MSI Netbook MSI Wind U100-015 (lecteur dvd ?

Fermé
tostan - 26 janv. 2009 à 14:06
 bouba - 29 juil. 2009 à 17:31
Bonjour,
bonjour , je suis sur le point d'acheter sur rue du commerce ce netbook
MSI Netbook MSI Wind U100-015
pourriez vous me dire si ce genre d'appareil me permet de lire des dvd ou dvix
merci
A voir également:

2 réponses

Non ce n'est pas possible de lire des disques DIVX ou DVD il n'y a pas de lecteur
Sauf à rajouter sur un port USB un lecteur externe
Mais c'est un très bon Netbook et ce type d'appareil n'a pas de lecteur intégré.
0
merci pour ta réponse
si tu avais le choix
lequel des 3 choisirais tu
MSI U100
SAMSUNG NC10 XI0V
ACER ASPIRE ONE A150
0
bouba > tostan
29 juil. 2009 à 17:31
un peu tardivement, je lis par hasard votre message et j'y réponds de suite : surtout pas le acer 150, le mien a été acheté pour noël et il est déjà en panne. Plus d'écran, impossible de l'allumer ! Chez acer c'est impossible de les avoir, j'ai déjà appelé, ils m'ont répondu qu'ils me rappelaient, je n'ai toujours personne. Mais aubout de 6 mois je n'ai pas pensé qu'il tomberait en panne et je n'ai bien sur rien sauvegardé. Mais si vous allez sur les forums de discussion : la réponse est claire...surtout pas Acer, le même refrein se répette.
0
SADANNA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 00:05
J'utilise le MSI U100 depuis plusieurs mois et il est super, les autres semblent comparables mais je me suis basé pour mon achat sur des tests comparatifs et c'est le MSI qui était mieux placé.
Aprés si c'est une question d'esthétique, c'est une question de goût...
0