Les discussions
Monter sa carte mere!!!
Bonjour, Voila je viens d'acheter un boitier mais je n'ai pas d'entretoise, il y a seulement des plots deja existants donc j'ai juste a vis...
Changer ma carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...
Bruit carte mére et ecran qui devient noir
RésoluBonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...
Pb installation carte mere gigabyte 8n sli pr
Bonjour, J'ai installé un carte gigabyte, 8N sli PRo avec un Proc pentium 4, 3.4 GHz, je demarre le tout , j'arrive à la page ou je dois faire "del"...
Carte mère asus
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais avoir un guide d'utilisation d'une carte mère Asus réf: P5VD2-MX SE en FRANCAIS. Sinon avoir des rens...
Msi p6n sli v2 + q9300
RésoluBonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. B...
Compatibilité alim/carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette alimentation était compatible avec ma Asus maximus extreme ? Voila l'alim : http://cgi.ebay.fr/Informatique_Co...
Conseil(s) carte son ou carte mère... :)
Bonjour, je voulais simplement savoir s'il est mieux de bracher une chaine hi-fi (par cable jack) directement sur la carte son intégrée a la carte mèr...
Problème carte graphique gigabyte gv-nx88t512
Bonjour toute la communautée, je vous pose une question car je vient de voir un mot me disant que ma carte graphique n'était pas assez alimenté et ...
Aide pour changement carte mere
Bonjour, je vien de ma acheter une p5e vm hdmi en µatx quelqu un peut il m expliquer se qu il y a a faire pour l installation de cette carte mere c l...
Problème de premier démarrage carte mère
Bonjour, Je viens d'installer une carte mère asrock, 939N68PV-GLAN avec une processeur athlon 64X socket 939 et 2 barrettes de Ram 512 en 400. Le ...
Carte mere trompeuse???
Bonjour, j'ai une carte mere gigabyte ga ma ds3 qui doit supporter la ddr2 1066, et mes pc 8500 ocz , ne tournent qu'a 800Mhz, que faire?? ...
Carte mère foutue...
Bonjour, La config de mon PC a crashé pour la deuxième fois... La première fois ma carte mère (K9A2CF-F) était défectueuse... Je l'i changé (2 mois...
Carte mere recherché
Bonjour, je suis à la recherche de AMD Turion 64X 2 Mobile Technology TL-56 and 512KB + 512 KB L2 Cache (1,8 GHz) pour mon ordi. Donne moi un sig...
Branchements carte mere
Bonjour Je viens de changer de cacrte mere et j'ai des problemes de branchements, et des broches sur la nouvelle carte mere qui ne correspondnet pas a...
Pilote pour carte mere et processeur
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...
Formatage de pc et changement de carte mère
Bonjour, je possède un acer inspire 1642 wlmi. la carte mère à sauter et j'ai du la remplacé par une carte mère de travel mate 4060. je n'ai ni forma...
[carte mere]
Bonjour a tous, J'ai un PC Portable HP PAVILION ze2000 avec 384 Mo de RAM et j'aimerai mettre une barrette de 512 ou 1024 de RAM. Je voudrais vérifie...
Conseils processeur pour ma carte mere
Bonjour, je me suis achete une carte mere avec un socket AM2 pour le processeur. j'ai donc achete ca AMD Athlon 64 LE-1640 Box Socket 940 AM2 - 1...
Mise a jour gigabyte ga-8s649mf
Bonjour, Voila sur le site Gigabyte je narrive pas a trouver la mise a jour de ma carte mere ni de bios GA-8S649MF napparait pas dans la liste qui a...
Choix carte mère
RésoluBonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...
Boitier compatible avec carte mere...?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...
Changer carte mere et processeur
Bonjour, La carte mère que je désire va c'est une gigabyte car là j'ai une micro ATX et il n'y a pas assez de ports. Et comment mettre le processeur ...
Carte mère compatible avec ...
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...
Carte mère ?
RésoluBonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...
Branchement de la carte mère abit vh6-2
Bonjour, J'ai monté un PC pour une amie avec une carte mère et processeur achetés sur ebay. Je n'arrive pas à brancher les diodes de connexion et ...
Choix d'une carte mère et processeur
Bonsoir, Je voudrais s.v.p qu'on me donne le type de carte mère pour faire de la photo. On m'a dit qu'il fallait un bon processeur de la mémoire vi...
Carte mère + ram
RésoluBonjour, Je vais acheté un PC en pièce détaché... Voila mes composants : -Intel Q6600 -Asus EN9800Gx2 -Disque dur 750 Go sata2 7200rpm Comm...
Ma carte mere ne donne pas signe de vie
bonjour j'ai un probleme avec ma carte mere est ce que qulequ'un pouurait m'aider svp j'ai une carte gigabyte 7N400-L1 mon alimentation fonctionne
Une carte mère cmpatible avec pci et agp
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aus...
Meilleur carte mere pr ma tour besoin conseil
Bonjour, voila j aimerai savoir quel et la meilleur carte mere pour la config de mon pc.le prix n a pas d importance cé surtout la performance qui ...
Problème son / branchement carte mère (ii)
RésoluBonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...
Carte mère de remplacement
Bonjour à tous. La carte mère de mon Barebone Asus S-Presso P111 est HS suite à un coup d'orage. Réference de cette carte : Asus P4P8T. Je voudrais...
Probleme carte mere p5ld2
bonjour, En fait , jai un probleme,depuis que jai acheté une carte graphique 9600 gt 512 Mo et quand je lance un jeu je joue 5 minutes et après mo...
Recherche carte mère hp m7000
Bonjour, Mon pc est en panne sèche, carte mère HS. Si quelqu'un à des informations sur une vente de carte mère neuve (garantie serait mieux) Des...
Problème branchement carte mère msi kt4 ultra
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plu...
Carte mere+chipset?valeur par rapport cg
Bonjour, je me demandais : il existe sur les cartes meres des chipsets peut on ne pas mettre dans une configuration de carte graphique le chipset pe...
Activer carte mère via bios ?
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte graphique ainsi que la VGA ont été désactivées. A présent lors du démarrage pc le boot se fai...
Core 2 quad compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur. Et je voudrais un assez puisssant, je voudrais mettre le Intel Core 2 Quad Mais est-ce qu'il est compat...
Probleme de carte mere ?
Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider car mon pb est inabituel du moins google n'a pas pu m'aider ... Donc ce qui pourrait etre à l'origine...
Msi 7900 gto 512mo mon alim suffit elle ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique 7900 gto et j'aimerais savoir si je peux la faire tourner avec mon alim topelite 450watts. merci ...
Carte mere copatible tualatin ???
Bonjour, J'aiemrais savoir si ma carte mere est compatible Tualatin pour mon proccesseur que je m'acheterais. Voila :
Carte mere nvidia 8500
Bonjour, je viens d'acheter une nvidia 8500 mais je ne peu p la mettre sur la carte mere ce n'est pas les memes crans.Comment ca se fait?c'est a c...
Carte mere
FerméBonjour, je voudrais savoir ou acheté une carte mére est a qu"elle prix ? pour un usage simple pour xp je coné pas grand chose sur les composant .......
Driver pour pci input device, carte mère asus
Hello J'ai un problème sous Windows XP, j'ai une carte mère ASUS A7v133, et il y a un composant appelé PCI Input Device que je n'arrive pas à install...
Changement carte mère
Bonjour, Je dois faire réparer mon ordinateur portable HP pavilion dv 2101. L'écran reste noir et n'affiche absolument rien bien qu'il s'allume. S...
Quel carte mere acheter pour overclocker
Bonjour, voila je voudrai me racheter une carte mere ATX en socket 775 a 100 euro pour pouvoir overclocker mon e4300 facilement quel carte mere chois...
Carte mere
RésoluBonjour a tous voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me pro...
Probleme disque dur/carte mere, là je pige pa
Bonjour a toutes et tous, Voilà mon problème, c'est pas véritablement une panne mais là je pige pas, alors avis aux connaisseurs!! Après avoir...
Carte mere asus p5e + e 8400
Bonjour je suis sur le point d'acheter la carte mere asus p5e et possedant un processeur intel e8400 j'ai vue que apparament le bios de la carte mere...