core 2 Quad q9550 Saphire Radeon HD4850 2x2Go...
Processeur et carte mere
Bonjour, je voudrais changer de carte mère et de processeur qui pourrait me conseiller pour du matériel performant
Pilote de son carte mere pv4mm2
RésoluSaluuut je cherche le pilote de son qui convien la carte mére pv4mm2 -- Merci a vous...
Probleme de bois sur ma carte mere asus
Bonjour, j ai aqui une carte mere asus crosshair formula 2 , quand j ai voulut mettre mes cartes graphiques elle ne demare pas avec . on ma dit , enfi...
Msi gtx 260 probleme d'affichage
Bonsoir, J'ai actuellement une carte graphique MSI GTX 260. Dés que je l'installe avec les drivers d'origine ou les MaJ j'ai un soucis. Mon afficha...
Installation carte mere gigabyte m85m-us2h
Bonjour, je change la carte mere d'un ordi, d'un copain, pour une Gigabyte M85M-US2H, comment l'installer, et quel est le materiel qu'il faut pour la...
Asus ou msi???
RésoluBonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...
Changer le processeur de mon msi.
Bonjour, J'ai un msi wind u100 avec un processeur intel atom, mais je voudrais changer ce processeur et le remplacer par un processeur intel atom dou...
La carte mère ne reconnait plus les ports usb
Bonjour,Après dix minutes du démarrage, La carte mère de mon pc 610 Latitude, ne econnait plus les ports USB( souris, modem internet...etc) quelle est...
Alimentation pour carte mère gigabyte
Bonjour, quel alimentation je dois mettre pour une carte mère gigabyte EG45M-DS2H je l'ai installée en remplacement de celle qui ma laché et en plus ...
Aide compatiblité ram et carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...
Bug ecran brouillé avec carte mere m2n-mx
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...
Remplacement carte mère
Bonjour, J'ai ma carte mère Gigabyte GA-K8N-Sli qui à griller et qui ne se fabrique plus.( diagnostic du revendeur de chez ingedus) Je ne sais ...
Processeur compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, J'aimerais changer de processeur pour mon ordinateur . Malheureusement, je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec le processeur d...
Choix carte mère + conseils matériel pr gta4
Salut, J'ai le jeu GTA4 que j'attendais tant sur PC. J'aimerai le faire tourner aux graphismes max (ou proche) à au moins 25-30 fps. Il me faut ren...
Probleme carte mere asus p45
RésoluBonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...
Allim micro atx pour carte mere atx
RésoluBonjour,j'ai acheter une carte mere ATX alors que mon boitier est Micro ATX (l'allimentation aussi) Donc je voudrais savoir si j'achete un boitie...
Aide compatibilité carte mère et processeur
Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin d'une petite aide, Il y a 4ans j'ai acheter un pc HP tout compris dedans, jouant au jeux vidéos j'ai tout r...
Carte mere ga-k8n-sli
Bonjours,je voulai savoir si quelqu un peut me dire si je peux installer un nouveau processeur..nouvelle memoire (passer de ddr 1 a ddr2 ou 3)et nouve...
Carte mére pour stoket 939
Bonjour, je cherche une carte mère qui est compatible avec un amd 3200+ stocket 939 merci d'avance
Carte mère nvidia nforce 630i avec gtx 275 ?
RésoluBonjours , Je viens de m'acheter un pc HP Pavilion Slimline s3733fr et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une Nvidia GeF...
Pilote de ma carte mere dc pas de son
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon PC me faudrait t-il un controleur audio?expiqué moi la démarche a suivre svp (je su...
Msi gx701-281
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau laptop, et j'apprécie plutôt celui-là: MSI GX701-281:http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs...
Changement alim, carte mère grillée (voire +)
Bonjour, Salut, je viens d'acheter une alimentation (FUSION) de 1000w que j'ai montée, mais malheureusement en allumant ma tour ça a (craqué!!!) et...
Problème carte mère asus psgd1-vm
RésoluBonjour, Depuis hier la machine de mes parents ne fonctionne plus.. En appuyant sur le bouton marche, rien ne se passe. Je l'ai ouverte, changé l'...
Lakel carte mere je doit choisir svp
RésoluBonjour, voici la premier: https://www.materiel.net/ et la seconde: https://www.materiel.net/ ou encore celle ci: https://www.mate...
Compatibilité disque dur/carte mere?
Bonjour, mon pere vient de me donner un de ces PC qui ne marche plus. apparement c'est la carte mere à changer. mais il a récupéré le disque dur. ...
Est ce que cette carte mere suporte ce proces
Bonjour, est ce que cette carte mere http://www.topachat.com/page /detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am2_puis_ref_est_in10029069.html ...
Choix carte mère
RésoluBonjour, j'ai comme projet de monter mon propre pc mais je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup car j'atteins des sommes ... Enfin, je voula...
Carte mere acer aspire 1641 wlmi
Bonjour, J' ai un ordinateur portable Acer Aspire 1641 WLMI et la carte mère est HS au niveau du connectique de l' alimentation, étincelle + fumé...
Carte mere?
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir qu'elle carte mere prendre entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme ?? merci pour vos futur reponses
Ma carte mère est elle compatible
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ma carte mere (p5q se) serais compatible avec la carte graphique Nvidia Geforce GTS 250 1go de chez PNY. Merci d'...
Choix carte mères asus
Bonjour, j'hésite entre 2 cartes mères a acheter: -Asus P5Q Deluxe -Asus P5Q PRO TURBO le processeur que je prend est le :Intel Pentium...
Choix de carte mere?? urgent svp
RésoluBonjour, j'hesite entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme, la qu'elle prendre ??? merci pour vos futur reponse
Probleme carte mere compatible
Bonjour, quel peut me dir si on peut metre asus m2n32 sli delux avec asus eah 4890 ma config : pross amd dual core x2 6400 ali...
Carte mère nvidia nforce 630i avec 9800 gtx ?
RésoluBonjours , Je viens de m'acheter un pc hp slimline et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une 9800 gtx * Processe...
Probleme de carte mère
Bonjour, ma carte mere, une P5K "green" de Juin 2007, sur laquelle j'ai mis un Core2 Duo E7600 cadencé à 3.06Ghz, une carte radeon 4650 et 1 ram de 2...
Carte mere foxcom n15235 avec gtx 260
Bonjour, je voulé savoir si une CARTE MERE FOXCOM N15235 eté compatible avec la carte graphique geforce 260 ? pour information , mon boitier et de typ...
Que se passe-t-il si une carte mère crame?
Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'etais sur mon ordi en train de glander, si je puis dire, sans rien faire de lourd, et tout à coup il a pla...
Probleme de carte mere
RésoluBonjour, j'aimerai votre avis car j'ai un probleme avec ma carte mere p45 diamond de msi! je suis deja a la 2carte mere car la premiere etait defec...
Identification carte mère
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur. Le processeur et le ventirad sont défectueux. Je veux les changer. Mon ordinateur est le modèl...
Comment détacher mon ventilo de la carte mére
Bonjour, Depuis un mois déja j'ai un foutu probléme, je ne peux ni jouer ni ouvrir d'applications gourmandes ni rien faire apart msn et firefox !! ...
Carte mère hs?
Bonjour, Voila j'écris ce message a une heure tardive car la je bloque; J'explique: Mon second pc tournait bien, et d'UN COUP il s'est mis à faire de...
Température carte mère & processeur,ventilo..
Bonjour,je voudrais vérifier la température de mon pc (carte mère......) ,on m'a parlé de everest ,de siw mais on m'a dit qu'on peut voir tout ça en p...
Probleme de son avec ma carte mere asus
Bonjour, je possede une carte mere Asus P4PE-x (TE, je crois) et donc je viens de passer sous la plateforme Vista Pro (Bizness). Alors au debut jet...
Carte mère msi k9agm2-l
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte mère msi K9AGM2-L avec processeur AMD 64X2 et mémoire ddr 2 512 800mhz, j'ai fait le montage, et aprés l'i...