Les discussions

azertytouch Carte-mère / RAM

Carte mere compatible 64bits ?

Bonjour, J'ai un ordinateur hp 6546.fr avec Windows Vista 32 bit J'ai 8Go de memoire vive dans ma machine mais vista 32 bits n'en reconnais que 4g...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ping
Cern3d Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir pour mon proc ?

Bonjour, j'ai un petit problème, ma carte mère actuelle ne me permet pas de mettre de la DDR 2 et donc de passer à plus d'1 Go, mes ports usb ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin
fanfanny Carte-mère / RAM

Changement de la carte mère

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour le changement de la carte mère de mon pc home. la carte graphique a grillée en même temps que la fiche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LordClever
pierre0158 Carte-mère / RAM

Carte mere ou cpu hs ?

Bonjour, j'aiachete une carte mere neuve mais quand je l'ai mise en route avec le processeceur les ventilateurs tournent pendant 10 secondes et paf l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
windows93
denis0102 Carte-mère / RAM

Carte mere requise

Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree un pc avec carte graphique et etc. j'ai ete voir sur materiel.net et j'ai trouver une tres belle carte graphique qui ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
denis0102
Mqster Carte-mère / RAM

Choix carte mère socket 775

Résolu

Bonjour, alors voilà ma situation . Je possède cette config. - Q9550 - 8800 ultra - 2 disque dur (80 et 1000go) - alim 850w Thermaltake - ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mqster
jerome Carte-mère / RAM

Panne processeur ou carte mere ???

salut a tous mon ordi reboote aussitot quand j'appuie sur l'interupteur et ceci de façon continue. La carte mere est bien alimentée car les ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nikitatura
ItachiSama Carte-mère / RAM

Bonne carte mère

salut a tous. Je voudrais savoir si cette carte mère est bien pour son prix : https://www.topachat.com/micro/index.php http://europe.asrock...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
epango
Bartlet Carte-mère / RAM

Sata et ide sur une même carte mère?

Résolu

Bonjour à Tous, Sur une CarteMère Asus P4GX DeLuxe, j'ai deux disques dur sur la 1ère nappe IDE et deux lecteurs/graveurs sur la 2nd. Cette carte...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
vincepc40
micke666:-))) Carte-mère / RAM

Pc multi carte mere???!!!!

Bonjour, est ce que ce genre de config est realisable??? un boitier avec trois carte mere operationnelle. ps je vais essayer de mettre un lien ps2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
micke666:-)))
christine13009 Carte-mère / RAM

Ram maxi sur une carte mere msi fsb 400

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'aimerai augmenter la ram sur une carte mere : MSI FSB 400 , actuellement j'ai 256 en ddr1, puis je mettre une ddr 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
christine13009
SASA Carte-mère / RAM

Compatiblite carte mere

Bonjour,Je possede une carte mére pcpartner aa3msa-a275 a3 et je voudrais augmenter la mémoire a 1g (ram) et je voudrais savoir si elle est capable de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
SASA
micke666:-))) Carte-mère / RAM

Carte mere du macpro 8core???

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom de la carte mere du mac pro 8-core?? ou sinon existe t'il des cartes bi-processeur pour core i7 ou intel qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
micke666:-)))
Moroputy Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour un overclock ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais overclocker mon processeur ( Intel core 2 duo 3.00Ghz ) mais je ne sais pas quelle carte mère acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Moroputy
didier25250 Carte-mère / RAM

Overclocké carte mère packard bell

Bonjour, je cherche à overclocké un Pc packard bell. jai cherché sur pas mal de forum et la seule facon apparement de pouvoir overclocké c'est d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
didier25250
karlitos11 Carte-mère / RAM

Carte mere asus p4s800-mx (audio intégré)

Résolu

Bonjour, Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA) SUR le s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
psybo
Paninak Carte-mère / RAM

Montage de carte mère difficile!!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le kit PC iG@ming 3 Processeur Intel Core 2 Duo E7400 2.8ghz Carte mère gigabyte GA-G31M-ES2L carte graphique nVidia GeForce 960...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Paninak
juju_01_ Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte mère de ma tour DELL, modèle : bluford. ou pourrais-je les trouver ? d'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
vieu bison boiteu
ciranox 9 Carte-mère / RAM

Boitier pour deux carte mères

Bonjour les amis, Je voudrais monter un pc terrible.je vous savoir ou je peux trouver un boitier pour deux carte mères. https://akiba-pc.watch...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Blah!
Slydin Carte-mère / RAM

Cherche pilote carte mere acer ec51gm 1.0

Bonjour, Je suis en train de réunir tout mes pilotes car je vais formater mon disque dur. Le seul soucis c'est que je ne trouve absolument pas le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Slydin
Packard bel manl Carte-mère / RAM

Pb carte mere asus

Bonjour, j'ai un probleme pour allumer mon pc je dois enlever la pile cmos ,la remetre et rebrancher pour demarer mais c'est enervant ,donc si vou...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Packard bel manl
Liguevin_XD Carte-mère / RAM

Probleme avec une nouvelle carte mere ...

Bonjour, Alors voila l'topo : G acheté une carte mere ASUS P5KPL-AM car mon ancienne était morte et je me suis dit d'en profité pour acheter 4go de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
exla

Confirmation carte mère et ram !!!!!!!

Résolu

Bonjour ou rebonjour, ma carte mère est une evga nforce 680i SLI, il y a déjà 2x1Go de RAM cadencées a 800 Mhz ( en dual channel ) je voudrais pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fab

Formalités sur une carte mère

Bonjour ou rebonjour, voila, ma carte mère est une evga 680i SLI et je voudrais savoir combien de port dual channel possède-t-elle ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Révoltek
antho0606 Carte-mère / RAM

Carte mere probleme demarage

Bonjour, j'ai instalez ma nouvele carte mere sa a demarer j'instal les pilote et il devai redemarer et il ne le fait pas l'ecran en recoi aucune re...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Aphesia
alldone Carte-mère / RAM

Carte mère d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une carte mère d'occasion sur ebay . J'ai réussi à installer XP difficilement. Le pc a fonctionné mais en s'arrêtant par moment...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
tedybertin
David Carte-mère / RAM

Carte mère avec cette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte mère car elle est morte, je souhaite mettre mon ancienne ram, mais je souhaiterais avoir confirmation que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
David
Ellina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir ?

Bonsoir à tous, je compte changer ma carte mère actuelle et prendre une ancienne carte mère de mon frère. Comme je trouve pas de comparateur de perf...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Ellina
bibivi Carte-mère / RAM

Changer la carte mere

Bonjour, je dois changer ma carte mère et le processeur de mon pc acer aspire m 3100 je7m ,la carte existante dois etre une msi k9agm2-fih d apres ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
bibivi
nadal1991 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mere

Bonjour, voila je change d'unité centrale et je voulais avoir des conseil sur le choix d'une carte mère adéquate . j'ai pour l'instant cette config ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nadal1991
linklink12 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

bonjour, mon pc de demarre plus,les ventilo tourne,pas de bip, ecran noir. J'ai tester la cg, les barette, l'alim,disque durs, processeur,l'ecran. d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
linklink12
chimere103 Carte-mère / RAM

Compatibilité proc/carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il es...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
chimere103
plisken813 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, quel carte mère prendre entre l'ASUS P6T et l'ASUS P6T SE ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
plisken813
liberty1972 Carte-mère / RAM

Changement carte mere

Bonjour, j ai procédé au changement de ma carte mère de mon ancien ordianteur packard bel qui etait un pentium 4 pour la carte mere suivante : Kit e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
DoctoratEnMicroélectronique
Tioik Carte-mère / RAM

Conseille carte graphique sur carte mère

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis à vous chère internautes pour l'achat d'une carte graphique j'aimerais surtout savoir si cela passerais sur cette ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tioik
jpm33290 Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et processeur, mais n'étant pas du tout le même modèle je ne sais plus comment brancher: HDD LED rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
sali30 Carte-mère / RAM

Carte mere 1366

Bonjour, Je voudrais savoir quel et la meilleur CM 1366 (sans voir les prix) pour intel i7 car je vais m'achetais INTEL CORE i7-950 - 3.0 GHz et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sali30
ventou Carte-mère / RAM

Quelle carte mère chosir ?

Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte mère ASUS M2N SLI DELUXE est morte et je voudrais donc en changer. Que choisir ? je joue pas mal à des jeux comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ventou
Sooulja Carte-mère / RAM

Compatibilité boitier et carte mere

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mere est compatible avec le proc et le boitierr ! boitier : https://www.cdiscount.com/informatique/boit...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sooulja
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 184