Les discussions

Boitier pour deux carte mères

Bonjour les amis, Je voudrais monter un pc terrible.je vous savoir ou je peux trouver un boitier pour deux carte mères. https://akiba-pc.watch...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Blah!

Cherche pilote carte mere acer ec51gm 1.0

Bonjour, Je suis en train de réunir tout mes pilotes car je vais formater mon disque dur. Le seul soucis c'est que je ne trouve absolument pas le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Slydin

Pb carte mere asus

Bonjour, j'ai un probleme pour allumer mon pc je dois enlever la pile cmos ,la remetre et rebrancher pour demarer mais c'est enervant ,donc si vou...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Packard bel manl

Probleme avec une nouvelle carte mere ...

Bonjour, Alors voila l'topo : G acheté une carte mere ASUS P5KPL-AM car mon ancienne était morte et je me suis dit d'en profité pour acheter 4go de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
exla

Comment changer ma carte mere sans formatage

Bonjour, je projete changer ma carte mere et ma carte graphique sans etre obliger de formater mon dd et ttes les mega applications installées ansi ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
james5

Driver pour carte mère pt- p4m266-m

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour la cartes mère PT- P4M266-M et merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Aklouf rachid

Confirmation carte mère et ram !!!!!!!

Résolu

Bonjour ou rebonjour, ma carte mère est une evga nforce 680i SLI, il y a déjà 2x1Go de RAM cadencées a 800 Mhz ( en dual channel ) je voudrais pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fab

Formalités sur une carte mère

Bonjour ou rebonjour, voila, ma carte mère est une evga 680i SLI et je voudrais savoir combien de port dual channel possède-t-elle ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Révoltek

Pilotes pour carte mère pt- p4m266-m

Bonjour, aider moi svp a trouver les pilotes de la carte mère PT- P4M266-M et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Aklouf rachid

Ma carte mère peut-elle gérer plus de 2go ram

Bonjour à tte la communauté. Je possède une CM de marque MicroStar série MS-7255 V2.0 2.0 Bios : American Megatrends V5.0' 01/05/2007 taille 512ko...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
berou

Carte mere probleme demarage

Bonjour, j'ai instalez ma nouvele carte mere sa a demarer j'instal les pilote et il devai redemarer et il ne le fait pas l'ecran en recoi aucune re...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Aphesia

Carte mère d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une carte mère d'occasion sur ebay . J'ai réussi à installer XP difficilement. Le pc a fonctionné mais en s'arrêtant par moment...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
tedybertin

Carte mère avec cette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte mère car elle est morte, je souhaite mettre mon ancienne ram, mais je souhaiterais avoir confirmation que cela ...

David

Quelle carte mère choisir ?

Bonsoir à tous, je compte changer ma carte mère actuelle et prendre une ancienne carte mère de mon frère. Comme je trouve pas de comparateur de perf...

Ellina

Changer la carte mere

Bonjour, je dois changer ma carte mère et le processeur de mon pc acer aspire m 3100 je7m ,la carte existante dois etre une msi k9agm2-fih d apres ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
bibivi

Choix d'une carte mere

Bonjour, voila je change d'unité centrale et je voulais avoir des conseil sur le choix d'une carte mère adéquate . j'ai pour l'instant cette config ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nadal1991

Probleme carte mere

bonjour, mon pc de demarre plus,les ventilo tourne,pas de bip, ecran noir. J'ai tester la cg, les barette, l'alim,disque durs, processeur,l'ecran. d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
linklink12

Compatibilité proc/carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il es...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
chimere103

Quel type processeur pour carte mère asrock ?

Bonjour, Ayant un pc tour avec une configuration vieille de 5ans (2004), je souhaiterai faire une petite mise à jour matérielle. Le pc ne sert que...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yoanf26

Carte mère

Résolu

Bonjour, quel carte mère prendre entre l'ASUS P6T et l'ASUS P6T SE ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
plisken813

Changement carte mere

Bonjour, j ai procédé au changement de ma carte mère de mon ancien ordianteur packard bel qui etait un pentium 4 pour la carte mere suivante : Kit e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
DoctoratEnMicroélectronique

Conseille carte graphique sur carte mère

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis à vous chère internautes pour l'achat d'une carte graphique j'aimerais surtout savoir si cela passerais sur cette ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tioik

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et processeur, mais n'étant pas du tout le même modèle je ne sais plus comment brancher: HDD LED rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere 1366

Bonjour, Je voudrais savoir quel et la meilleur CM 1366 (sans voir les prix) pour intel i7 car je vais m'achetais INTEL CORE i7-950 - 3.0 GHz et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sali30

Quelle carte mère chosir ?

Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte mère ASUS M2N SLI DELUXE est morte et je voudrais donc en changer. Que choisir ? je joue pas mal à des jeux comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ventou

Compatibilité boitier et carte mere

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mere est compatible avec le proc et le boitierr ! boitier : https://www.cdiscount.com/informatique/boit...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sooulja

Le nom de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dems pro

Carte mere

Bonjour, Je voudrais un renseignement. J'ai voudrait savoir si j'ai une bonne carte mere. msi motherboard k9ag neo2 digital

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Al77fr2

Compatibilté carte mere

Bonjour, voila je desire rajeunir mon pc en changeant de carte mere et de processeur j'ai trouvé une carte mere zotac X58SLI-A-E qui semble compatib...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bibix81

Drivers carte mère

Bonjour, Je recherche les drivers d'une vielle carte mère et je n'arrive pas à les trouver sur le net un petit coup de main s'il vous plais. OS:...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Drivers carte mère

Bonjour, Je recherche les drivers d'une vielle carte mère et je n'arrive pas à les trouver sur le net un petit coup de main s'il vous plais. OS:...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
weje

Cherche une mise a jour de ma carte mere

Bonjour, Ma carte mere est une GA-8I915PM de NEC COMPUTERS INTERNATIONAL et j'aimerais trouver une mise a jour mais rien a faire je n'en trouve pas ....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ZoMiG

Carte mère

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si sur cette carte mère mcp61pm-hm rev:1.0b. Je peux mettre 4 go de ddr3 et quel porcesseur je peux mettre? Budg...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Al77fr2

Remplacement carte mère

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc a laché. voici sa référence: MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra). Je cherche donc à la remplacer (uniqu...

totutt

Carte mere-disque dur externe

Bonjour, J'ai un pc medion avec une carte mere msi ms-7091 ver:10 accepte elle un disque dur externe de 1 to ?

henri

Carte mère m2npv-mx

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser de vous déranger mais je souhaiterais avoir un conseil, je possède une carte mère m2npv-mx et je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Gabriel121

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir ou on pourrait trouver une carte mere.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
romain bolle

Msi n275gtx lightning vs gtx 280

Bonjour, voila tout est dit dans le titre j'aimerai bien savoir quel est la carte la plus puissante entre la MSI N275GTX lightning et la GTX280 et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
iamshinji971

Ma carte mére ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte mere ASRock P4VM8, puis 2 disques durs, 1 qui me sert de "stockage", et un pour windows et ses programmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
MrSTAFF

Conseil d'achat d'une carte mère am3

Bonjour, voilà je vais me refaire une config parce que j'aime de mettre a jour des composants informatiques vue que c'est ma passion et j'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
laurent83500

Core 2 quad q9650 sur msi p6ngm

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de mettre un Core 2 Quad Q9650 sur une msi p6ngm, je suis adepte de l'overclocking, j'ai pour l'instan...

epango

Carte mère + proc?

Bonjour à tous. Je dispose de 70 euros pour acheter carte mère+proc. que me conseillez vous? (si possible au maximum pour les jeux :) ) Merci beaucoup...

flo88

Gigabyte ga 7 vt600 1394

Bonjour, pour limiter les frais et a nouveau pouvoir me servir de mon micro je voudrais savoir par quelle carte je pourrais remplacer la gigabyte sac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
kentin5601

Carte mere

Bonjour, j aimerais savoir si qqun pourai me dire ce que vau et ce que vous penser de la carte mère ASUS P5KPL-CM/1600 .et aussi ce que vous penser d...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Zouzoulle

Carte mère

Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse, si on change une carte mère, doit on obliger formater son pc ou ça n'a rien avoir c'est le dique dur qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Khalid

Problème de carte mère

Bonjour, Mon ordinateur (hp pavillon t328 fr) a récemment grillé et apparemment d'après le s.a.v, ce problème viendrait de la carte mère (Intel 815EE...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mélixxx

Mémoire ddr3 compatible sur carte mère ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marcmarais

Changer sa carte mére, laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Herodath

Remplacer la carte mère de mon pc portable?

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du café sur mon pc portable, ce qui a fait griller la carte mère une semaine après. Résultat des courses...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan031284

Carte mere + phenom 2

Bonjour, je voulais savoir si je peux faire marche un phenom 2 avec cet carte mere MSI K9N2 Diamond merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sebb5409
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 160