Bug ecran brouillé avec carte mere M2N-MX

Résolu
MatEspace -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran se brouille et l'ordi est planté, je suis obligé de le redémarrer directement au bouton, alors qu'avec Firefox cela n'est arrivé qu'une seule fois sur 10 essais.

J'utilise une Barette mémoire Kingston KVR667D2N5/2G.

Si quelqu'un peut m'aider svpppp ........

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la mise a jour des composant sont faite si oui depuis kan
0
MatEspace

Merci de votre reponse.
Oui les mises à jour du Bios et du chipset ont été faitent aujourd'hui avec les dernieres mises à jours disponibles sur le site d'ASUS et de Nvidia pour le chipset de la carte mère.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ton internet explorer est peu etre mort faudrait le reparer ou le reinstaller pour le reparer fait
DEMARER
PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMME
TU VA SUR INTERNET EXPLORER ETTU CLIK DESSUS 1 FOIS TU FAIT REPARER
0
MatEspace

J'ai formaté et réinstallé XP proprement et réinstallé internet explorer 7. On m'as dis que cela pouvais venir de ma barette qui serait incompatible avec le chemin de fichier qu'utilise internet explorer quand pense tu ?
0

sa peut etre sa c'est une quoi ta barette stp
0
MatEspace

c'est une Kingston KVR667D2N5/2G
0

ta une etiquette dessus c'est marquer par exemple (la marque): crucial (la ref): pc6400 (la frequence): 800mhz
0
MatEspace

PC2-5300
Fréquence : 667 MHz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as combien de barette sur ta carte mere ?

sinon achete celle la elle est pas cher
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/377889-Memoire-RDC-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz.htm
0
MatEspace

1 seule juste celle la. Merci pour le liens.
0

tu me tien au courant si setait la barette
0
MatEspace

Ok sans problèmes je te remerci encor pour m'avoir donner de ton temps.
Bonne soirée @+
0

tkt du moment que tu me tien au courant
0

a+
0
MatEspace

Salut alors du nouveau, visiblement c'est que ma carte mere chere une autre barette sur le slot qui es vide car j'ai une barette de 2GO je me suis procuré une autre barette de 2GO que j'ai mis sur le slot vide qui restait et ca fonctionne nikel.

Merci encor pour ton aide d'hier.
@+
0

donc c ta barette ??
0
MatEspace

Non en faite c'est ma carte mere qui fait un dual chanel et comme j'avais qu'une seule barette de 2GO d'installer, ca plantait a chaque foi quel interrogeait le slot vide qui restait. Donc je me suis procuré une deuxieme barette identique à la miene et je l'ai installé sur le slot restant et maintenant ca fonctionne nikel avec les 2 barettes installés.
0

a ok d'accord donc c resolu
0
MatEspace

oui tout a fait.
Merci encor pour ton aide qui ma permis d'avancer dans mes recherches.
0

derien
0