Carte mere bip (mais pas comme les autres )

Fermé
woupla - 30 juil. 2009 à 20:08
 woupla - 30 juil. 2009 à 20:28
Bonjour,

voila l'histoire j'ai debranche ma carte mere de mon pc et je l'ai rebranche , donc sa charge et au bout d'un moment sa me dit "disk boot failure" le probleme me soule je met mon pc dans le plakar quelque mois apres je le resort je rebranche tous le cable et lors de demarrage la carte mere (quand je dis la carte mere ses la carte mere :p ! ) fait des bip ni 2 long et 1court ou je sais pas quoi elle en fait plein j'en et compte 31 :D (pendant les bip mon pc se charger) apres me revoila le meme message "boot disk failure" j'ia verifie les probleme de ram et
j'ai depoussier le ma carte mere et les napples :D

Bon ben merci pour tous ceux qui on cherche et encore mieux m'on aider

Congratulation :D !
A voir également:

4 réponses

windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
30 juil. 2009 à 20:11
Est-tu rentrer dans le BIOS vérifier la date et l'heure ?
Ta pile D'horloge est vide ton BIOS c'est déprogrammé ou a fait CMOS Flash (terme scientifik).
0
Re

ses un peu complique me je comprend :D

Heu comment on fait pour reprogrammer mon BIOS faut juste rerentre la date et l'heure?
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
30 juil. 2009 à 20:20
Dans ton cas faut rentrer la date et l'heure (pas obligatoir) rentrer dans l'ordre le disk boot priority aprés avoir touché le boot sequence et toute les petites options qui fond que ton windwos démmare,
en gros retrouve le manuelle de ta carte mére.
0
oki merci mais comme tu faut que je rentre dans le boot proprieti mais quand je vais dedans il me dise qu'il na detecte aucun disk ...

Merci de ton aide :D
0