Les discussions

Probleme de carte mére

Bonjour, j'ai des problemes de la carte mére le voyant vert de la carte ne salume pas en vert continue mais il cliniote en vert se qui fait ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tribun

Quelle carte mère choisir?

Bonjour, quelle carte mère choisir pour un processeur 8 coeurs AMD FX, et socket AM3+?? merci Configuration: connais pas ma config

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SoParadise

Carte mère chauffe pour rien

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Erwan031284

Recherche équivalence carte mère

Bonjour, Je recherche une équivalence de cartye mère a la ASUS P5Q-E. Général : Type de produit: Carte mère Facteur de forme: ATX Largeur:...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jokertitcho

Démontage msi gx660

Bonjour, Depuis peu, mon portable à tendance à chauffer et j'aurais aimé pouvoir nettoyer le ventilo en ouvrant le PC. (Le support MSI m'a confirm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Koolooa

Pile de carte mére vide ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AbsYnth3

Choix de carte mère

Bonjour, je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant la ASUS maxi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
menu947

Quelle carte mère ?

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère, c'est la première fois donc je n'aimerai pas me tromper en faisant mon choix. Donc ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Am73

Petite question sur gigabyte...

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces références embarque la technologie EZ Smart ? -X58A-OC ? -Z68X-UD3P ? -ou A75N-USB3 ? merci... Ewen Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
maiden92

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute internaute du site, Voila mon problème : je possède un parckard bell assez vieux (core 2 quad pour le processeur) ma c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TheLightTemplier

Carte mere

Bonjour, ma question est toute simple ,si je change de carte mere mon bios est different,,reinitialisé indifférent de l autre bios et de l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
OneCarlos

Carte mère à remplacer

Bonjour, Voila, mon PC est HS depuis quelque jour, un pote m'a fait quelque test, et c'est la carte mère qui est fichu, je voudrais la remplacer, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nanobis

Question sur l'alimentation d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc et il ne démarre pas, cela peut-il venir du fait que je n'ai pas branché l'alimentation 4 broches sur la carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Veli74

Câble pour rx 1950 msi

 Résolu

Bonjour, j'écris ce topic car j'ai un problème de câble de carte graphique. J'ai récupéré un vieil ordinateur avec une MSI RX 1950 et j'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
FlashFrag

Ma carte mere

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mère

bonsoir a tous, voilà la carte mere de mon pc de bureau a rendu l'âme. C'est une carte mere mcp73vt-pm d'un pc pakard bell, je fais apelle a vous c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
light-v

Compatibilité carte mère gigabyte ga-ep45-ud3

Bonjour, j'ai une question au sujet de la carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3. Quelqu'un possède t-il et/ou connais ce modèle de carte mère si oui, qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Johniop

Quel boitier pour ma carte mère ?

Bonjour, je dispose d'une unité centrale packard bell imedia s1350 d'origine : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/PT.U67E2.030 Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sky75

Choix de carte mere.

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte mere : Ma configuration actuelle : Window 7 Édition intégral 64 bit MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chicour007

Boitier format atx carte mère matx possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un ordinateur et suite a une défaillance de la CM. Je dois en prendre une autre... J'ai un boitier avec un châssis : ATX. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
label55

Remplacement carte graphique gigabyte gv-nx86

Bonjour, Ma carte graphique (Gigabyte GV-NX86S256H) vient malheureusement de rendre l'âme après 4 années de bons et loyaux services. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dams

Choix carte mère

Bonjour, Souhaitant me faire une nouvelle config pour mon pc j'ai acheté tout les composant nécessaire a la réalisation de celui ci mais ma carte...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dde37

Carte mere lga1155

Bonjour, Je cherche une carte mere lga1155 avec des ports sata bien entendu MAIS aussi du IDE. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment baisse fréquence gtx 560 ti gigabyte

 Résolu

Bonjour, voila comme beaucoup j ai des pb avec bf3 j ai vu que certaine personne avais baisser la fréquence de leur carte ce qui leur permett...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sans

Problème d'affichage carte mère

Bonjour, en voulant brancher un lecteur cd j'ai malheureusement fais un court circuit dans mon UC. j'ai essayer de redemarrer et pas d'affichage....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tifenouil56

Carte mere block la ram a 1333mhz..

 Résolu

Bonjour, donc voila ma carte mere block la ram a 1333mhz et jai des barettes de 1600 mhz je voudrais passé en 1600 normal. c'est possible? voic...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mrmustang

Carte mere hp 6715b

Bonjour, quelle est la carte du PC portable hp 6715b et si possible avoir une image pour trouver le cavalier pres du bios et enlever password bios. m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xaca

Asus vs msi

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, j'en est trouvé deux et j'aimerais savoir le quel pensez vous être le mieux ? j'aur...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Doktor-Schyzo

Carte mère ne détecte pas entièrement mon cpu

Bonjour, Je récemment acheté sur internet une carte mère MSI 760GM-P23 avec un AMD Athlon X3 455 à 3.3 Ghz et 8Go de ram DDR3 1666 G.skill. Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Carte mère gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tenebros

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour à tous, je présente la config d'un ordi acheté à bas prix (et donc de basse qualité) et je voudrais changer le processeur pour y mettre in...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
epango

Carte mère, compatibilité processeurs

Bonjour, Je voudrais changer de processeur suite à l'achat d'une carte graphique qui fait un peu crier celui que j'ai actuellement. Pour info j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
daceus

Cherche carte mere avec plus de 4 port sata

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exiv

Gigabyte compatible pci-e 3 sur rev1.0 ou 1.3

Bonjour, Quand gigabyte dis que les carte-mere sont compatible pci-express 3gen, et la carte mere existe en deux rev 1.0 et 1.3 une avec logo ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
gigabyte

Carte mere

Bonjour, la carte mere de mon pc portable acer 7220 séries est morte , peut on le changer et à quel prix, merci d'avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tribun

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
michel59790

Carte mère microatx

 Résolu

Bonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Bonjour à tous ! Je vous plante le décors : J'ai un vieux PC, encore relativement performant, que j'ai fait construire chez un commerçant indépe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Missa_defunctorum

Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fellyn

Choix asus u31sd-rx264v ou msi x370-212??

Bonjour, J'hésite entre ces 2 PC portable 13 pouces: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sky75

Shema de branchement de carte mere asus p5ld2

bonjour je suis en galere il me faudrait un shema de branchement de carte mere asus p5ld2-vm se merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
22425980

Carte mere pcie 16x -carte graph pcie16x 2.0

Bonjour, J'ai une carte mère avec des slot PCI Expresse 16x 1.0. (MSI K9N6PGM2-V) Je doit changer de carte graphique. Mon informaticien m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hardgratte

Msi g41m-p25, ecran : aucun signal

Bonsoir, je viens de monter un PC, et le soucis présenté est bien le fait que sur la carte graphique ainsi que celle integrée à la carte mère, mon ecr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Neti

Carte mere asus k8v-mx probleme cablage audio

Bonjour, Sur carte Mere ASUS K8V-MX"VIA K8M400 (VT8380)"VIA VT8237 Suite nettoyage de mon PC 2 câbles gris sont débranchés. 1) câble gris av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
inspiring

Msi gt680 ou gt670 ?

Bonjour, j'hesite entre les Magnifiques Laptop GAMING de MSi j'ai le choix entre l'MSi GT680 et GT670 pour joue a des jeux FPS comme Counter-Str...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marcmarais

Quelle carte mère pour remplacer ms-7293vp

Salut! J'ai un PC Fujitsu-Siemens de 2007 qui a des problèmes avec l'allumage, c'est bien probable que ce soit la carte mère qui emmerde. La car...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nico128

Carte mère atx ou mini atx?

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre entre ATX et mini ATX mit à part le fait de la taille, ATX étant plus grand, par exemple u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
anonymator

Compatibilité carte mére et carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut adapté cette carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti OC, 1 Go sur cette carte mére :gigabyte GA-G33M-DS2R intel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jigsaw

Mémoire et carte mère ga-z68x-ud3h-b3

Bonjour, Je viens de me commander la carte mère suivante : GA-Z68X-UD3H-B3 (rev. 1.0) mais je suis un peu perdu dans le choix de la mémoire, de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
angelus28000

Carte mere asus !!

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS de dimension 12" * 8.6* ! j'aimerai savoir est ce qu'il faut que j'achète un boitier "Normal" ou u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zancrow
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 22 067