Les discussions

Compatibilité carte mére / carte graphique

Bonjour, Voila mon souci du moment..Je dispose actuellement d'une Geforce 7600 GT (PCI-E 16X) que j'aimerais remplacer par une carte plus récente, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alixxl

Carte mère en defaut

 Résolu

Bonjour, On ma ramené mon ancien PC avec ecrit "carte mère en defaut" que veut dire cela ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MrSTAFF

Recherche pilote pour carte mère p4sd

Bonjour, Je recherche le pilote son pour une carte mère asus P4SD. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
gouby

Pb carte mere

Bonjour, j'ai mon processeur qui chauffe jusqu'a 98°c (ceci n'est pas normale je voudrait savoir si cela pourrait venir de la carte mere parce que...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
informatik

Problème usb sur carte mère msi k9n neo v2/v3

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l' USB 2.0 avec ma carte mère MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369) pourtant tout indique qu'elle soit compatible. je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Carte mère asus ou asrock que choisir ?

Bonjour, Voilà mon choix est porté sur ces deux cartes mères http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/2848091-Cart...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
w.a.n.d.e

Compatibilité ram/carte mère

Bonjour à tous, j'ai une carte mère ELITE GROUPE P4M 890 m-t v2.0 et c'est indiqué dans le manuel qu'elle prend en charge les RAM de type DDR 2 400/5...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zongo25

Cherche doc cm msi k7n2

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI K7N2 d'occasion, mais la doc est absente du lot. Quelqu'un peu-t-il me dire ou je pourrai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Hexadec

Carte mere asus p6t pas de bip au demarage

Bonjour, Voici ma config : Intel Quad i7 Carte mere Asus P6T 2*2go DDR3 1600mhz GTX 260 Alim corsaire 850w Je viens de monter ma config, et...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kudo

Processeur compatible avec carte mére ? fast

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte mère https://www.materiel.net/ pouvais acceuillir ce processeur https://www.materiel.net/

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
~~Louve~~

Est que ma carte mere peut activé les 4 co...

Bonjour,est ce que ma carte mère me permaitrais d'activé les 4 Coeurs de mon Amd phenom II x2 550 Voila La carte mère:https://www.materiel.net/

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
meusieur qui mange qui dort qui pete et je c'est plus...

Carte mère atx ou micro atx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me refaire un pc mais je ne sais pas quoi prendre comme format de carte mère , que me conseillé vous entre une carte mère atx ou m...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Jiminsk

Carte mère asus m2n-nvm

Bonjour, J'ai un packarbell i start 2100, j'ai voulu changé de système mais malheureusement je n'ai pas pensé à faire la CD master. Maintenant je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
10lok

Conseil ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est morte il y a quelque temps, et je doit en racheter une autre. Ce serait une Am2+, compatible avec mon matos, qui est le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Sayo55

Drivers carte mère

Bonjour,bonjour, voilà j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows le son de mon pc mne marche plus, je me doute qu'il me faut les drivers, ce...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Probleme carte mere asus p5kpl-am

Bonjour, voila jai acheter une carte mere aujourdui asus p5kpl-am car l'ancienne a grillé le probleme le voila jai tout brancher il salume ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mona01

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus,je n'arrive plus à réinstaller XP,je souhaite remplacer ma carte mère N1996-MS-7173 ver.2.2,que puis-je t...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rem

Svp processeur ou carte mère

Bonjour, Mon Pc à 3 mois, depuis quelques temps lorsque je l'allume, les ventilos CPU et GPU tournent à fond 2sec puis le PC se coupe, pour y reméd...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
olsonwest

Garantie sur carte mère

Bonjour à vous tous, je viens sur ce forum vous poser une question d'ordre "de remplacement du matériel informatique défectueux". Ma carte mère a eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jambondardennes

Carte mere asus p5q pro

Bonjour, ma question est simple peut ton installer un carte graphique ddr3 merc de vos reponse ...........................

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
w.a.n.d.e

Ma carte mere

Bonjour,j'aurais voulus savoir si ma carte mere msi 865 pe néo 2 pls peut recevoir 3078 go en barrette de ram est ce que peut recevoir autant

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sony-vaio

Avis carte mere gamer svp

Bonjour,cette carte mere et t'elle bien?https://www.materiel.net/ SACHANT que je veut une carte evolutive dans le temps merci et je fe pas trop d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
ludofun38

Asus m4a79t deluxe ou gigabyte ma790fxt-ud5p?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir quelle est la meilleure carte mère pour un amd phenom 2 955 black edition et une ati radeon hd 4890? entre l'asus...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
georges260795

Installation pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un pilote pour ma carte mère : ASUS A7VI.VM. mais je n'arrive pas a le lancer, il me demande quel programme choisir pour l...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
toma1609

Changement de carte mère

Bonjour, Je vais changer de carte mère, j'ai un pc Acer avec xp directement sur le disque dur ( je n'ai pas de cd xp seulement un DVD que j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
neo492

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Dimension carte mère avec quel unité centrale

Bonjour, Comment choisir 1 carte mère récente. Les cartes mère ont différentes dimensions (en centimètre), j'ai trouvé des cartes mère de 22 cm, 24 v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
epango

Boitier compatible avec carte mere??

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alprk

Inserer une memoire sur une carte mere

Bonjour, alors voila , je rencontre un probleme pour installer une barette ram KVR800D2N5/1G , autrement dit une kingston value ram 800 Mhz 6400 DDR2...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
che0po

Nouvelle carte mère: pas de son...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gilles

Carte mère

Bonjour, J'ai l'ordinateur de mon fils qui a eu un cheval de trois. Obliger de le formater mais le soucis c'est que s'est un ordinateur que le conse...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pico.l

Quel carte mere pour un gamer?

Bonjour,JE vais bientot avoir une new config avec la carte mere http://www.materiel.net/marque.html?marque=asus mais elle et en rupture aver vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ludofun38

Choix d'une carte mère et d'une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm (en l'occurance le E8500)et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BoTkilla

Son carte mère asus n90sv

 Résolu

Bonjour, alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
koda29

Choix carte mere

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle est a votre avis la meilleur carte mère pour faire du SLI a un tarif raisonnable. J'ai aussi vu cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
neochrome60

Quelle carte mere choisir pour intel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nero15

Conseille pour carte mere et processeur

Bonjour,voila je voudrai une carte mère et un processeur mais vraiment au prix minimun c pour ma fille pour quelle surfe sur le net et msn !!! pourri...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
BoTkilla

Quelle cg pour 1 carte mère msi k9n6pgm2-v ?

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est compatible avec la carte mère MSI K9N6PGM2-V ? Connaisssant ces caractéristiques suivante...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mére compatible ???

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mére serra compatible avec une carte graphique ATI 4850 Ma carte mère est une ATI ECS RS485M-M merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
chenlong

Kit compatible avec mon ancienne carte mère ?

Bonjour, Je compte racheter une carte graphique , rame et alimentation pour booster mon pc je voudrais juste savoir par vos connaissance si elle se...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
spytz34070

Carte mère

Bonjour, Je sais que s'est pas connu mais j'aimerai savoir si les carte mère foxconn sont fiable. Au revoir et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
-nicolas-

Acheter une bonne carte mere

bsr tt le monde, je veux vous posez une ptite question de choix: je veux acheter une carte mere mais une qui va supporté jusqu'à 4go de ram, et une c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Seijuro_2347

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère, le processeur, la RAM et la carte graphique de mon PC - (Packard Bell iX Gold h5327 - http://support.packa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ced31

Brancher une carte mère (photos)

Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ZoMiG

Flash bios carte mère fujitsu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère, une Fujitsu Siemens D1331 (d'après CPU Z) pour pouvoir bénéficier des 2.53 G...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Erwan031284

Choisir dd compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon DD, j'aimerais en acheter un nouveau mais je bloque sur SATA/IDE. Ma carte mère étant u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LeXa

Carte mere

Bonjour, jai une carte mere gygabite g31m-es2l est jai un cd avec est je croit que jai le windows dans le cd je se pas donk sa serai pour savoir si s...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nonox01

Carte mère et ddr2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère p5qpl-vm asus et j'ai actuellement une mémoire Kingston ddr2-800 (kvr800d2n5/2g). -DDR2-800 : Puces de mémoire DD...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remibarbier

Quelle carte mère pour montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoda78

Conseil carte mère

Bonjour, Alors voila depuis j'ai eu un problèm ma carte mère à rendu l'âme et je dois la changer avant j'avais une Asus P5B elle marchait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Barné
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 084