Carte mère mort ???
RésoluBonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...
Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...
Bonjour, je souhaite passer a l i7. je compte acheter l i7 920. cette carte mére https://www.topachat.com/micro/index.php et ces barrettes de ...
Bonjour, J'ai windows xp et internet explorer et je débute en informatique. Mon pc de bureau est très long (à chaque clic de souris, le sablier peut ...
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'aimerez savoir quel type de port a ma carte mere pour mettre une nouvelle carte graphique car je jou a...
Bonjour, J'aimerais savoir , laquelle des cartes mère X58 suivantes est la meilleur : Asus P6T DELUXE v2 Gigabyte UD5 Asus Ramapge II Extreme...
Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre débile pour certains^^ J'aimerai acheter un processeur intel core 2 quad 9400 mais je ne sais pas si i...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows Cp professionel sur mon MSI GX710 014 (avant j'avais vista) et j'ai une foule de problèmes... Dont un qui me...
Bonjour, a votre avis quel carte mère : ASUS P6T ou ASUS P6T SE
Bonjour, alor voila je vais me prendre ce processeur http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navid=107640403&prodid=000000000000000000000...
Bonjour, a tous voilà poste ce message parce que j'ai un doute sur la compatibilité de ma carte mère gigabyte GA-73PVM-S2H avec une carte graphique...
Bonjour a tous, mon ordinateur bipe au démarage et je ne sais pas ce que cela signifie et je suis aller sur ce site :https://www.vulgarisation-informa...
Bonjour, Je vais acquérir dans pas longtemps une Saphire Radeon 4850 512 Mo, voici sa description : Fréquence 625 MHz Interface PCI-Expre...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une documentation de la carte mere p35 neo ou alors ou brancher les files power sw power led hdd les ou reset ca...
Bonjour, J'ai un probleme de carte son sur ma carte mere MSI 7525 .Je vien de passer de windows vista à XP. tout les driver son réinstallé. en ce q...
Bonjour, voila l'histoire j'ai debranche ma carte mere de mon pc et je l'ai rebranche , donc sa charge et au bout d'un moment sa me dit "disk boot ...
Bonjour, j'ai formater mon pc tek et depuis il me manque les drivers pour que mes ports usb et ethernet fontionne.Je n'arrive pas a trouver sur le ...
Hola! Ou puis je acheter (sur le net) une carte mere pour un pc portable HP pavilion DV4050EA. La Mienne a griller! et je suis perdus sur les site Es...
Bonjour, je souhaite me faire une configue pour le jeux, et j'ai prévu d'acheter une carte mère MSI X58 Pro et un processeur Intel Core i7 920. ...
Bonjour, Mon pere vient de me refiler un de ses PC. problème ce dernier ne fonctionne plus et il m'a dit que c'était probablement la carte mere ( c...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...
Bonjour, Ma question est très simple : Quelles marques de pc portable me conseillez vous ? MSI ou ASUS (ou autre) ? (je propose ces marques, ca...
Bonjour, bonjour , je suis sur le point d'acheter sur rue du commerce ce netbook MSI Netbook MSI Wind U100-015 pourriez vous me dire si ce genre...
Bonjour, Je suis en train de monter mon PC pour la première fois et là j'ai un petit doute : le panneau e/s de ma CM possède une protection adhésive ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle config chez rdc. Voici ma config: Asus p5q se plus Core 2 Quad q9550 Saphire Radeon HD4850 2x2Go...
Bonjour, je voudrais changer de carte mère et de processeur qui pourrait me conseiller pour du matériel performant
Saluuut je cherche le pilote de son qui convien la carte mére pv4mm2 -- Merci a vous...
Bonjour, j ai aqui une carte mere asus crosshair formula 2 , quand j ai voulut mettre mes cartes graphiques elle ne demare pas avec . on ma dit , enfi...
Bonsoir, J'ai actuellement une carte graphique MSI GTX 260. Dés que je l'installe avec les drivers d'origine ou les MaJ j'ai un soucis. Mon afficha...
Bonjour, je change la carte mere d'un ordi, d'un copain, pour une Gigabyte M85M-US2H, comment l'installer, et quel est le materiel qu'il faut pour la...
Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...
Bonjour, J'ai un msi wind u100 avec un processeur intel atom, mais je voudrais changer ce processeur et le remplacer par un processeur intel atom dou...
Bonjour,Après dix minutes du démarrage, La carte mère de mon pc 610 Latitude, ne econnait plus les ports USB( souris, modem internet...etc) quelle est...
Bonjour, quel alimentation je dois mettre pour une carte mère gigabyte EG45M-DS2H je l'ai installée en remplacement de celle qui ma laché et en plus ...
Bonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...
Bonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...
Bonjour, J'ai ma carte mère Gigabyte GA-K8N-Sli qui à griller et qui ne se fabrique plus.( diagnostic du revendeur de chez ingedus) Je ne sais ...
Bonjour, J'aimerais changer de processeur pour mon ordinateur . Malheureusement, je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec le processeur d...
Salut, J'ai le jeu GTA4 que j'attendais tant sur PC. J'aimerai le faire tourner aux graphismes max (ou proche) à au moins 25-30 fps. Il me faut ren...
Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...
Bonjour,j'ai acheter une carte mere ATX alors que mon boitier est Micro ATX (l'allimentation aussi) Donc je voudrais savoir si j'achete un boitie...
Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin d'une petite aide, Il y a 4ans j'ai acheter un pc HP tout compris dedans, jouant au jeux vidéos j'ai tout r...
Bonjours,je voulai savoir si quelqu un peut me dire si je peux installer un nouveau processeur..nouvelle memoire (passer de ddr 1 a ddr2 ou 3)et nouve...
Bonjour, je cherche une carte mère qui est compatible avec un amd 3200+ stocket 939 merci d'avance
Bonjours , Je viens de m'acheter un pc HP Pavilion Slimline s3733fr et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une Nvidia GeF...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon PC me faudrait t-il un controleur audio?expiqué moi la démarche a suivre svp (je su...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau laptop, et j'apprécie plutôt celui-là: MSI GX701-281:http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs...
Bonjour, Salut, je viens d'acheter une alimentation (FUSION) de 1000w que j'ai montée, mais malheureusement en allumant ma tour ça a (craqué!!!) et...
Bonjour, Depuis hier la machine de mes parents ne fonctionne plus.. En appuyant sur le bouton marche, rien ne se passe. Je l'ai ouverte, changé l'...
Bonjour, voici la premier: https://www.materiel.net/ et la seconde: https://www.materiel.net/ ou encore celle ci: https://www.mate...
Questions et réponses sur les cartes mères