Bug ecran brouillé avec carte mere M2N-MX
Résolu
MatEspace
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran se brouille et l'ordi est planté, je suis obligé de le redémarrer directement au bouton, alors qu'avec Firefox cela n'est arrivé qu'une seule fois sur 10 essais.
J'utilise une Barette mémoire Kingston KVR667D2N5/2G.
Si quelqu'un peut m'aider svpppp ........
Merci d'avance.
J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran se brouille et l'ordi est planté, je suis obligé de le redémarrer directement au bouton, alors qu'avec Firefox cela n'est arrivé qu'une seule fois sur 10 essais.
J'utilise une Barette mémoire Kingston KVR667D2N5/2G.
Si quelqu'un peut m'aider svpppp ........
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug ecran brouillé avec carte mere M2N-MX
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa carte mere - Guide
11 réponses
ton internet explorer est peu etre mort faudrait le reparer ou le reinstaller pour le reparer fait
DEMARER
PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMME
TU VA SUR INTERNET EXPLORER ETTU CLIK DESSUS 1 FOIS TU FAIT REPARER
DEMARER
PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMME
TU VA SUR INTERNET EXPLORER ETTU CLIK DESSUS 1 FOIS TU FAIT REPARER
ta une etiquette dessus c'est marquer par exemple (la marque): crucial (la ref): pc6400 (la frequence): 800mhz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as combien de barette sur ta carte mere ?
sinon achete celle la elle est pas cher
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/377889-Memoire-RDC-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz.htm
sinon achete celle la elle est pas cher
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/377889-Memoire-RDC-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz.htm
donc c ta barette ??
Non en faite c'est ma carte mere qui fait un dual chanel et comme j'avais qu'une seule barette de 2GO d'installer, ca plantait a chaque foi quel interrogeait le slot vide qui restait. Donc je me suis procuré une deuxieme barette identique à la miene et je l'ai installé sur le slot restant et maintenant ca fonctionne nikel avec les 2 barettes installés.
Oui les mises à jour du Bios et du chipset ont été faitent aujourd'hui avec les dernieres mises à jours disponibles sur le site d'ASUS et de Nvidia pour le chipset de la carte mère.